Citations sur Ella et Micha, tome 2 : Pars loin de moi (11)

On ne veut pas faire souffrir les gens qu’on aime mais, parfois, cela arrive sans qu’on s’y attende. Il suffit d’un moment d’inattention, d’un moment de faiblesse... Ou simplement de dire à voix haute ce que l’on pense tout bas
On ne veut pas faire souffrir les gens qu’on aime mais, parfois, cela arrive sans qu’on s’y attende. Il suffit d’un moment d’inattention, d’un moment de faiblesse… ou simplement de dire à voix haute ce que l’on pense tout bas.
C’est plus fort que moi ! J’ai des besoins à assouvir. Tout le monde n’est pas capable de se passer de sexe, figure-toi.
Nous avons tous commencé à boire à quatorze ans. D’abord par curiosité, puis pour échapper à la dure réalité de nos vies.
Je comprends que ce soit difficile pour toi, mais ce n’est pas en fuyant que tu vas résoudre tes problèmes.
Elle m’embrasse sur la joue.

— Dis-moi à quoi tu penses.

— Tu en es sûre ? Ça risque de te faire peur.

Elle fait oui de la tête et des gouttes tombent de ses cheveux sur ses épaules.

— J’étais en train de me dire qu’on ferait ça tous les jours si on vivait ensemble. Je pourrais te prendre sur la table, sous la douche, contre la rampe d’escalier…

— On n’aura pas d’escalier. Je veux un petit appartement. C’est plus facile à nettoyer.

— Tu n’imagines pas à quel point ça m’excite, Ella May.

— Moi aussi, seulement… j’ai peur, Micha.

J’ai toujours cru que l’amour n’existait pas. Que c’était un truc de conte de fées.
J’ai besoin d’une transfusion sanguine et d’une greffe de moelle osseuse, et le meilleur moyen de trouver quelqu’un de compatible est de chercher un donneur parmi sa famille.
Ce n’est pas aux enfants de jouer aux parents.
Les mecs ne sont jamais gentils sans raison.