AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,39

sur 23 notes
5
6 avis
4
1 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
La saison 2 de Get High s'est fait désirée, mais cela valait la longue attente . Je ne vous mens, si je vous dis que j'ai eu peur au tout début de ma lecture . Car notre trio de choc a commencé à surfer mais à l'identique de la saison 1 ! Juste au moment où j'ai commencé à décrocher, Edern, m'a foutue une claque pour me réveiller de mon coma végétatif . Il était tellement outré que je pique du nez . Eh oui, qui oserait s'endormir alors que notre acteur adulé s'est refait une nouvelle peau . Non, ne vous inquiétez pas, il restera le connard de vos rêves . Sauf que pour cette fois-ci, c'est toujours un connard mais en mieux .

En effet, cela faisait six mois que Raphaëlle n'a pas eu de nouvelles de lui . Et elle est toujours aussi anéantie . Mais le jour où elle décide de prendre sa vie en main, revoilà Jean de retour . Jean veut réparer ce qui était cassé . Et reprendre là où tout cela s'est arrêté . Mais s'il avait une arrière pensée, cela devrait probablement avoir avec son compagnon de coucherie !

Edern, ne voit pas du bon oeil la nouvelle relation qu'affiche Raph et Jean . Il est jaloux et a des envies de meurtre envers son meilleur ami . Mais il reste lucide et voit clair dans son jeu . Jean veut récupérer leur tandem amoureux et qu'importe les moyens pour y arriver .

Mais lui, voudrait garder Raph rien que pour lui, mais hélas, il doit s'éloigner d'elle s'il veut la protéger de son monde . Notre surfeuse, ne l'entend pas de cette oreille . Et c'est à partir de là qu'Avril m' a totalement embarquée . Et commencé à me régaler . Nos tourtereaux continuent de jouer mais à huis-clos pour mon grand plaisir . Laisser Jean, en dehors de leur bulle, était une expérience inédite et carrément jouissive . Mais ce dernier, se laissera t-il s'exclure d'un trio si convoité ?

Un long chemin attend nos deux protagonistes avant d'arriver à bon port ou pas . Un chemin semé de jalousie et de trahison . Je n'oublie pas la horde hargneuse et sans pitié des paparazzis qui menaceront aussi l'équilibre vacillant de cette relation amoureuse naissante . Une relation vertigineuse à haut et à bas selon leu humeur .

Cet opus est sublime . Un final haut en couleur . J'ai peiné au démarrage mais une fois lancée, je n'ai pas pu m'arrêter . Je me suis délectée de ce nouvel Edern, inconnu au bataillon . Un Edern, fragile malgré les apparences . Un Edern plus ouvert . Son passé est encore plus sombre qu'on ne l'a imaginé . Il a souffert et continue de souffrir mais se bat pour se relever . J'ai aimé aussi la personnalité de Raph dans cette deuxième saison . Elle est plus combative, plus audacieuse . Et surtout très jalouse et possessive . Jalouse même de l'air qu'il respire . Et ne lui passera aucune incartade . Un vrai tourbillon qui entraînera Edern dans sa folie mais il en redemandera .

Attention ! Leur couple est pire que les sables mouvants . Une furieuse déferlante qui emporte tout dans son sillage . Une fois pris dans entre leurs griffes addictives, aucun moyen de vous en libérer . Et vous ne le voudriez pas .

Vous l'aurez deviné, cet opus m'a vraiment conquise . Il est pur érotisme mais pas que . Cet opus est aussi un ravage émotionnel transportant . Un amour fusionnel et passionné frisant l'obsession . Un amour qui se ferme sur le monde extérieur et un brin destructeur. Mais il y a aussi des moments où nos deux tourtereaux m'ont régalée de leurs joutes verbales houleuses et pince-sans-rire . Histoire de relâcher la pression de moult rebondissements qui s'enchaînaient au fil des pages .

Il ne me reste qu'à féliciter Avril Sinner et la remercier pour cet excellente lecture !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          20
C'est partit!! Repartons dans l'univers de plaisir intense de Avril Sinner. Jean a fait monter la température dans le tome précédent, maintenant faisons plus ample connaissance avec le troublant Edern!!
Et une chose est sûr...Raphaëlle va être perturbée de retomber sur le regard intense de cette gravure de mode (c'est pas moi qui le dis c'est Raph!!)

Raphaëlle ne va plus savoir où donner de la tête. Son corps est irrémédiablement attiré par les deux hommes. Elle va devenir folle et l'auteure nous décris les scènes avec beaucoup d'humour.
Raph sait ce dont Jean est capable de lui faire et elle ne dirai pas non pour voir de quoi Edern, lui, est capable.... sa s'annonce chaud!

