Je n'arrive même pas au quart de l'histoire.
Je m'ennuie trop pour continuer.
Je n'en suis qu'à "ils se détestent mais ils sont canons ..." . On alterne à chaque chapitre entre monsieur et madame.
Mais il n'y a rien d'attractif dans ce que j'ai lu. Ni les personnages, ni l'histoire. C'est trop basique.
Je n'ai pas le courage de lire la suite.
J'ai découvert ce roman grâce à la librairie de ma liseuse Vivlio. le résumé m'a tout de suite séduite. Les premières pages également.

Mais, j'ai dû m'arrêter au bout de 150 pages car je me suis littéralement ennuyée. L'écriture de ses deux auteures (Sarvenaz Tash et Sarah Skilton) ne m'a absolument pas transporté. Je trouvais que c'était de "l'écriture parlé".
Lorsque je lis un roman, j'aime que les phrases soient joliment écrites, que les mots me touchent. Là, j'avais la sensation de lire un article de magazine.

Je ne suis pas contre ce genre mais je n'avais pas envie de cela et vu la taille du roman, je n'avais pas le courage de continuer.

C'est dommage car l'histoire me plaisait pas mal, un feel-good que l'on aime lire en été. Malheureusement, je n'ai pas été convaincue.

Lien : https://www.instagram.com/p/..