Quand j'ai entendu parler de ce livre, au départ j'ai cru que c'était une histoire davantage comme la série "Beautiful Bastard". Mais non : il n'y a pas du tout ce côté scènes-de-sexe-ultra-précises. le roman se concentre vraiment sur les personnages, leur vie, leurs sentiments, leurs doutes, etc. Certes, il y a quelques scènes de sexe décrites, mais pas de manière crue (contrairement à "Fifty Shades" ou autres romans érotiques contemporains). Et c'est cette différence qui m'a charmée (je ne dis pas que je n'aime pas les autres romans que je viens de citer, mais j'ai trouvé "Indécise" plutôt rafraîchissant).

Kiera sort avec Denny depuis déjà deux ans. Par amour pour lui, elle décide de le suivre lorsqu'il trouve un stage très important à Seattle. Ils vont enfin pouvoir vivre ensemble ! Mais pas seuls : étant donné qu'il est difficile de se loger pour pas cher, ils emménagent en colocation chez Kellan, un vieil ami de Denny.
Kellan est une star locale du rock, et bien évidemment un vrai séducteur. Toutefois depuis l'arrivée du couple il se comporte plutôt bien. Kiera, qui a réussi a obtenir une bourse pour la fac de Seattle, refuse d'être un poids et décide donc de travailler au Pete's, le bar dans lequel joue le groupe de Kellan.
Un jour, Denny annonce à Kiera qu'il doit partir deux mois pour son travail. Pour Kiera, qui n'a jamais vraiment été séparée de lui plus de quelques jours, c'est une dure épreuve. Heureusement, Kellan est là pour lui tenir compagnie et éviter que l'absence de Denny devienne insupportable. Mais l'amitié entre Kiera et Kellan prend une tournure un peu trop intime, et ce malgré tout l'amour que Kiera porte envers Denny...

Ce roman est vraiment riche en émotions. Au début, Kiera ne se rend pas compte (ou peut-être refuse-t-elle tout simplement de s'en rendre compte) que sa relation amicale avec Kellan est tout sauf innocente. Lorsque tout dérape, son refus de voir la vérité en face va la conduire à faire souffrir à la fois Denny et Kellan.
Car Kellan, contrairement à ce que l'on peut croire de prime abord, n'est pas ce stéréotype de "la rock star qui séduit l'innocente jeune fille". Il a un passé difficile, qui le pousse à se protéger, se laissant traiter par les filles comme un objet sexuel. Mais il ne parvient pas à se protéger de Kiera, et son coeur, déjà terriblement blessé, risque de totalement se briser face à l'indécision de la jeune femme.
Ce n'est pas Kiera qui souffre le plus dans cette histoire, même si elle en est persuadée durant la majeure partie du roman (elle devient d'ailleurs assez pénible par moments, on a bien envie de lui donner une bonne petite gifle pour la secouer un peu).
Denny se rend compte qu'elle s'éloigne petit à petit de lui, même si elle lui certifie le contraire. Kellan a l'impression qu'elle se sert de lui, comme les autres, mais ne parvient pas à s'en détacher malgré tous ses efforts pour lui faire autant de mal qu'elle lui en fait.
Le trio s'aime et se déchire, alterne entre témoignages d'amour et terribles disputes... jusqu'à un affrontement plutôt violant.

A aucun moment je ne me suis ennuyée en lisant ce livre. J'ai parfois eu du mal à le lâcher tellement je voulais pouvoir enfin lire la fin. Même si l'on se doute du choix final de Kiera, ce n'est pas cela le plus intéressant, mais la manière dont elle fait son choix, la manière dont les deux autres subissent sont indécision, etc. Et c'est cela qui rend ce roman particulièrement addictif (de mon point de vue, du moins).