Dans ce tome nous allons encore succomber au charme de Jean, il va nous montrer à quel point il peut être un mâle possessif mais c'est terriblement excitant!
Raphaëlle a toujours son franc parler que j'adore et croyait moi être dans ses pensées ne va pas être de tout repos. Elle a vraiment de quoi perdre la tête avec ces deux hommes sexy en diable et avec leur deux personnalités différentes...enfin concernant Edern on ne peut pas parler d'une seule personnalité. Ses multiples facettes vont le rendre difficile à cerner. Au fur et à mesure des lignes nous allons nous rendre compte que sous son côté arrogant quelque chose le fait souffrir, quelque chose qui le rend fragile.

Ce deuxième tome va faire monter la température. Les scènes sont toutes plus torrides les unes que les autres. Plusieurs scènes entre nos personnages vont être rempli de désirs, de pulsion, il va y avoir de l'électricité dans l'air... Vu avez lu le premier tome et vous avez cru que c'était intense? Hé bien accrochez-vous car Avril Sinner passe la seconde avec ce tome. Et ce n'est pas fini, le troisième tome sera disponible le 11 octobre et mon petit doigt me dit que l'intensité des scènes va augmenter d'un cran pour notre plus grand plaisir.

Mais ce tome est également le tome des révélations et des questions. Des questions que l'on va se poser en même temps que Raphaëlle sur ce duo sexy qui hante ses pensées. Ce duo troublant qui a une petite idée derrière la tête depuis le début et quelques petits secrets.

La plume de Avril Sinner est addictive, drôle, sexy, intense... et c'est officiel... je suis tomber sous le charme de son histoire et de son écriture.


Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          10
Malgré une pile à lire déjà énorme, je ne pouvais pas passer à côté de la Saison 2 de Get High! de cette histoire émane un érotisme sans pareil, la saison 1 était enivrante et excitante à souhait et devant ce triangle amoureux explosif nos sens et nos émotions ont été mis à rude épreuve. Et croyez-moi, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend dans cette saison 2. L'auteure m'a fait vivre une lecture mouvementé, c'est le cas de le dire!

La saison 1 se finissait sur une séparation brutale. Raphaëlle se retrouvait de nouveau seule face à son incompréhension, son sentiment d'abandon - de trahison - sa tristesse et sa douleur.
Aujourd'hui, 6 mois après, Raphaëlle est toujours aussi détruite par ce manque de Jean et de Edern... surtout de Edern.
Sly, son fidèle ami et confident, avec qui elle a toujours eu une relation ambiguë, ne sait plus quoi faire pour la faire réagir et pour que sa sirène redevienne enfin la jeune femme insouciante et libre qu'elle était.
Mais une annonce dans le journal va faire office d'électrochoc. Raphaëlle va enfin se réveiller, et Sly va, pour son plus grand plaisir, être le premier à profiter du retour fracassant et sensuel de la surfeuse.
Malgré tout, la colère et la douleur reste, cependant il faut avancer tout comme LUI le fait.
Nouvelles décisions, nouvelle vie, c'est gonfler à bloc que Raphaëlle va aller rechercher ses affaires à Paris. Par contre son retour ne va pas passer inaperçu et elle va tomber sur l'homme qui l'a fait frémir plus d'une fois et qui lui fait ressentir un sentiment de protection lorsqu'elle est à ses côtés.
Vous n'avez tout de même pas cru que j'allais vous dire s'il s'agissait de Jean ou de Edern!! 😉😉


Dans ce tome final, l'auteure va chambouler nos émotions, elle va jouer avec nous en provoquant des événements imprévisibles et inattendu.

J'aurais su, j'aurais préparé les mouchoirs car wahou! Quand Avril Sinner fait dans l'émotion elle ne fait pas semblant. Elle est vraiment douée pour nous transmettre ce que ressent ses personnages et j'ai cru que mon coeur allait se briser à plusieurs reprises. Mais c'est surtout deux événements qui m'ont chamboulés..... l'auteure ne va pas être tendre sur ce coup là, amenant chagrin, désolation et une souffrance intenable au milieu de son univers.

Rangeons les mouchoirs, Get High c'est avant tout une histoire qui a commencé au milieu de désir, de passion et qui nous a plongé dans une relation osée, sans tabou où le sexe prend une toute autre dimension.
En revenant chez elle, Raphaëlle est consciente qu'un rien peut la faire replonger dans ce tourbillon d'émotion et de souvenir. Ce manque constant ne la quitte plus, les doutes se multiplient et il va lui en falloir du temps avant d'enfin écouter son coeur.
La question que nous, lectrice, on se pose c'est où et quand Raphaëlle va t'elle revoir le duo Jean et Edern et surtout quelle direction va t'elle choisir....

