Citations sur Jusqu'à la fin des temps (17)

...décider d’être reconnaissant pour les petites choses plutôt que passer son temps à se lamenter sur les gros problèmes pouvait changer votre vie du tout au tout.
L’amour véritable subsiste jusqu’à la fin des temps et que ceux qui s’aiment sont tôt ou tard à nouveau réunis. Si quelque chose nous arrivait, je suis persuadé qu’on se retrouverait. Nos chemins se croiseraient quelque part, sans que nous en soyons forcément conscients. Nous sommes faits pour être ensemble, dans cette vie ou dans une autre.
Parfois, c’est difficile de pardonner à ceux qui vous ont blessé.
Quand les gens meurent, ils vont au ciel et deviennent des étoiles. C’est ça, le paradis.
Il est rare que la foudre frappe deux fois au même endroit.
Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais...
Elle raffolait de son métier. Elle vivait son rêve de petite fille : contribuer à la magie de la mode. Il ne s’agissait pas uniquement de dessiner de jolies robes, mais de faire en sorte que chaque femme souhaite les posséder à son tour et se sente magnifiée par elles.
En réalité, Jenny dictait les tendances. Aucun détail, aussi infime soit-il, n’échappait à son œil. Son credo était qu’en matière de mode tout tenait à la façon de porter une tenue et ses accessoires. Concevoir une robe, un manteau ou un chapeau ne suffisait pas. Il fallait insuffler la vie aux vêtements afin qu’ils deviennent plus que de simples objets.
Il n’est guère probable qu’une belle femme sexy te tombe du ciel comme ça, dans les rues de Tribeca ! Il faut que tu sortes !
Cette maison d’édition était son bébé, sa petite amie, sa passion. Depuis qu’il s’était lancé dans l’aventure, elle était en réalité toute sa vie. Il avait tiré un trait sur les histoires d’amour, les relations amicales, le sport, les voyages, et même le sexe, à force de consacrer ses jours, ses nuits et souvent ses week-ends à son entreprise.