Bref une histoire très intéressante. Et même si les triangles amoureux sont aujourd'hui monnaie courante dans ce genre de romans, l'important c'est avant tout la manière dont ce triangle amoureux est mis en place et évolue.
Hâte de lire le deuxième tome !
Mon avis : Je trouve que la romance fait un incroyable retour en force sur la blogo, donc comme j'aime bien faire de nouvelles expériences livresques, j'ai tenté le coup. J'ai jeté mon dévolu sur un livre fraîchement sorti qui avait l'air de faire l'unanimité.

Denny vient de trouver un poste de stagiaire dans une société de Seattle qui devrait lui ouvrir des portes importantes pour son futur métier. Kiera contre l'avis de ses parents part vivre avec le jeune homme et obtient même une bourse d'étude à l'université. Ils s'installent en colocation chez Kellan un ami d'enfance de Denny.

Donc qui dit romance : Kiera ne tarde pas à avoir une irrésistible attirance et n'a d'yeux que pour Kellan.

"Indécise", et bien c'est le moins que l'on puisse dire, je crois qu'une héroïne ne m'a jamais autant agacée que Kiera (punaise Kiera "tu as été bercée trop près du mur"). Quant à Denny, il est fade et insipide, il n'y a vraiment que Kellan qui a une histoire personnelle assez intéressante.

Pour le reste je me suis mortellement ennuyée, il ne se passe rien à part le petit jeu du triangle amoureux Denny/Kiera/Kellan qui m'a exaspéré. Après 500 pages on en est encore à : je t'aime, je t'aime plus, on se bécote, on se bécote plus, on se touche, on ne se touche plus etc etc etc ......... c'est soporifique et mortel d'ennui.

Donc j'ai fini le livre en ne lisant que les dialogues et finalement c'était bien suffisant car j'ai tout compris. Enfin quand il y a quelque chose à comprendre .. une lecture affligeante pour moi, j'ai même préféré et c'est pour dire le duc ou le marquis mis à nu car au moins je me suis marrée.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
Histoire très prenante. J'ai passé un bon moment de lecture bien que l'héroïne soit assez énervante à ne pas savoir se décider.
Le triangle amoureux le plus horrible qui soit et l’héroïne la plus détestable et égoïste qui puisse exister font de ce roman l'une des lectures les plus affreuses que j'ai eu le malheur de lire. Rien qu'en pensant à ce livre, la fureur monte donc ce sera tout, je m'arrête là avant de partir au quart de tour et déverser ma haine et ma frustration contre lui alors qu'il n'en vaut pas la peine.
Si vous détestez l’infidélité dans la romance, je n'ai qu'un conseil : ne lisez pas ce roman.
Ca faisait un bon moment que ce roman me tentait. A l'opposé de beaucoup d'entre vous je pense, je dois dire que j'aime les triangles amoureux dans les romans - s'ils sont bien faits on s'entend - et c'est un des points qui m'avait attirée ici. Ajouter à cela le thème de l'infidélité et vous aurez un bon résumé de ce tome 1.

Nous suivons l'histoire de Kiera qui a tout quitté pour suivre son petit ami Denny à l'autre bout du pays, ayant obtenu le boulot de ses rêves. La jeune fille ne s'est pas un instant posé de question, amoureuse et clairement dépendante, elle abandonne ainsi famille, amis et études pour le suivre à Seattle. Si le changement est radical, elle est toutefois heureuse de pouvoir enfin vivre avec Denny. Mais comme leur budget ne leur permette pas une vie complètement indépendante, ils vont partager l'appartement de Kellan, un vieil ami d'enfance de Denny qui leur a gentiment proposé de vivre en colocation. Si l'idée n'enchante pas Kiera au début, nos trois protagonistes vont rapidement trouver leur rythme de vie. Star du groupe de rock local, Kellan est gentil et prévenant avec le couple et les fait s'adapter au mieux à leur nouvelle vie. C'est lorsque Denny doit s'absenter deux mois pour son travail que tout va changer.

