Critique de Pixie-Girl

Ce troisième tome de Three River Ranch, se lit, comme les précédents, très rapidement, voir même trop.

On fait la connaissance ici de Mitchell Granger, le frère de Carson et Sabrina son amour de jeunesse.
Sur fond de mensonge et de trahison, on assiste au retours de l'enfant "maudit" au bercail.
Depuis le premier tome, on comprend rapidement que les Granger on a gros soucis avec leurs sentiments, ils sont aussi sauvage que buter et Mitch ne fait pas exception a la règle.
Revenant au pays après des années de fuite, Mitch est obligé de recontacter sont ancienne petite amie, pour le sauver d'un mariage arrangé, mais le jeux se retourne contre lui et ses sentiments pour la jeune Sabrina sont toujours bien présent et le mensonge bien plus difficile a joué.

Ce tome est vraiment pas mal, même si les grandes étendues sauvage et le côté authentique des lieux m'ont manquer. En plus les personnages secondaires découvert dans les tomes précédent on pris énormément de place pour reléguer au second plan, le couple principal, ce qui est bien dommage.
J'espère que la saga rebondira au tome suivant, si il y en a....