Un grand merci au Ladies Club pour ce service presse.
J'ai beaucoup aimé cette romance, même si la trame reste la même que pour les deux
précédents tomes, et qu'on sait à l'avance comment ça va se finir. Je suis restée tout de
même surprise par certaines des révélations. Contrairement aux deux premiers volumes,
Mitchel & Sabrina ont vécu, étant plus jeunes, une relation très passionnelle.
Après dix ans de séparation, vient le moment de retrouvailles peu communes. Et pour
cause, Mitchel revient dans sa ville natale en tant que fils prodige, non seulement avec
des "bagages" mais en tant que fiancé de Sabrina, ce qui surprend (et c'est un
euphémisme) tout son entourage. En effet, ces derniers, étant plus jeunes, ne s'étaient
pas quittés en très bons termes. Mais voilà, Sabrina décide tout de même d'aider Mitch
à avoir son contrat et donc de jouer la prétendue fiancée, ce qui lui permettra de se
venger de ce qui s'est passé dix ans plus tôt.
Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu...
J'ai adoré tous les personnages et même si au départ je ne l'appréciais pas, Della m'a
plus d'une fois fait rire avec ses sous-entendus et sa langue bien pendue. J'ai également
apprécié le fait de retrouver tous les protagonistes des premiers tomes.
J'ai passé un agréable moment tout en émotion et bourré d'humour. Une fois entre mes
mains, je n'ai pu m'en séparer jusqu'à la fin.
Si vous voulez lire une saga sans prise de tête, avec des personnages qui ont leur
caractère, celle-ci est faite pour vous.
Pour ma part, j'ai hâte d'avoir le tome 4 qui portera sur Celia (que j'apprécie peu) et
Jonah (que j'adore) !
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
Dans ce tome 3, on retrouve Sabrina sage-femme et Mitchell le frère de Carson , il on vécu étant plus jeune une histoire compliquer et qui n'ai pas tout à fait régler 10 ans après , la rancune est tenace. Mais il a besoin d'elle pour s'échapper d'une situation donc il l'appel et lui demande de jouer sa fausse fiancé , bonne ou mauvaise idée ??
Lisez vite ce tome pour le savoir , les révélations pourrais vous surprendre
Cette série, on peut dire que j'ai pris mon temps pour la lire alors que tous les tomes étaient déjà sortis lorsque j'ai acheté le premier tome. Il faut dire que des histoires à l'ambiance cowboy, il n'y en a pas des masses alors je les savoure. D'ailleurs, si vous avez des titres à me proposer en commentaires je suis preneuse !

Le personnage principal de cette histoire c'est Mitch, le frère de Carson, héros du premier tome. Il a quitté la ville il y a des années et a réussi sa vie à Seattle. Il a beau être à la tête d'une super entreprise, gagner beaucoup d'argent... il a du mal à ne pas se considéré comme un raté, comme celui dont personne ne veut. Il a beaucoup d'amertume en lui, et tout particulièrement lorsqu'il repense à sa vie dans le Montana. J'ai trouvé ce personnage assez émouvant et je me suis beaucoup attachée à lui.

Parce que sa dernière cliente richissime veut lui coller sa petite fille dans les basques, il s'invente une fiancée... Ça n'aurait aucune importance s'il n'avait pas lâché le prénom de Sabrina, son ex petite amie qui vit toujours dans leur ville natale, et que la fameuse cliente ne voulait pas ouvrir un complexe touristique, dans cette fameuse ville... Mitch va maintenant devoir convaincre Sabrina de jouer le jeu.

Sabrina aussi a une vie professionnelle accomplie mais sa rupture avec Mitch il y a de ça des années lui est toujours restée en travers de la gorge. Maintenant qu'il est de retour, elle va peut-être pouvoir accomplir sa vengeance !

Même si l'histoire est relativement basique, j'ai passé un super moment dans l'univers de Three River Ranch ! J'ai été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents, les Mustangs sauvages et les décors magnifiques. J'aime les histoires qui se passent dans des ranchs, au grand air...
La romance était toute mignonne avec des moments plutôt drôles et des personnages attendrissants.

Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Voici le tome 3 de la trilogie Three River Ranch qui est une fois encore une jolie romance dans un décor dépaysant. Néanmoins, c'est le tome que j'ai le moins apprécié...

Les personnages principaux sont Mitch, le frère de Carson, et Sabrina, la sage-femme et amie de Rory. Mitch revient au ranch après 10ans d'absence mais pour des raisons professionnelles. Il s'est embarqué dans une histoire farfelue avec l'une de ses clientes donc il se voit demander à son ex Sabrina, qu'il n'a pas vu depuis toutes ces années, de faire croire à tout le monde qu'ils sont fiancés, y compris à leurs amis. Ce type de comédie romantique est un peu déjà vue, mais cela reste agréable à lire.

L'auteure apporte tout de même un peu d'émotions dans le parcours de Sabrina et de Mitch, on découvre leurs sentiments, leurs douleurs, etc. ce qui les rend encore plus attachants. On comprend mieux leur rupture et ce qu'ils ont traversé.

Bref, une romance qui fonctionne bien mais qui est loin d'être extraordinaire. Cela reste quand même une lecture agréable et je suis contente d'avoir découvert cet univers de ranchers.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
Troisième et dernier tome terminé ! Je suis contente, un jour, un livre ! Ca fait longtemps que ça m'étais pas arrivé ! Enfin, il faut dire que cette série se lit vraiment très rapidement.