Jean a ce côté plus sérieux, plus posé, Raphaëlle se sent en sécurité près de lui - mais il est aussi plus vicieux. Edern c'est autre chose. Impulsif, borderline, un côté destructeur, un esprit provocateur..... C'est vraiment deux personnages que tout oppose, mais ils sont tous les deux tout aussi intense - même si j'ai une grosse préférence pour Edern!
Alors Raphaëlle qui va tu choisir? Et surtout choisis bien car cette fois-ci aucun retour en arrière ne sera possible....

Dans ce tome aucun ennui n'est possible, le rythme est aussi effervescent que les personnages. Vous voulez avoir le coeur qui palpite pendant votre lecture?? Bienvenue dans le monde de Avril Sinner!
La plume de l'auteure est toujours aussi enivrante, exaltante, voluptueuse.... une plume sexy mais qui montre tout son talent en mettant en avant des émotions fortes qui ont la capacité de nous faire rire, pleurer, appréhender, espérer et qui nous font même angoisser. Donc Avril Sinner n'est pas seulement une auteure érotique, c'est une auteure complète qui nous fait vivre une histoire vertigineuse et intense.

"Get High" contient de l'érotisme à l'état pur, où les personnages s'adonnent à un plaisir charnel leur faisant oublier ce qui se passe autour d'eux quand ils sont pris dans leur passion.
Un amour obsessionnel, passionnel et destructeur qui va les faire vibrer mais qui va également leur faire franchir certaines limites quand leur colère va éclater.
Un amour effrayant mais tellement évident.

Les éléments vont s'acharner sur cette relation qui va susciter la haine et la jalousie chez certaines personnes. Et l'auteure va nous emmener, loin, très loin, dans un côté plus sombre que ce à quoi je m'attendais. Et j'ai vraiment eu peur pour la suite, peur pour un avenir qui va être totalement compromis.

Un érotisme grisant, des sensations fortes, des émotions puissantes, des personnages extravagants, torturés et insouciants.... une histoire qui risque de vous donner le vertige!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          00
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »
Commenter  J’apprécie          00
Retour dans la vie de Raphaëlle, notre psychologue surfeuse bretonne. La jeune femme vient de passer une nuit dans le lit de Jean. Mais au réveil, ce n'est pas que le propriétaire des lieux qu'elle découvre dans l'appartement de celui-ci : il y a aussi Edern, le deuxième homme qui l'a complètement lobotomisée depuis quelques temps.

En effet, tiraillée par son attirance pour les deux hommes que tout oppose en dehors de leur physique sensuel, Raphaëlle ne sait lequel choisir : Jean qui est toujours là, ou Edern qui ne fait acte de présence que lorsque ça l'arrange ?

Une suite scandaleusement bonne et brûlante !

Jean, présent à chaque instant, montrera sa détermination et possessivité sans faille. Néanmoins, j'ai encore ma nette préférence pour Edern, mon chouchou à moi qui est bien au-dessus de Jean à mes yeux. Je rafole de sa belle gueule et de ses airs à croquer, il chauffe le chaud et froid juste pour davantage me faire succomber (ce n'est pas Raphaëlle qui dira le contraire, la chanceuse).

Maintenant que les bases ont été posées dans l'épisode précédent, Avril Sinner augmente d'un cran la température entre ce trio qui me rend addict à cette saga. Les scènes de sexe sont toutes plus sulfureuses à force que j'avance dans ma lecture. J'attends le prochain épisode avec impatience dû à mon coup de coeur pour celui-ci.
Lien : http://noslecturesnopassions..
Commenter  J’apprécie          00
Dans cet épisode, nous découvrons la pièce manquante au triangle amoureux tant attendu, et je suis loin d'être déçue par ce personnage complexe et lunatique, Edern traîne de lourdes casseroles en plus de son addiction pour l'alcool et la drogue, mais Raphaëlle malgré sa peur, n'en a cure, elle est totalement subjuguée par le charisme d'Edern et sa beauté et ne manque pas de succomber à ce fantasme ambulant, mais il faut avouer que ce n'est pas facile de désirer un mec tel Edern, il est maître dans les pétages de plomb, suicidaire sur les bords et souffle le chaud et le froid, mais les bras de Jean sont accueillants et généreux, et notre surfeuse confirmée n'est pas femme à refuser le réconfort là où il se trouve !
Attention à vos pulsions cardiaques, elles vont être mises à rude épreuve dans cet opus, étreintes fiévreuses, désir incandescent, scènes sensuelles qui embraseront vos sens mais tout en subtilité !
Avril encore une fois je suis conquise, ce tome est magistralement bien écrit et addictive, une fois commencé, nous n'avons qu'une hâte, c'est découvrir comment ce ménage à trois sulfureusement divin va se terminer !!!
Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (54) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}