Je viens de tourner les dernières pages de ce livre, et mon avis est assez mitigé.
J'ai aimé le début de cette histoire. J'ai dévoré les premiers chapitres. On s'attache vite à Léo. Mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, Léo agace . Il dit être amoureux de « son » Siegeer, mais il passe tout son été à baiser avec d'autres mecs.
De plus, la fin nous laisse un goût amer, d'inachevé. Aucunes émotions. Léo fini encore dans les bras d'un autre garçon.
Très déçu par ce bouquin pourtant primé :prix de la découverte du roman gay. Écriture chaotique, situations improbables, anachronisme etc.... Bref Leo est loin d'être sympathique, Siegeert, je t'aime mais je passe mes vacances à essayer de baiser etc.. Et alors la fin du livre....indigeste et aucune émotion.