Peter et Michael sont deux jumeaux qui ont grandi dans la campagne américaine.
Le premier est aussi turbulent et mauvais garçon que le deuxième calme et apprécié de tous.
SI Michael reste dans leur ville d'enfance en reprenant le cabinet médical du père, Peter fait fortune à Wall Street, jusqu'à ce qu'en 2008 toute la vie de Peter s'effondre avec le crash des institutions financières.
Sans le sous, Peter retourne vivre dans la maison de vacances familiales léguées par ses parents décédés et renoue petit à petit avec son frère.

Une histoire intéressante et très rythmée. J'aurais cependant aimé un peu plus d'analyse sur les sentiments des personnages, les revirements dans les opinions de chacun étant assez brutaux, sans réelle transition.
La vie de Peter s'écroule en même temps que la bourse et c'est la ruine. N'ayant plus rien il n'a d'autre choix que de retourner dans sa ville natale qu'il a quitté il y a vingt ans.
Sa femme, préférant retourner habiter chez son père et ne supportant pas la seule idée de changer de train de vie, le laisse partir seul.
Peter a un frère jumeau, Mickael, que tout le monde adule dans la petite ville mais les deux frères ne se sont jamais entendus. Les retrouvailles vont être surprenantes.
Un roman "à l'eau de rose", sans grandes surprises mais agréable.
J'ai trouvée ce livre très long et très chiant. En général, j'aime bien les Danielle Steel, mais là, c'était plus une corvée qu'autre chose.
C'est une histoire qui se termine bien quand même.

Je passe mon chemin pour cette lecture là...................