C'était pour moi une très belle découverte puisque du début à la fin je me suis régalé !

Mais commençons par les personnages car si l'histoire est si déroutante & addictive, les protagonistes n'y sont pas pour rien ! À commencer par Arly, une jeune femme brisé, totalement éteinte depuis sa précédente relation.

Dès le début je me suis attaché à son personnage, en même temps comment faire autrement ? Elle est si fascinante!

À l'inverse d'Arly, Axton est un jeune homme, extraverti, solaire, qui à l'arrivée de cette dernière sur le campus va développer une troublante d'obsession à son égard..

je ne vous cache pas qu'Axton m'a beaucoup intrigué, je me suis souvent demandé pourquoi il portait autant d'intérêt à Arly, pourquoi vouloir autant se rapprocher alors qu'il ne cesse d'évoquer le fait que c'est une mauvaise idée ?

En parallèle l'auteure a également développé le sujet de l'architecture en l'intégrant parfaitement à l'histoire, un point que j'ai adoré tant il a été abordé avec réalité, je n'ai par ailleurs eu aucun mal à me projeter durant l'élaboration du projet « Graffiti Pier ».

Le deuxième point fort ? Que cette romance ai été coupée en deux parties, avec des points de vue alternant, j'ai trouvé que ça apportait une part de suspense supplémentaire afin de pouvoir davantage tenir le lecteur en haleine !

Je suis ravie d'avoir pu découvrir le talent de Camilla, l'auteure, via cette romance captivante que je ne peux que vous recommander !

Une Excellente lecture !
J'attendais avec impatience que Camilla sorte un nouveau livre et je ne suis pas du tout déçu.
Ça valait le coup d'attendre. C'est une tuerie ce livre.
Aussitôt arrivé dans ma Kindle aussitôt dévorée.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman.
Dès les premières pages j'ai vite été captivé par Team Up.
Cette histoire est prenante, addictive et originale.
Ce livre m'a tenu évéillé.
J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage d'Arly qui m'a beaucoup intrigué au début de ma lecture, car j'étais curieuse de connaître son passé..
Arly est une femme forte qui m'a touché par son passé.
J'ai adoré son caractère et sa personnalité.
Je me suis rapidement attaché à elle.
Quant au personnage d'Axton, je l'ai trouvé séduisant, bienveillant et gentil.
Je me suis facilement attaché à lui et à certains moments, j'ai eu mal au coeur pour lui.
J'ai bien aimé la relation entre Axton et Arly.
J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires.
je les ai trouvé attachants.
Ils m'ont fait rire et sourire.
J'ai adoré les amis d'Arly.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage d'Axton.
J'étais très contente de retrouver enfin la plume de Camilla Simon qui m'avait beaucoup manqué.
Sa plume est belle et addictive.
Comme toujours, je ne suis jamais déçu par ces livres.
L'auteure s'est surpassée en écrivant ce roman.
Ces romances sont des valeurs sûrs.
J'espère que Camilla écrira d'autres livres.
J'ai beaucoup aimé comment ce roman est écrit. Cette histoire est écrite de deux points de vue : celui d'Axton et celui d'Arly.
Cela m'a permis de m'attacher rapidement aux protagonistes et de mieux les comprendre.
J'ai bien aimé voir Axton et Arly se rapprocher au fil du roman.
Cette romance est addictive.
Je l'ai lu en moins de 24 h.
À peine ma lecture commencée, j'ai été captivé par l'histoire
Je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. Je n'avais pas envie que ma lecture s'arrete, car j'ai adoré l'univers de ce livre et les personnages.
C'est une histoire pleine de surprises et riche en rebondissements.
L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture. J'ai peur pour les personnages à certains moments.
J'ai trouvé cette histoire très bien écrite.
L'intrigue est bien menée.
Je ne me suis pas du tout ennuyée pendant ma lecture.
Ce roman est original.
J'ai ressenti pas mal d'émotions en lisant ce livre : j'ai souri, j'ai stressé, pleurer, eu mal au coeur pour les personnages à certains moments et j'ai ri.

