Citations sur Rock Redemption (5)

Elle était parvenue au sommet de la gloire sans jamais perdre de vue l’essentiel : l’important pour elle était ses amis et sa famille. Elle aurait fait absolument n’importe quoi pour eux.
À ses débuts en tant qu’actrice, lorsqu’elle venait d’être embauchée pour ce qui ne devait être initialement qu’un petit rôle dans ce soap opera, son compte en banque était pratiquement vide. Pourtant, elle avait accueilli l’apprentie maquilleuse de la série dans son minuscule appartement lorsque la jeune femme avait été expulsée pour loyer impayé.
Il savait à quel point elle aimait le sucré. Il avait appris du temps où ils étaient amis que le fructose des fruits lui apportait ce petit plaisir sans pour autant mettre en l’air son régime de tournage. À l’époque de Dernier vol, elle n’était plus que l’ombre émaciée d’elle-même et il avait détesté la voir ainsi. Mais le corps de Kit faisait partie de son art, c’était un instrument dont elle faisait usage suivant les besoins du rôle.
Rien de sophistiqué ni d’extrême, juste un bonheur absolu. Il avait souri comme le jour où elle avait décroché ce rôle qui avait propulsé sa carrière. Il avait été le premier à l’apprendre. Et le seul à la prendre dans ses bras d’acier pour la soulever et la faire tournoyer.
Elle était heureuse, excitée, et flottait sur un petit nuage. Elle n’avait jamais connu ce sentiment pour quelqu’un auparavant. Elle pouvait lire une promesse d’éternité dans les yeux de Noah, une promesse qui gardait captifs son cœur et son âme.
L’emploi du temps était éreintant, mais Kit voyait à long terme. D’une part, elle adorait le scénario, d’autre part, ce film allait enfin lui donner une crédibilité en tant qu’actrice dramatique. Pour elle qui avait passé l’intégralité de sa carrière à convaincre les autres qu’elle n’était pas une fille de riche qui jouait en dilettante, il n’y avait rien de plus important au monde.