Editions Prunelle (Autre)Ada Konewki (Autre)
Editions Prunelle (02/07/2019)
Natou a un pouvoir !

Des pouvoirs de super héros vous pensez ? Non encore mieux.

Quand il ferme les yeux, le soir, dans son lit, il est transporté dans un pays merveilleux, où c’est lui qui choisit, et non plus ses parents, la maîtresse ou la dame de la cantine.

Une nuit, il embarque ainsi sur son grand bateau volant pour vivre de belles aventures. Mais cette fois, il est confronté à de drôles de choix !

Qu... >Voir plus
Natou a un pouvoir !

Des pouvoirs de super héros vous pensez ? Non encore mieux.

Quand il ferme les yeux, le soir, dans son lit, il est transporté dans un pays merveilleux, où c'est lui qui choisit, et non plus ses parents, la maîtresse ou la dame de la cantine.

Une nuit, il embarque ainsi sur son grand bateau volant pour vivre de belles aventures. Mais cette fois, il est confronté à de drôles de choix !

Que faire ? Heureusement Lapin Doudou, déguisé en épée, est là pour l'aider.

Je remercie encore une fois les éditions Prunelles pour ce magnifique album jeunesse qui encore une fois, éblouis petits et grands ! Les illustrations sont splendides et colorées ce qui rend attrayant l'histoire pour les enfants. le texte est simple et léger, ce que mon grand a apprécié, car il a pu le lire lui aussi à ses deux petites soeurs. Au-delà de côté "technique", Natou nous emmène de son petit univers, son petit moment à lui. Ce petit côté magique dans l'imaginaire où tout y est permis est très joliment illustré. Dans cet album, nous retrouvons pour nos petits amours, le passage en douceur du doudou, le moment de faire le bon choix face à certains actes, de comprendre avec plus de facilité ce que nous parents décidons. L'autrice marque encore une fois les esprits que je vous conseille vivement pour lire le soir à vos enfants.

Lecture de 32 pages à partir de 5 ans au prix de 9,90€. N'hésitez pas un seul instant !