AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B076P6BSKJ
172 pages
Lawrence R Spencer (22/10/2017)
2.25/5   2 notes
Résumé :
Copies de deux Lettres, des Transcriptions militaires Top Secret, et des Notes Finales de Matilda O’Donnell MacElroy, infirmière dans l’US Army Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers, sur la Base Militaire Aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Dans ses Lettres, Matilda O’Donnell MacElroy affirme que les transcriptions sont un enregistrement exact d’une série d’entretiens qu’elle a conduits avec un extraterrestre, dans l’exercice de ses fon... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
L'histoire est sympa, ça commence un peu comme un Balzac: la naissance d'une amitié entre une infirmière et un alien qui l'initie aux plus grand secrets métaphysiques de l'univers alors qu'il est enfermé contre son grès par les services secrets du Pentagone.
Si le tout est assez peu vraisemblable on est en droit de se demander si le récit ne sert pas avant tout à créditer la croyance scientologue de l'auteur et à attirer du même coup une cohorte de lecteur avides de sensationnel plus ou moins bas de gamme (comme moi et peut être comme vous si vous lisez cette critique).
Quoi qu'il en soit comme le dit Lawrence J. Spencer lui même "croyez donc ce que vous voulez croire et fichez moi la paix".
Commenter  J’apprécie          10
Pour avoir eu un membre de ma famille dans la Scientologie et avoir lu les cours, le récit de ce livre est juste une publicité déguisée pour la Scientologie. le dictateur Xenu qui emprisonne les âmes (les Thetans) sur terre, devient dans ce livre l'Ancien Empire qui emprisonne les IS-BE sur terre. C'est confirmé par l'Alien quand il dit qu'une personne sur terre a trouvé un moyen de libérer les IS-BE et que cette personne était la réincarnation de plusieurs personnes dont Cecil Rhodes. Cherchez sur le net et bingo L. Rob Hubbard fondateur de la Scientologie se prétendait être la réincarnation de Cecil Rhodes. Dernier point rigolo, Airl l'alien ça fait Liar (menteur en anglais) quand on inverse les lettres.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : extra-terrestresVoir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
3201 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

{* *}