J'ai trouvé la première partie de l'histoire un peu lente et l'héroïne absolument insupportable. Elle a tout quitté pour suivre son petit ami qui semble parfait à tous les égards, beau, intelligent, prévenant, gentil, amusant et je comprends qu'elle puisse être déçue qu'il doive s'absenter pour son travail mais j'ai trouvé ses réactions et son comportement vraiment immatures et égoïstes. Elle ne peut pas passer 2h sans lui parler au téléphone, elle pleure toutes les 5mn et s'offusque quand Denny n'est pas assez à l'écoute de ses problèmes au téléphone. Heureusement que son comportement finit par changer parce que ce passage était vraiment lourd. Elle va donc se rapprocher de Kellan, le beau et populaire chanteur des D-Bags. Sous ses airs de playboy, Kellan va être d'un réconfort inattendu pour Kiera lors de l'absence de Denny et je dois dire que certains passages m'ont au début choquer. Elle va en effet entretenir avec lui une relation des plus douteuses. Comme lorsque deux personnes apprennent à faire connaissance, se découvrent des points communs et se rapprochent doucement, Kiera va agir avec Kellan comme si elle était disponible. Il va y avoir énormément de tendresse, des câlins, des promenades main dans la main et beaucoup d'autres rapprochements qui, isolés les uns des autres, peuvent avoir l'air innocents mais qui, mis bout à bout, ressemblent à un début d'histoire. C'était donc très étrange à la lecture car on était à la fois choqué du comportement de Kiera et en même temps on la comprenait aussi.

C'est lorsque Denny revient de son voyage que la lecture est devenue encore plus addictive et prenante qu'elle ne l'était déjà. Kiera s'était sans le vouloir créer une deuxième relation avec Kellan et le jeu de l'amour à trois va prendre toute son ampleur...

Si le personnage de Kiera m'a profondément agacé au début, j'ai vraiment adoré ce roman que j'ai dévoré en moins de deux jours. Non pas que le thème de l'infidélité soit des plus joyeux mais, malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. On ne rencontre pas toujours quelqu'un lorsqu'on est disponible, sinon ça serait trop facile... Je ne cautionne bien sûr pas le jeu pervers que Kiera a joué avec Kellan, j'ai eu envie bien souvent de lui mettre des baffes tellement elle était immature, égoïste et dépendante. Un mot sur les autres personnages du roman. J'ai trouvé que Denny n'était pas très bien mis en valeur. Il est représenté comme le petit ami idéal et effectivement on le ressent à de nombreux égards mais il est surtout très fade. J'imagine que cela ne pouvait en être autrement face à Kellan qui vient de rentrer à la première place de mes Book Boyfriends... J'ai totalement craqué pour ce personnage qui rassemble absolument tous les traits de personnalité que j'aime trouver dans les personnages masculins. Bien sûr il est beau à tomber par terre, il a un succès sans commune mesure auprès des filles (son statut de chanteur d'un groupe de rock jouant clairement dans ce sens), il est aussi drôle, prévenant, gentil, passionné et peut aussi être méchant, jaloux, lunatique et revanchard. Ajouter à tout ça un passé douloureux et vous obtiendrez un mec à qui vous ne pouvez pas dire non. Voilà pourquoi on déteste et on comprend Kiera en même temps tout au long du roman.

En résumé, on découvre ici une romance New Adult qui change de ce qu'on lit d'habitude et qui s'est révélée des plus addictive. le thème traité n'est pas des plus facile mais s'il ne vous rebute pas pour autant, je ne peux que vous conseiller ce livre, ne serait-ce que pour faire la connaissance de Kellan...

Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
J'ai adoré ce livre, si vous saviez ! Il m'a fait passer par toutes les émotions possibles. En New-Adult, j'avais lu 50 nuances de Grey que j'avais détesté et After que j'avais adoré. Après avoir lu la saga After au complet je me disais que jamais je ne pourrais trouver une saga New-Adult qui me plairait autant, j'ai eu tort. le premier tome de Thoughtless m'a complètement séduite !!

