Pfiou il était un peu long ce tome non ?

Plus on avance dans les tomes et plus le personnage de Persephone m'exaspère. Bon je crois que c'est le genre de personnage que j'aime bien ne pas aimer si vous voyez ce que je veux dire.

Quel toupet face à ses réflexions sur Helene en disant qu'elle s'est faite lavée le cerveau, mais enfin Persephone à la base les Dieux ils ont pas l'air hyper funky et justes (akka Apollon qui a fait du chantage sexuel à sa pote mais ça devient son ami par la suite ???) c'est d'ailleurs sur ça que tu écrivais de base. On abandonne totalement la carrière de Persephone qui fait... Rien de ses journées ? On a perdu l'ambitieuse fille du départ. La découverte de ses pouvoirs et ses entraînements relèvent un peu l'affaire...

Sinon les discussions/scènes entre Hadès et Persephone sont tellement creuses ça oscille entre ils baisent ET ils se demandent si ça va et qu'ils veulent se protéger.
Je pense qu'on a compris la vib, j'aurais aimé avoir une relation plus élaborée que ça... Je crois que le mot gutturale a été écrit 7281819 fois, les gars étant incapables d'être en société plus de 5min sans se sauter dessus.

C'est seulement dans les 20 dernières pages que ça bouge enfin m'obligeant ainsi à devoir lire le 4eme tome car je veux quand même savoir comment cela va finir
Je mets 5 étoiles pour l'histoire. Nous rentrons enfin dans plus d'action et d'investigation. A chaque fin de chapitre, un nouveau rebondissement nous pousse à continuer.
Les liens avec la « véritable » mythologie deviennent intéressant !

Néanmoins, je sais que le genre du livre est la New Romance, mais les scènes de sexe toues les 10 pages, ça décroche. Surtout que celles-ci se ressemblent toutes, avec le même langage…

De plus, je suis consciente que notre Persephone a subit beaucoup de traumatismes, mais remettre en cause à chaque chapitre l'amour d'Hades.. on souffle.
Je ne peux pas mettre 5 étoiles à ce livre parce que malgré que l'histoire sois très intéressante, et immersive, je trouve qu'il y a beaucoup trop de SMUT et que c'est un peut trop répétitif à ce niveau. Sinon la plume de Scarlette ST. Clair est incroyable et pas mal descriptive, je ne devrais pas dire que c'est un coup de coeur mais ce livre est vraiment incroyable
Juste magnifiquement top

Incroyable

Histoire palpitante et romanesque !!
Un mélange de passion, de colère, de découverte de soi mais surtout d'amour…
Une magnifique histoire d'amour entre Hadès et Persephone qui nous laisse à bout de souffle..
Je vous le conseille vraiment

Je trouve que le tome 3 était de trop.
Trop de smuts pour rien ça en devient lassant vraiment des passages de trop dans le livre.
Au début les 2 tomes suffisants il y avait déjà un peu de smuts mais là ils y en à beaucoup pratiquement que ça dans l'histoire j'ai abandonné l'histoire à la page 111 j'en pouvais plus je n'accrocher plus
Je trouve que dans ce tome, l'univers est beaucoup plus développé que dans le premier, on tourne beaucoup moins autour de la vie sexuelle d' Hadès et Perséphone. C'est pour cela que ce fut un plaisir de lire ce tome 3, hâte d'avoir le 4 entre les mains !
Un début sans trop d'actions, beaucoup de scènes sexuelles qui font pas avancer l'histoire, c'est dommage j'ai du mal à lire par manque d'intérêt. Ce tome aurait bien meilleur s'il y avait un peu moins des scènes sexuelles qui coupent l'avancée à chaque chapitre et freinent l'avancée de l'histoire et l'évolution des deux divinités.

Le personnage d'Hadès est plutôt absent. Celui de Perséphone est difficilement supportable avec un manque de force et de maturité.

Cependant la dernière partie est géniale, dommage que le reste du livre soit pas comme ça.

