Critique de Lector84

Cette histoire raconte la vie d'Anne Frank, durant la seconde guerre mondiale. Cette jeune fille a de multiples rêves en tête qu'elle ne peut pas réaliser à cause de la guerre. Elle se confie en écrivant son quotidien dans un journal intime. Comment va-t-elle évoluer ?
le lecteur peut facilement s'identifier à Anne, ressentir ses frustrations, ses rêves. Quand on connait malheureusement l'issue fatale de cette histoire, on est bouleversé. Pour Anne Frank, son histoire fait partie des plus touchantes en lisant son journal.
J'ai aimé car je trouve qu'il y a du suspens, de nombreuses actions inédites et j'ai pu ressentir de la tristesse. Les actions sont très nombreuses même si l'histoire est simple à comprendre. Ce qui m'a plu renvoie au futur d'Anne Frank qui m'a intrigué. J'ai moins apprécié la longueur du livre. J'ai aussi aimé car j'aime beaucoup les écrivains ou producteurs de court-métrage qui relatent des histoires vraies. Cela rend le déroulement plus dramatique, touchant et réel.
Je le conseille aux futurs lecteurs puisque c'est une histoire marquante qui raconte des choses vraies concernant ce qui s'est passé pendant la guerre. Je trouve cela intéressant pour ceux qui apprécient ces périodes de guerre puisque cela nous apporte plusieurs informations.