J'avais commencé ce livre l'an dernier avant de laisser tomber au bout de quelques pages: un vampire qui perd un croc en mordant une poupée gonflable, on est bien loin de l'univers d'Anne Rice. J'ai repris ma lecture dans le cadre du défi Variétés 2015 (lire un livre que je n'avais pas terminé) et j'ai finalement passé un bon moment. Certes dans cette saga, on trouve les "bons" vampires qui ne mordent pas les humains et les "méchants" vampires qui veulent vivre comme au bon vieux temps... rien de bien original depuis Stephenie Meyer. Comme dans la plupart des ouvrages de bit-lit, il y a de la testostérone, des bagarres et du sexe, avec bonheur domestique en vue (même promesse d'enfant à la clé!). Rien de bien palpitant donc, amateurs de sang et d'horreur s'abstenir, amateurs de romances, bienvenue!
e dois avouer que j'ai l'impression qu'il manquait un élément pour bien adhérer à la saga, même si j'ai passé un moment de détente dans cette lecture.
Lien : http://paysdecoeuretpassions..