C'était une très bonne lecture.
J'ai déjà envie de relire ce livre.
Il faut absolument découvrir cette romance, c'est une tuerie.
J'espère que ce roman sortira en papier.

Je vous conseille de découvrir les romans de Camilla Simon.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On entre très vite dans le vif du sujet, on comprend qu'Arly a vécue quelque chose de dramatique par le passé et dès le départ l'auteure de bâche pas qu'Axton la connaît et surtout sait ce qu'elle a subit et l'a aidé, de loin, à se relever.

L'écriture de Camilla est addictive et fluide. On a du mal à fermer le livre tant on veut découvrir le passé douloureux d'Arly et le lien qui l'unît a Axton. Cette romance a 2 voix avec des retours dans le passé nous permet de nous immerger à la perfection dans cette histoire. C'est un très beau coup de coeur, une pépite qu'il faut absolument lire!
Team Up ! un titre prometteur, un résumé qui nous attire et surtout une auteure que j'apprécie, ce combo fut parfait pour me décider à lire ce livre et surtout à ne pas être déçue de ma plongée dans cette nouvelle histoire.

Arly est une jeune étudiante d'à peine vingt ans qui débarque à Philadelphie en laissant derrière elle un passé douloureux, c'est pour elle une manière de reprendre pied et respirer à nouveau. Depuis sa dernière relation, elle a un problème avec les contacts physiques et surtout ne peut se retrouver seule avec des hommes, c'est pour la jeune étudiante source d'angoisse. Néanmoins elle va croiser le regarde de cet étudiant avec qui elle va devoir collaborer sur un projet, cet homme au regard envoûtant mais surtout cet homme dont la présence la rassure, une sensation totalement inexplicable, comment se fait-il que sa proximité lui fait ressentir de la plénitude au lieu de la panique ?

« Je ne comprends pas très bien pourquoi mon corps réagit ainsi. J'ai tout à coup très froid, des frissons m'envahissent, et pourtant je meurs d'envie de replonger dans ce regard si particulier. Comme si mon aversion pour les hommes s'était envolée, ici et maintenant, pour me noyer dans ce vert envoûtant. »

Axton est âgé de cinq ans de plus, c'est un homme qui a toujours veillé de loin sur Arly, effectivement depuis qu'il a su ce qu'il lui était arrivé, il a fait en sorte de rendre sa vie plus facile, plus douce, exit les obstacles, hello les coups de pouces. Alors quand il la voit débarqué dans sa fac, dans son cours et que son professeur le met en duo avec elle pour travailler sur ce projet, il y voit un signe du destin et ce même si elle lui est interdite.

Une relation de confiance va doucement naitre entre nos deux protagonistes, ils vont l'un et l'autre avancer pas à pas, sans se brusquer, apprendre à se connaitre, mais jusque quel point ?
Effectivement la tension va vite monter, le désir va surpasser le raisonnement mais les réticences de la jeune femme et la peur d'Axton seront comme des barrages à leur bonheur.

« J'ai l'impression de ne plus toucher terre. La fille que je désire le plus au monde, celle qui m'est interdite et pourtant si précieuse, me fait confiance, et je sais que je chérirai ce moment jusqu'à la fin de ma vie. »

J'ai adoré cette histoire, autant on sait ce qui risque de se passer mais la sorte de danse qui va se dérouler entre Axton et Arly nous fera palpiter tout du long, on va avancer avec eux, pas à pas, on retiendra notre souffle mais surtout on souffrira avec la jeune femme, elle qui a combat jour après jour ses démons.
L'auteure a su nous happer, elle a une plume que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure de ses nouvelles sorties, de ses nouveaux mondes qu'elle nous fait découvrir.

Arly est un personnage fort, de par son passé mais aussi pour les efforts qu'elle fait, elle a réussi malgré tous à se relever, à garder la tête haute et grâce à cet étudiant qui ne recule devant rien, elle va apprendre que les obstacles de la vie nous forgent et non nous détruisent.

C'est encore une réussite pour Camilla, une très belle histoire qui délivre un message important.

Lien : https://leslecturesdemariaet..