Denny et Kiera forment le couple parfait et ils s'installent tous les deux à Seattle pour le nouveau job de Denny. Mais ils ne sont pas seuls dans l'appartement. En effet, c'est Kellan, un des meilleurs amis de Denny qui leur a gentiment proposé de venir habiter avec lui. C'est donc ces trois personnages que nous suivons tout au long de l'histoire. Oui mais voilà, Denny va devoir s'absenter pendant deux mois pour son travail, laissant Kiera seule avec Kellan. C'est alors qu'une passion et que des sentiments très forts vont commencer à naître chez ces deux personnages. Kellan la réconforte, et ils se rapprochent tout doucement jusqu'à ce fameux soir qui changera tout dans la vie de Kiera.

J'étais dans ma période « romantique », c'est pour cela que je me suis décidé à enfin ouvrir ce livre, depuis le temps qu'il traînait dans ma bibliothèque. Et après l'avoir terminé je me suis dit « qu'est-ce-qui t'as pris d'avoir attendu tout ce temps ?!!! ». J'ai littéralement dévoré ce premier tome, oui, tout comme After, c'est très très addictif, vous êtes prévenus ! Une fois commencé, impossible de le refermer. A tout ceux qui déteste les triangles amoureux, je ne vous conseille absolument pas de lire Indécise, car c'est ce dont il est question durant tout le livre. Mensonge, trahison et infidélité sont les thèmes principaux de cette histoire. Alors oui dit comme ça, ça a l'air affreux à lire, et bien non. Je me suis laissé totalement emporté par la passion décrite entre Kiera et Kellan, une relation pleine d'intensité, tellement forte qu'elle en devient magnifique.

Au niveau des personnages, toutes sortes d'émotions et de sentiments m'ont traversé pendant ma lecture. Dans un premier temps, parlons de l'héroïne, Kiera. Je l'ai détesté ! Mon dieu qu'elle m'a énervé ! A plusieurs reprises j'ai eu envie de jeter mon bouquin par terre et d'arrêter ma lecture tellement ce qu'elle disait et les choix qu'elle faisait m'insupportaient ! Alors oui d'accord, elle est perdue entre Denny, son amoureux depuis deux ans qui représente la sécurité et un avenir paisible et puis Kellan le rockeur, le passionné. Mais cette manière de jouer sur les deux tableaux au lieu d'en choisir un m'a horripilé !! Je n'ai jamais vu un livre portant aussi bien son titre : Indécise. Pour le coup, l'héroïne est vraiment indécise et ça en devient terriblement agaçant. Je te veux toi, non lui,non en fait toi. Quelle horreur… Elle jongle entre ces deux garçons comme s'ils étaient deux jouets avec lesquels elle aimait s'amuser quitte à les blesser tous les deux. Je suis d'accord qu'il s'agit d'un choix compliqué mais il ne faut pas pousser. En bref, Kiera est insupportable.

Heureusement, Kellan est le personnage qui m'a fait continuer ma lecture envers et contre tout ! Quel personnage ! Je suis littéralement tombée amoureuse de lui, comme toutes les filles qui ont lu ce livre je pense. Il est loin du cliché du rockeur bad-boy. Bien-sûr c'est un séducteur, il joue de son physique pour avoir ce qu'il veut. Mais à côté de ça, plus l'histoire avance, plus on se rend compte que c'est un jeune homme torturé, ayant eu une enfance très difficile, qui a envie et peur d'aimer en même temps. Son comportement envers Kiera est juste adorable. Il est patient et compréhensif, et on se demande comment il fait d'ailleurs ! C'est un personnage à la fois touchant, drôle et malicieux avec ses sourires en coin et les gestes déplacés mais mignons qu'il a envers Kiera. le charisme qu'il dégage est tout simplement impressionnant. Rien que pour Kellan je vous conseille de lire ce livre, ce personnage m'a conquise à 100%, si seulement y en avait un comme ça sur cette Terre ! Il ne faut pas rêver, ahah. Denny, quant à lui paraît bien fade à côté de Kellan. Il est présent dans le roman mais reste tout de même en retrait face à un Kellan qui prend toute la place. Je me suis tout de même sentie mal pour lui tout au long de l'histoire, tout se passe sous ses yeux sans qu'il ne remarque rien. C'est un personnage qui aime sincèrement Kiera et qui ferait tout pour elle, j'ai eu de la peine pour lui. Tous les autres personnages sont sympathiques. Toute la bande de copains musiciens de Kellan est excellente, surtout Griffin, un lourdeau qui m'a fait beaucoup rire.