Mitch est dans l'embarras. Della, une vieille millionnaire, lui a fait part de son intention d'aller passer quelques semaines dans le ranch de son enfant, à Three River, et au passage pourquoi ne pas le fiancer à sa belle-fille. Sans même réfléchir, Mitch lui avoue qu'il est déjà fiancé, et le premier nom qui lui vient à la bouche, c'est celui de Sabrina, la jeune femme dont il était amoureux avant de quitter le ranch… Mais la jeune femme acceptera-t-elle d'entrer dans son jeu ?

Ce troisième volet est à la hauteur des deux précédents. J'ai passé un très bon moment, même si l'histoire est un peu plus banale. le scénario de la jeune femme abandonnée par l'homme qu'elle aimé étant des plus courant. Mais malgré ça, c'était sympa à lire.

Pour tout dire, après avoir refermé ce livre, je n'ai qu'une envie : prendre mon chat sous le bras et partir élever des chevaux dans le Montana !

Pour ce qui est des personnages, j'ai trouvé intéressant de voir le point de vue de Mitch, le « mauvais garçon », celui qui est parti sans se retourner. On suit ses pensées et ses ressentiments quand à son passé et les raisons qui l'ont poussées à agir de la sorte et ça le démystifie un peu.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est une bonne série, très agréable à lire et qui fait passer un très bon moment de détente.
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Après un tome 1 peu convaincant et un tome 2 que j'avais beaucoup aimé, il me tardait de lire la suite.

On s'intéresse ici à Mitch, le frère de Carson (le héros du tome 1) et à Sabrina, la sage-femme de la ville (et d'Aurora, héroïne également du tome 1). Nos deux personnages ont un passé commun. Plus jeunes, ils ont une histoire ensemble. Puis ils se sont séparés et Mitch a quitté la ville pour aller conquérir Seattle, laissant une Sabrina au coeur brisé derrière lui. Seulement désormais, Mitch est sur le point de réussir son pari. Mais pour enfin signer le contrat de sa carrière, il est obligé de faire croire à sa potentielle actionnaire, Della, qu'il est fiancé (celle-ci voulant lui faire épouser sa belle-fille). Et le premier qui lui vient à l'esprit est celui de Sabrina. le voilà désormais de retour chez lui, accompagné de Della qui veut acheter un terrain dans la région. Il n'a plus le choix et doit demander à Sabrina de mentir pour lui. La jeune femme accepte, mais elle entend bien se venger de lui...

L'histoire est relativement prévisible, mais le personnage de Della apporte l'humour qui fait défaut au couple Mitch-Sabrina. le personnage de la riche veuve qui entend mener tout le monde à la baguette m'a beaucoup plu. Et puis sans elle Mitch ne serait jamais revenu dans sa ville natale.

Romance pas prise de tête. Je ne me suis pas ennuyée au cours de ma lecture, mais on ne peut pas dire que j'ai adhéré à 100%. C'est sympa mais sans plus. La faute sûrement au couple principal qui ne m'aura pas fait rêver plus que ça. Les personnages secondaires remontent néanmoins le niveau du roman.

Au final, ce tome se classe entre les deux précédents. Pas la déception du tome 1, mais pas le presque coup de coeur du tome 2. A voir comment se classera le tome 4...
Lien : http://mondedemara.canalblog..
Une lecture sans surprise mais agréable. Des personnages attachants.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Ce troisième tome de Three River Ranch, se lit, comme les précédents, très rapidement, voir même trop.

On fait la connaissance ici de Mitchell Granger, le frère de Carson et Sabrina son amour de jeunesse.
Sur fond de mensonge et de trahison, on assiste au retours de l'enfant "maudit" au bercail.
Depuis le premier tome, on comprend rapidement que les Granger on a gros soucis avec leurs sentiments, ils sont aussi sauvage que buter et Mitch ne fait pas exception a la règle.
Revenant au pays après des années de fuite, Mitch est obligé de recontacter sont ancienne petite amie, pour le sauver d'un mariage arrangé, mais le jeux se retourne contre lui et ses sentiments pour la jeune Sabrina sont toujours bien présent et le mensonge bien plus difficile a joué.

Ce tome est vraiment pas mal, même si les grandes étendues sauvage et le côté authentique des lieux m'ont manquer. En plus les personnages secondaires découvert dans les tomes précédent on pris énormément de place pour reléguer au second plan, le couple principal, ce qui est bien dommage.
J'espère que la saga rebondira au tome suivant, si il y en a....
Ce troisième tome est consacré à Mitch , le frère de Carson et Sabrina son amour de jeunesse.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce roman. J'ai trouvé le début un peu plat. Je n'ai pas retrouvé dans les premières pages ce que j'avais apprécié dans les deux tomes précédents. Puis au fil des pages, j'ai eu peu à peu les mêmes sensations mais pas complètement . C'est seulement dans les dernières pages que j'ai retrouvé ce qui m'avait beaucoup plu : c'est à dire la magie de la romance , l'étincelle entre les deux protagonistes .

Je pense que le caractère de Mitch , un peu froid, mal à l'aise dans cette communauté à beaucoup joué sur mon ressenti. Heureusement , Sabrina était là : une jeune femme franche, qui sait ce qu'elle veut mais au final c'est pas assez développé.

Dans ce tome , les personnages secondaires sont assez importants. Ils sont nombreux et prennent un peu de place dans le roman . Je pense aussi que ce point a fait que j'ai moins accroché au couple Mitch et Sabrina.
L'ambiance campagnarde m'a manquée. Elle est présente , décrite avec beaucoup de poésie mais j'ai trouvé qu'elle était là pour combler sans vraiment faire partie du tout.

Un troisième tome , un peu en-dessous des premiers pour moi, je n'ai pas retrouvé la magie ni dans la plume de l'auteur ni dans le récit qui m'avait tant plu dans les précédents, à part dans la fin du roman. Une bonne lecture tout de même mais sans plus.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..