Critique de Lesliebookaddict

Voici le tome 3 de la trilogie Three River Ranch qui est une fois encore une jolie romance dans un décor dépaysant. Néanmoins, c'est le tome que j'ai le moins apprécié...

Les personnages principaux sont Mitch, le frère de Carson, et Sabrina, la sage-femme et amie de Rory. Mitch revient au ranch après 10ans d'absence mais pour des raisons professionnelles. Il s'est embarqué dans une histoire farfelue avec l'une de ses clientes donc il se voit demander à son ex Sabrina, qu'il n'a pas vu depuis toutes ces années, de faire croire à tout le monde qu'ils sont fiancés, y compris à leurs amis. Ce type de comédie romantique est un peu déjà vue, mais cela reste agréable à lire.

L'auteure apporte tout de même un peu d'émotions dans le parcours de Sabrina et de Mitch, on découvre leurs sentiments, leurs douleurs, etc. ce qui les rend encore plus attachants. On comprend mieux leur rupture et ce qu'ils ont traversé.

Bref, une romance qui fonctionne bien mais qui est loin d'être extraordinaire. Cela reste quand même une lecture agréable et je suis contente d'avoir découvert cet univers de ranchers.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...