La perle : parfaite illustration de « l'argent ne fait pas le bonheur », c'est une très courte histoire à la fin si cruelle.
Le poney rouge : j'ai tellement aimé cette histoire qui m'a beaucoup émue. La vie nous enseigne parfois les choses de manière brutale.
Johnny l'ours : elle court, elle court la rumeur… et sème la mort derrière elle. Une histoire très courte mais délicieuse.
Des souris et des hommes : j'ai dû m'accrocher un peu au début, mais j'ai fini par entrer totalement dans l'histoire, et j'ai adoré.
Tortilla flat : seule déception de cet ouvrage, je n'ai pas aimé du tout cette histoire.
Ressenti final : quelle claque que cette lecture ! A l'est d'Eden et
Les raisins de la colère ne vont pas tarder à rejoindre ma PAL.
Commenter  J’apprécie         20