AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesFacesLitteraires


J'ai retrouvé Ella et Micha avec énormément de plaisir, j'étais assez impatiente de connaître cette suite ; et j'ai été encore une fois conquise mais ce n'est pas un coup de cœur.

Dans ce second roman il manquait de temps en temps de l'émotion ; néanmoins ce que j'ai le plus apprécié c'est la façon dont Ella c'est métamorphoser.

En effet j'ai vue Ella autrement ; elle a beaucoup changée. Au fil des pages j'ai remarqué son courage, sa peur d'être heureuse et tellement d'autres sentiments tout aussi profonds. Je me suis réellement attachée à elle, la façon dont elle cache ses émotions me correspond totalement. Dans ce deuxième tome elle s'ouvre sur ce qu'elle ressent et elle essaye de guérir sa haine et sa culpabilité envers elle-même. Intéressante, drôle –parfois- avec une sensibilité rare.
Micha est tout aussi plaisant dans ce livre mais je l'ai trouvé moins « joyeux ». Il est largement plus renfermé sur lui-même. En tout cas il m'a ému deux fois plus que dans le précédent tome. C'est un personnage que j'ai adoré, un séducteur, un joueur aussi mais surtout un garçon qui a énormément de cœur.

Leur relation s'amplifie toujours plus, malgré les obstacles qu'ils traversent. C'est une belle histoire d'amour, qui est pleine de rebondissements et qui m'a fais rêver. Au début l'honnêteté entre eux est sur le fil du rasoir ; mais petit à petit ils surmontent leurs problèmes et ils arrivent à avancer ensemble. Une grande romance qui est rare.

L'écriture de l'auteur est magnifique, j'ai été happée par ce récit. C'est très agréable et ça fais plaisir de lire une plume aussi jolie.

En conclusion ; même si ce n'est pas un coup de cœur par un petit manque d'émotion dans certain moment critique, c'est une suite qui est bien construite avec toujours des personnages qui prends au cœur et des sentiments intenses. Une romance qui se lit vite, sans aucun décrochement. Du début à la fin j'ai adorée.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          40







{* *}