Je pense que comme tous les livres de Danielle Steel, '' Rendez-Vous '' commence mal et nous donne parfois envie de simplement arrêter de lire le livre tellement tout va mal. Mais une fois passer la plus grosse partie de douleur et de tristesse ou de fureur, on se prend dans l'histoire et on y va jusqu'au bout. On comprend comment on peut passer par-dessus n'importe quelle situation. Je me suis convaincue de continuer à lire et me suis rendue jusqu'à la fin de ce livre et tout c'est terminer avec un sourire sur les lèvres. J'ai vraiment beaucoup aimé '' Rendez-Vous '' et j'espere que vous aussi l'aimerez autant que moi.
Très beau roman d'une extrême légèreté (mais après tout cela fait du bien de temps en temps...). C'est mon beau-frère qui m'a offert ce livre il y a plusieurs années de cela, à un moment où cela n'allait pas très fort pour moi et il est vrai que cette lecture m'a permis de me vider l'esprit et de croire à nouveau au bonheur. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Paris Armstrong, mère de deux enfants, qui s'écroule littéralement le jour où son mari lui annonce qu'il veut divorcer. Alors qu'elle croit sa vie fichue et qu'elle s'estime trop vieille pour reconstruire sa vie, elle décide de tout repartir de zéro et de déménager à San Francisco, en abandonnant ainsi derrière elle les souvenirs douloureux. Histoire à l'eau de rose mais comme je l'ai dit, qu'est ce que ça fait du bien par moments...histoire de croire en nouveau à la vie et pourquoi pas, aux contes de fées ?
Toujours la même trame chez Danielle Steel et celui-ci ne déroge pas.

Paris, heureuse en ménage, croit-elle, mère de 2 enfants quasi adultes. Se retrouve du jour au lendemain en instance de divorce alors qu'elle pensait que tout allait pour le mieux.

Je l'ai trouvé d'une force incroyable pour parvenir à passer au dessus de ce que son mari lui a infligé même si le cheminement ne c'est pas effectué en un jour.

Elle parvient à trouvé du travail après de nombreuses années mère au foyer. Certes, ce travail, elle n'en pas besoin financièrement parlant mais cela lui permet de ne pas ressasser sa rupture.

Nous sommes clairement dans un roman ou tout fini bien et de temps en temps, surtout par ses temps moroses, cela fait du bien!
Je suis tombée par hasard sur ce livre, et je n'étais pas vraiment convaincue par le résumé mais je me suis quand même lancée... et je ne le regrette pas ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les belles histoires.
J ai bien aimé cette lecture. le sujet est pourtant pour moi angoissant imaginer que notre moitié du jour au lendemain nous quitte après tant d année de vie commune en apparence heureuse. Ce livre nous montre le courage du personnage à remonter la pente face à cette rupture inattendue.
Que dire de ce roman à part que ça à encore était pour moi un vrai régale je me suis plongé dans l'histoire la tête la première et j'ai encore une fois adoré.

On est ici avec Paris Armstrong qui va malheureusement subir un divorce dans laquelle elle ce retrouve, la trahison de son mari y est total et on ce demande comment elle va pouvoir sans sortir vu que comme dans beaucoup de roman de l'auteur elle ce retrouve seule sans emploi.

L'auteur arrive à nous faire ressentir toute les émotions de son personnage, on suit les rebondissement en ce demandant comment va finir toute cette histoire et ça a été pour moi encore une fois une très bonne surprise.

Pour celles et ceux qui aime les histoires simple, et changer un peu de style lancez-vous !!!!!!
J'ai lu ce livre en une semaine. Je l'ai beaucoup aimé. Je trouve que Paris a beaucoup de courage après la trahison de son mari. Celui ci est pour moi un lâche.
Je pense que cela lui a fait une bien de partir de sa maison pour commencer une nouvelle vie.
Je recommande de lire ce livre.
C'est mon histoire ainsi que celle de beaucoup de femmes de notre époque. Lorsqu'un homme atteint la quarantaine, souvent il s'ennuie avec sa famille et cherche autre chose ailleurs. Sa femme en fait les frais et se retrouve seule et abandonnée. La thématique m'a touchée. Ce que j'aime moins avec les livres de Danielle Steel, les personnages évoluent dans un milieu très favorisé, et vivent souvent dans le luxe. Paris n'a aucun problème financier après son divorce. Elle trouve un travail juste pour s'occuper et se remonter le moral. Ses nouveaux prétendants lui offrent des bijoux, y compris le photographe qui est artiste. Bref, cela ne se passe pas tout-à-fait comme ça dans la réalité.