Un moment de détente avec ce roman.
Pauvre Sacha qui cherche l'amour mais ne trouve pas chaussure à son pied.
Un roman bien sympathique, une plume qui sait emmener les lecteurs et lectrices dans ses délires épistolaires.
Si vous l'avez dans vos PAL, n'hésitez pas à le sortir.
C'est un roman qui ne paye pas de mine en apparence, mais qui remplit ses promesses !
Suivre les mésaventures de l'héroîne, nous apporte une bouffée d'air frais. On est bien content de ne pas être à sa place.
Même si le prince charmant n'existe pas, ça fait plaisir de pouvoir en rire un peu.
Je conseille ce livre à celles qui n'ont pas envie de se prendre la tête, mais juste de se détendre en compagnie d'une héroïne attachante.
Un livre bien sympathique sans de chichi. On suit les aventures de Sacha, enfin plutôt les mésaventures. Sacha se retrouve dans l'engrenage des sites de rencontres et bien sûr rencontre de réel cas sociaux. Mais en même temps soit on en a rencontré des comme ça ou soit on en connait. Donc finalement, j'ai vraiment eu l'impression de suivre les mésaventures d'une amie, plus que de lire un livre. En plus, l'histoire ce passe à Lyon, je n'habite pas loin et je ne connais pas parfaitement Lyon. Mais j'ai retrouvé pas mal de petit lieu connu. L'histoire est franchement simple et banale, mais on accroche vite et du coup, les pages défilent très vite. J'aime beaucoup la plume de l'auteure et sa façon de parler. J'ai bien rigolé par moment. Je pense qu'il faut lire ce livre dans le cadre d'un moment détente. La fin n'est pas forcement un happy end merveilleux. Mais finalement, il colle parfaitement à la réalité donc je l'adore.

En conclusion, j'aime beaucoup ce livre, mais dans un sens, ce n'est pas l'extase non plus. Il est simple et rapide à lire. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir le récit d'une amie et du coup d'être dans la position de confidente. Après j'ai bien rigolé et je pense que c'est un peu le but de ce livre et l'autre but, c'est de montrer que le prince charmant existe que dans les livres.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Voici un roman drôle, plein de peps et sans prise de tête ! Et dire que ce sont des histoires vraies...

Anna Stark nous livre comme à une amie ses déboires et ses péripéties pour trouver l'amour. Célibataire presque trentenaire, et une furieuse envie de trouver le prince charmant, elle s'inscrit sur les sites de rencontre via internet. La voilà qui épluche les profils masculins à la recherche du mec idéal. Elle enchaîne en quelques mois les rendez-vous avec un enthousiasme qui force le respect !

Chaque chapitre est une invitation à la rigolade mais aussi au dépit. Entre rêves et désillusions, aucune histoire ne vous laissera indifférentes, mesdames. Ah ! Elle tire de sacrés numéros quand même. Il y aurait de quoi désespérer et finir par rentrer dans les ordres, jurer fidélité à Dieu et dire au revoir à sa libido !

Eh, vous savez quoi ? Ça fait peur aussi. Si, si, c'est vrai. Peur de se retrouver seule et de devoir se coltiner ce genre de rencontres - ça en fait froid dans le dos !

De tout ça, un constat : on tire notre chapeau à Anna Stark, qui, malgré la nature très spéciale de chaque spécimen présenté ici, a su garder au fil des rendez-vous son âme de princesse et une confiance en l'amour stupéfiante.

Cent cinquante pages qui nous parlent, à nous les filles, et qui nous font nous tourner vers notre passé et nous faire penser qu'on a toutes eues l'occasion dans notre vie de placer cette phrase : Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver !

Vous l'aurez compris : à lire d'urgence !
Lien : http://kamanaschronicles.blo..