Critique de ValCar

J'ai acheté ce livre, neuf, au prix fort, aux vues de ses critiques très positives. J'étais sûre d'être surprise, choquée...J'espérais retrouver le sentiment gênant et atroce que j'ai ressenti en lisant la dernière page de "Esprit d'hiver" de Laura Kasischke et dont il m'a fallu deux jours pour me remettre.
Et bien alors là, je ne saisis pas : rien de rien, cette histoire ne m'a rien fait.
Je suis désolée pour ce jeune auteur mais j'ai trouvé ce thriller totalement nul et complètement prévisible.
J'ai même cru que je n'avais pas compris le livre étant la seule à en faire une critique négative. du coup, je l'ai prêté à une copine, en ne lui faisant bien sûre aucun commentaire à l'avance et en pensant qu'elle m'expliquerait peut-être...
Je suis en quelque sorte rassurée puisqu'elle en a pensé la même chose, c'est à dire pas grand chose.
J'ai tellement vite compris "la chose" que je pensais qu'il y avait autre chose à comprendre que je n'avais pas compris, vous me comprenez?
Pour moi, ce sera zéro étoile.