Critique de The-Library-World

Un grand merci au Ladies Club pour ce service presse.
J'ai beaucoup aimé cette romance, même si la trame reste la même que pour les deux
précédents tomes, et qu'on sait à l'avance comment ça va se finir. Je suis restée tout de
même surprise par certaines des révélations. Contrairement aux deux premiers volumes,
Mitchel & Sabrina ont vécu, étant plus jeunes, une relation très passionnelle.
Après dix ans de séparation, vient le moment de retrouvailles peu communes. Et pour
cause, Mitchel revient dans sa ville natale en tant que fils prodige, non seulement avec
des "bagages" mais en tant que fiancé de Sabrina, ce qui surprend (et c'est un
euphémisme) tout son entourage. En effet, ces derniers, étant plus jeunes, ne s'étaient
pas quittés en très bons termes. Mais voilà, Sabrina décide tout de même d'aider Mitch
à avoir son contrat et donc de jouer la prétendue fiancée, ce qui lui permettra de se
venger de ce qui s'est passé dix ans plus tôt.
Évidemment, tout ne se passe pas comme prévu...
J'ai adoré tous les personnages et même si au départ je ne l'appréciais pas, Della m'a
plus d'une fois fait rire avec ses sous-entendus et sa langue bien pendue. J'ai également
apprécié le fait de retrouver tous les protagonistes des premiers tomes.
J'ai passé un agréable moment tout en émotion et bourré d'humour. Une fois entre mes
mains, je n'ai pu m'en séparer jusqu'à la fin.
Si vous voulez lire une saga sans prise de tête, avec des personnages qui ont leur
caractère, celle-ci est faite pour vous.
Pour ma part, j'ai hâte d'avoir le tome 4 qui portera sur Celia (que j'apprécie peu) et
Jonah (que j'adore) !
Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..