Critique de ThomasLovesUToo

Mon second Nicholas Sparks. Après avoir adoré Tous Les Deux, j'avais décidé de continuer sur ma lancée avec cet auteur. Hélas, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans celui-là la première fois. L'ayant mis de coté pendant un certain temps, je me suis dit que j'allais lui redonner une seconde chance a ce roman et honnêtement, j'ai bien fais. J'ai adoré celui-ci en vérité. J'ai aimé l'évolution de la relation entre Natalie et Trevor. J'ai bien aimé Callie aussi, bien qu'elle se nomme en vérité Karen, mais tout le mystère autour d'elle m'a tenue en haleine jusqu'au bout. La fin sonne les retrouvailles entre nos deux protagonistes, cinq années plus tard et j'ai bien aimé cette fin, pour être honnête. Je trouve aussi qu'elle change un peu des fins qu'on a l'habitude d'avoir a chaque fin de roman. En conclusion, Nicholas Sparks a un talent pour écrire, raconter des choses magiques sur le papier. Ce Capricorne est vraiment une pépite. Je vais me laisser guider vers ses autres romans et pourquoi pas, devenir fan de lui par la même occasion.