🌺Marry my husband🌺 de StudioLiko et Sung Solal
- 292 pages. - 12,95€

Et si on pouvait changer le cours de sa vie ? Recommencer les dix dernières années pour les vivre autrement ? Y avez-vous songé ?

Un livre très sympa qui me sors encore de ma zone de confort.

Des sujets importants tels que la maltraitance familiale, le harcèlement professionnel, la maladie et l'amitié.

Une belle lecture.

Je suis agréablement surprise par ce manwha. Jiwon est vraiment chouette et l'intrigue se développe bien. le style graphique est agréable. Je n'ai même pas vu ma lecture passer!

J'ai hâte de voir comment l'histoire va se développer et je me demande comment elle va se venger de son mari et son ancienne meilleure amie...
Ma critique va contraster avec la seule présente mdr mais pas grave, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Je n'ai pas acheté ce livre mais emprunté, cela a rendu ma lecture plus joyeuse peut-être, les illustrations sont incroyables c'est vrai !

L'histoire et bourrée de clichés oui, mais j'ai trouvé ça plaisant, tourné avec le fantastique du livre c'est intriguant.

Après ce n'est pas mon style de livre, car je ne lis jamais de webtoon, ni de manga en vérité, juste des romans et de la fantasy. C'était donc une découverte.

Il se lis très facilement pour ma part même pas une heure et il y a très peu de dialogue entre les personnes.
Et si seulement moi aussi je pouvais revivre avec un autre choix. Qui ne s'est jamais dit cela? En tout cas moi je me suis déjà poser la question. Mais alors quand recommencer et quels choix faire, est-ce moi qui choisirai ou quelqu'un d'autre? Pourquoi? Est-ce une chance? Que faire? L'amour, la haine ou les 2.
Laissons-nous emporter dans ce choix... Moi j'ai fait le mien!!!

Un manga passionnant mêlant mensonge, amour, désirs, vengeance et cruauté...Mais où placer le curseur?
Loin d'une fin tragique, j'adore les happy-end alors à votre avis serait-ce le cas ici.

J'ai adoré suivre les personnages dans la conquête de ce nouveau choix, et j'ai regretté que cela se finisse... C'est toujours une vrai drogue, les mangas! Pas vous?... PS: avec le numéro un serait-ce suffisant pour vous ou vous faudra-t-il vraiment connaître la fin ^^