Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Découverte de cette nouvelle saga grâce à @guimauseterrier qui l'a mis dans le club de lecture du mois d'octobre. Je l'avais déjà vu passer quand je travaillais à la librairie mais on n'avait pas le tome 1 donc je n'ai jamais eu l'occasion de le lire.

Rien que la couverture est déjà vachement attirante ! Et ce résumé rend les choses bien intrigantes !
je dois dire qu'en refermant ce livre, je suis partagée entre “C'était vraiment mignon” et “Est-ce que tout ce qu'on nous dit est réel ou ce que je vois est totalement faussé et que la vérité n'est pas belle à voir ?”. Je ne sais pas encore me positionner, j'attend de voir ce que cela va donner à la suite.

Les dessins sont très sympas. le fait que les mangas soient en noir et blanc apportent beaucoup à l'histoire vu que les membres de la famille Shadows produisent de la suie et n'ont pas de visage, cela a encore plus d'impact.

J'ai tellement apprécié et lu ce premier tome super vite, que je pense enchainer direct avec la suite.