Je remercie les éditions BMR pour l'envoi, via net galley, du roman Speedgame de Pascale Stephens.
Zoé a travaillé très dur pour se faire une place au sein d'un des plus grands magazines français. Malheureusement sa carrière de journaliste pourrait s'arrêter là. le responsable ? Franz Krueger.
Si elle n'écrit pas l'article qu'on lui impose sur ce bad boy, pilote de moto et coureur de jupons, elle sera virée. Or, ce gars est connu pour être ingérable. Elle ne l'a pas encore rencontré qu'il lui pourrit déjà la vie. Et dire qu'elle va devoir passer deux semaines avec lui…
Ça s'annonce mal, vraiment très mal.
Speedgame est un spin-off de Speedway, dont je garde un bon souvenir.
Ici, nous découvrons Zoé et Franz. Et nous retrouvons, pour mon plus grand plaisir, Nate et Clémence.
J'ai apprécié de revenir vers la compétition moto, un domaine que je connais peu mais qui est intéressant.
L'histoire est sympathique, les personnages m'ont plu dans l'ensemble ; toutefois je dois avouer que j'ai un peu moins accroché qu'avec Speedway. Zoé et Franz m'ont parfois un peu saoulés. Ils sont quand même moins attachants que Nate et Clémence !
C'est assez classique et je me suis doutée de certaines choses assez rapidement.
Petite déception donc, même si je l'ai lu rapidement et avec plaisir.
Ma note : trois étoiles et demie.
J'avais beaucoup aimé speedway mais là j'ai adoré.

Si je devais résumé cette belle histoire d'amour ce serait avec le mot douceur. Zoé est toute douce mais la progression de son histoire avec le beau Franz (personnage secondaire de speedway ) l'est tout autant. Les événements arrivent et se passent à leur rythme, sans tout précipiter et c'est vraiment très agréable. D'autant plus que la plume de l'auteure accentue ce ressenti. Tout est fluide et les pages se tournent sans que l'on s'en rende compte.

La vraisemblance des différents moments nous permet de nous mettre facilement à la place de Zoé. Tout n'arrive pas dès la première rencontre. Je n'avais pas l'impression de lire une fiction mais une histoire qui peu arriver à une amie.

J'ai beaucoup aimé retrouver Nath et Clémence et bien évidemment Franz de speedway. L'univers de la moto de compétition n'est pas fréquent et il est bien mis en avant dans ces deux romans.

Ce livre est une très belle découverte pour moi et je le recommande chaudement.
Je tiens particulièrement à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre : on y voit la jolie Zoé en arrière plan et au premier plan le pilote de moto Franz Krueger. Et au milieu de l'image on dirais soit un drapeau a damiers ou le sol à damiers qui montre aux pilotes de courses que c'est la fin du tour de course ou de la course.

On y retrouve Zoé qui pour s'être fait une bonne place en tant que journaliste dans l'un des plus grand magazines français à du bosser très dur. Sauf que si elle ne rédige pas un article sur ce fameux pilote de moto de course Franz Krueger sa carrière pourrait s'arrêter là. Il est connu pour sortir avec pleins de filles différentes, pour être ingérable. Elle ne l'a même pas encore vu qu'elle sent que cela va être une galère totale pour rédiger cet article. Elle va devoir vivre deux semaines à ses côtés.

Un roman lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Une romance tout en douceur. Des personnages attachants, j'ai adoré Zoé et Franz deux personnes que tout oppose mais qui en fin de compte se complètent.
On se laisse facilement porter dans l'histoire, la plume de l'auteure est fluide et addictive.
En bref, j'ai vraiment apprécié ce livre, même s'il y a eu quelques gros clichés. J'ai été ravie de retrouver le style de l'auteure, que j'aime vraiment beaucoup. En revanche, j'ai trouvé que l'histoire entre Zoé et sa soeur a été complètement bâclée.