AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290025727
J'ai lu (05/01/2011)
3.39/5   9 notes
Résumé :

Banner Westfield a tué sa femme pour toucher la prime d'assurance, Eleanor Coggins en est convaincue. Un soir de réception, elle s'introduit dans la résidence des Westfield à la recherche de preuves. Soudain, Jack, le demi-frère de Banner, la surprend. Va-t-il la livrer à la police ? Pas du tout. En mal d'une respectabilité dont il a désespérément besoin pour récupérer sa fille, il préfè... >Voir plus
Que lire après Le mensonge lui va si bienVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Roman sentimental pimenté d'un peu de suspense (léger) et de quelques scènes osées, "Le mensonge lui va si bien" suit les chemins balisés du genre sans y apporter grand-chose de neuf. Ni les personnages (un peu ridicules), ni l'intrigue (squelettique), ni le style (qui manque d'un peu d'ironie) n'ont grand-chose d'original. Pas besoin d'être une lumière pour deviner la plupart des rebondissements avant qu'ils n'arrivent.
Pourtant ce livre est parfois involontairement drôle, à condition de le prendre pour ce qu'il est : une caricature. A lire pour se détendre sans prise de tête, ne serait-ce qu'avec l'incipit, une scène de cambriolage en talons hauts (!) d'anthologie.
Commenter  J’apprécie          00
Je dois vous avouer que ce livre m'a plu mais sans plus...
C'est un véritable bordel en réalité et avec une fin digne d'Hollywood ce qui a le don de m'énerver... j'aime quand les gentils gagnent mais avec quelques pertes dans leur rang quand même.
Bref, une chouette histoire qui ne me laissera que très peu de souvenirs.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
À force de côtoyer des criminels il s'était habitué aux délinquants et aux marginaux. Et alors qu'il devait à tout prix éviter la moindre incartade, voilà qu'une créature aussi contrariante que séduisante réveillait ses hormones. Il devait absolument refouler son désir
Commenter  J’apprécie          10
Plus on est de fous, plus on rit. Plaisantait-il ? Jack avait du mal à le savoir. Il était allé ici ou là avec lui, et malgré sa tendance à s'habiller comme un ouvrier au chômage, les femmes succombaient inexplicablement à son charme juvénile.
Commenter  J’apprécie          10
- Devons-nous aller faire des achats avant le dîner de ce soir?
Elle se figea. Il l'examina de la tête aux pieds, s'attarda sur le short et le T-shirt. Certes il n'avait pas tort de s'inquiéter, mais elle n'en fut pas moins agacée.
- Non, c'est inutile. J'ai plusieurs tenues adéquates.
En fait, elle n'en avait qu'une, mais elle ferait sûrement l'affaire.
Il haussa un sourcil condescendant.
- Je suppose que vos sacs-poubelles sont remplis de vêtements haute couture.
Commenter  J’apprécie          00
Les hanches d'une femme sont sexy, surtout lorsqu'elles sont moulées dans un slip en dentelle. Je parie que vous en portez un, car vous ne me semblez pas du genre à préférer une banale petite culotte en coton. Il n'y a rien de banal chez vous.Je vous le retirerais lentement, en appréciant les courbes de vos hanches et le galbe de vos jambes. Puis je vous embrasserais, je vous caresserais intimement, juste pour vous voir prendre votre plaisir avant...
Commenter  J’apprécie          00
Si elle avait parié qu'elle ne jouirait pas une deuxième fois, elle aurait perdu. Il prit son temps et lorsque, enfin, il commença à se mouvoir en elle, elle bascula dans l'extase si rapidement qu'elle en eut le souffle coupé. Il avait raison: le second orgasme était aussi bon que le premier.Il savait exactement ce qu'elle voulait. En matière de sexe, il avait tout bon.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}