Citations sur Cher daddy (26)

Il voulait lui dire qu'il l'aimait toujours, mais il ne le dit pas non plus. Elle se montait le coup à elle-même, avec ces histoires de revenir avec eux, de ne pas être partie pour de bon, de revenir aux fins de semaine et aux vacances. Elle les avait quittés, voilà la vérité pure. Elle les avait tous plaqués. Et le pire était qu'il en avait conscience : quelles que soient les circonstances, les raisons ou les conditions, il l'aimerait toujours.
Danielle Steel a le don pour vous emporter dans son histoire, on rentre dans son univers et on ne peut plus en sortir avant la fin.
L'histoire était stupéfiante. Ainsi donc, si difficile à imaginer que ce soit, que d'évènements se produisaient dans l'existence des gens, tragédies, chagrins, miracles, instants qui modifiaient une vie entière.
Il ne se connaissaient que depuis trois jours, il venait de passer la soirée de Noël en sa compagnie et voilà qu'elle l'invitait chez elle, en ami, non pas avec le désir charnel dont avait témoigné Megan, mais avec bonté, affection et respect; alors soudain il eut envie par-dessus tout d'accepter. Il voulait être avec elle ce soir, une semaine, une année, qui sait même une vie entière.
Mais il avait l'impression qu'ils s'étaient progressivement transformés en une seule personne, avec un même esprit, un même cœur et des aspirations communes.
Il avait gagné, il avait la vie qu'il avait souhaitée et une femme qui donnait tout son sens à cette vie.
- ... A croire que j'ai le chic pour tomber amoureux de ce genre de dames. Les femmes intelligentes dotées
d'ambitions personnelles.
- Pas ça, Charlie, finit-il par dire. Je suis déjà passé par là avec une femme que j'aimais. Nous n'y résisteront pas.
Sauter dans un avion pour aller d'ici à là-bas et vice-versa sans avoir le temps de fermer l'oeil,
passer ensemble un jour par semaine. C'est ridicule, cela ne marchera pas. Notre union est toute neuve et
tu veux la soumettre à ce genre de tension ? Je préfère renoncer tout de suite.
- On dirait un rêve, n'est-ce pas ? Lui dit-elle tout bas au moment où ils glissaient dans le sommeil comme
des enfants heureux.
bonté, affection et respect ; alors soudain il eut envie par-dessus tout d'accepter. Il voulait être avec elle ce
soir, une semaine, une année, qui sait même une vie entière.