Les seigneurs dragons de Valdier tome 1 sur 12
EAN : 9781944125387
Montana Publishing (01/10/2018)
3.88/5   8 notes
Le début d'une saga épique ! Découvrez de nouveaux mondes, des confrontations de cultures, les rouages du pouvoir, la vengeance, des sauvetages, et par-dessus tout, de l'espoir?Abby Tanner est satisfaite de vivre dans sa montagne, créant des ?uvres d'art et appréciant la paix et la tranquillité jusqu'à ce qu'un étrange vaisseau spatial doré vienne s'y écraser, portant avec lui le Roi de Valdier, grièvement blessé.Zoran Reykill savait qu'il devait trouver un endroit ... >Voir plus
Que lire après Les seigneurs dragons de Valdier, tome 1 : L'enlèvement d'AbbyVoir plus
Anita Blake, tome 0.5 : Strange Candy par Hamilton

Arum

Jennifer L. Armentrout

3.99★ (413)

1 tomes

Zoran regarda ses deux frères. Il ne les avait jamais vu comme cela.
— Qu’est-ce qui ne va pas ?
— Ne va pas ? Ne va pas, demande-t-il, grogna Trelon, pointant Zoran avec la bouteille. Je vais te dire ce qui ne va pas. Tu as atterri sur une foutue planète de femelles qui conduiraient n'importe quel mâle à la débauche et agissent ensuite comme si c’était la faute du mâle ! Non, tu ne pouvais pas te poser sur une planète où nos symbiotes voudraient tuer les femelles et où nos dragons les trouveraient répugnantes.
Non, il fallait que tu te poses sur une planète d’où vient la femelle dont mon symbiote est tellement entiché qu’il fait absolument tout ce qu’elle demande, peut importe ce que je dis et mon dragon est si excité qu’il est prêt à m’éviscérer si je ne la revendique pas avant un autre mâle, seulement je ne peux pas l’attraper assez longtemps pour le faire.

Lire un extrait