The Plus Beau Metier du Monde tome 2 sur 2
Paquet (18/11/2009)
3.83/5   6 notes

Émilie, l'élève perlière redouble sa quatrième; fidèle à son habitude elle continue à proférer chaque jour âneries sur âneries sous les regards effarés de ses profs Mais cette année malheureusement pour eux, Émilie a dans sa classe une ribambelle de nouveaux camarades plus gratinés les uns que les autres : Basile, l'élève qui pue, Brandon le gothique, Shirley la poufiasse... >Voir plus
Que lire après The Plus Beau Metier du Monde, tome 2 : Emilie a des tas d'AmisVoir plus
Comme chaque fois en début d'année, j'ai demandé aux gamins de remplir une fiche de renseignements histoire d'assouvir ma curiosité glauque et malsaine et comme d'hab j'ai pas été déçue du tout : " mon père il ai a gris culteure", " plus tarre je veu rien être"
Bah Brandon en même temps tu vois ... c'est lui qui m'avait rendu la fiche de renseignements la plus flippante, écoute " je m'appelle Brandon et comme métier plus tard, je veux arracher la tête des rats avec les dents."