Dès qu'il s'agit de livres, je suis toute fofolle. J'ai adoré l'histoire, que j'avais déjà lu il y a quelques années.
Je trouve l'héroïne très courageuse après ce qu'elle a vécut. Ce Justin est un pauvre mec. Heureusement qu'elle n'a pas fini sa vie avec lui. Je préfère Matthew.
Je recommande de lire ce livre.
Mon premier roman, celui qui m'a donné le goût à la lecture.
Que d'éloges à dire [...]
il était une fois l'amour est ma sixième aventure avec Danielle Steel
pour moi c'était une pause gentille comme tout les romans de Danielle je l'ai bien aimé
j'ai pas pu le laisser en même temps j'ai pas voulu qu'il se termine d'ailleurs comme tout les chef d'oeuvre de Danielle .
Mon tout premier roman de Danielle Steel, celui me l'a fait aimer!!
C'est le premier roman de Steel que je lis et j'ai adoré. Ce n'est pas un livre à l'eau de rose car il y une part de drame dans l'histoire. le premier chapitre sert un peu d'épilogue car il nous ce qui nous attends à la fin de l'histoire. C'est ce qui m'a poussé à continuer. Cela fait un moment que j'ai lu ce livre et depuis j'ai lu d'autres Steel. Je lis du Steel pour changer un peu des livres que je lis habituellement et aussi pour me changer les idées. Les romans de Steel sont des livres parfais pour lire en vacances ou sur la plage.
Lien : http://leschroniquesdemilie...