Je lirai la suite dès qu'elle sort pour conclure cette saga, en espérant qu'il y aura plus de place pour l'histoire cette fois ci.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
La Déesse du printemps n'est plus aussi effacée qu'avant. Étant la fiancée du dieu des enfers, elle prend son rôle très à coeur et apprend chaque jour à maîtriser ses pouvoirs. Une guerre se prépare contre une personne coriace : Déméter sa mère. Qui plus est, leur statut de dieux et déesses tout-puissants se voit de plus en plus remis en question par la Triade. Qui sont-ils ? Quels sont leurs buts ? Pourquoi s'attaque-t-il à eux ? Est-ce que la mère de Persephone ne serait pas derrière tout ça ?

De retour au pays des dieux et des déesses de l'Olympe avec la poursuite des aventures de Persephone. La Déesse du printemps prépare son mariage avec Hadès, n'en déplaise à sa mère qui semble y répondre de manière féroce. ❄

L'intrigue est prenante. Nous poursuivons l'aventure de notre héroïne qui continue de se découvrir et de découvrir ses pouvoirs au côté de son charmant fiancé, n'en déplaise à sa mère. Eh oui, Déméter revient sur le devant de la scène, car elle n'est clairement pas d'accord avec ce mariage et va très vite le faire savoir. Cet élément déclencheur va entraîner un tas d'actions, de révélations et surtout nous rendre accros au récit. 💌

Petits bémols que j'ai de nouveau retrouvé : pour moi, les différents moments de tensions et d'actions ne sont pas assez poussés dans le temps. J'ai l'impression qu'on passe vite à un autre sujet. Les sentiments de Persephone sont également moins développés. Je pense que quand on perd un être cher, on y pense beaucoup plus que cela. &#xNaN

Bien sûr, vous retrouverez également des scènes passionnelles entre Hadès et Persephone, jamais au bon moment. de mon point de vue, on passe rapidement d'une scène de bataille à une partie de jambes en l'air.🔞

Malgré ce point assez dérangeant à la longue, la poursuite des aventures de Persephone m'intrigue énormément et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant qui sort prochainement !
J'avais beaucoup d'appréhension avant de commencer ce tome avec tout les avis négatifs que j'avais vu mais je l'ai clairement dévorer, il y avait plus d'action que dans le tome 2 et l'histoire tourne plus autour de la guerre entre dieux. Et surtout la fin…. Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le 4.
Ce troisième tome a eu un début en dent de scie avec la répétition incessante des scènes d'intimité qui alourdissent toujours autant le récit creux et surtout le lien qu'unit nos deux protagonistes. Mais peu à peu, le vent tourne et on se régale un peu plus, notamment grâce à un meilleur équilibre entre l'intrigue et les scènes érotiques. Ces dernières sont plus justifiées et servent davantage le développement de l'histoire. J'ai particulièrement apprécié la façon dont Hadès et Perséphone tentent de reconstruire leur relation après les événements traumatisants du tome précédent. Leur amour est palpable, et on ressent véritablement leur lien profond où l'âme, le coeur parlent (et non juste le corps). Enfin de l'authentique, du solide ! Ils font preuve de communication et de compréhension mutuelle rendant leur relation plus profonde et plus gratifiante.

Du côté de l'action, ça bouge ! Enchantement, affrontements, nouvelles divinités qui prennent place, des ennemis, des alliés... Tout est là pour nous tenir en haleine. du suspense, des rebondissements et des révélations chocs contribuent à maintenir un niveau de tension constant. J'ai également été séduite par la manière dont l'élément de la magie propre de la divinité est intégré au récit, reconnaissable en fonction de son pouvoir, de son identité et de ses émotions En résumé, malgré quelques défauts, ce troisième tome offre une lecture plus captivante. L'équilibre entre l'intrigue, la romance et l'action est mieux géré, et les personnages montrent une évolution significative. Avec un final palpitant et des promesses d'aventures à venir, ce tome laisse présager une suite pleine de rebondissements et de surprises.