Certaines scènes peuvent paraître assez répétitives. Il se passe un peu toujours les mêmes choses mais je ne peux expliquer pourquoi il est impossible de s'arrêter de lire. Je pense que l'énorme point positif de ce livre est le personnage de Kellan. Je pense qu'il a réussi à gagner le coeur de toutes les filles qui ont lu ce livre, et qu'il gagnera aussi le vôtre, vous qui n'avez pas encore lu Indécise ! La passion qui consume nos deux protagonistes et si forte émotionnellement que vous passerez sûrement du rire aux larmes en quelques minutes. L'intensité de leur histoire d'amour m'a touché. Les scènes « hot » si je puis dire, sont nombreuses mais ce n'est jamais trop. Elles ne sont pas vulgaires et servent plutôt bien l'histoire et nous font comprendre à quel point la tension est puissante entre Kiera et Kellan.

Pour conclure, je vous dirai que si vous êtes amatrices (je dis amatrices car je pense que ce livre s'adresse plus à un public féminin que masculin ahah) du genre New-Adult et des romances intenses qui torturent un peu l'esprit, ce livre est fait pour vous !
Quand son petit-ami Denny décroche le job de ses rêves à Seattle, Kiera décide de le suivre et de poursuivre ses études là-bas. Pour économiser un peu, ils emménagent avec Kellan, un ami de Denny et une petite rock star sexy à souhait. Entre lui et Kiera, le courant passe tout de suite, même un peu trop. Leur amitié dévie rapidement et la jeune femme se retrouve torturée entre sécurité et passion.. Une passion destructrice.

Rah, ces romans New Adult, j'ai toujours un peu de mal, je ressors la plupart du temps perplexe et à fleur de peau. J'ai tellement de choses à reprocher et en même temps, je me fais avoir par l'intensité des sentiments que l'auteur réussit à faire passer.. C'est encore une fois le cas avec ce premier tome de la saga Thoughtless dont j'avais tellement entendu parler.

Tout d'abord, j'ai vraiment eu du mal avec l'histoire de base: une fille qui trompe son mec sous son nez, déjà, ça part mal. Je l'ai déjà dit quelques fois mais j'ai horreur des romans qui parlent d'infidélité, ça a tendance à me hérisser les poils et je dois dire que l'héroïne en tient une bonne. J'ai eu envie de la gifler une bonne dizaine de fois pour son égoïsme, sa façon d'être lunatique, d'être incertaine.. Elle torture les deux hommes de sa vie - et elle-même - juste parce qu'elle est incapable de choisir. Passe encore si elle s'en tenait là mais elle va vraiment loin, elle se voile la face en pensant que tout est normal mais ça ne l'est pas, et ce dès les premières pages. Voilà ce qui m'a torturé pendant tout le roman.

A côté de ça, ses doutes sont compréhensibles. Elle est terrifiée et l'attitude de son colocataire ne l'aide en rien. Ils jouent au chat et à la souris pendant 99% du roman et c'était énervant au possible! Ils se détruisent petit à petit et j'ai été torturée, vraiment. Il fallait absolument que je tourne les pages au plus vite pour en finir, pour voir la conclusion de cette relation explosive.. et je n'ai pas été déçue parce que malgré moi, malgré ce que j'ai détesté, j'ai complètement été happée par leur relation. C'est tellement intense et tellement fort, l'auteure réussit à nous faire passer un tel flot de sentiment, c'est impressionnant. J'ai eu de la peine, j'ai eu envie de frapper quelqu'un, je suis tombée amoureuse.. C'était assurément très prenant.

Je suis faible, je me fais à chaque fois avoir. Je me dit Je vais détester, c'est sûr! et je passe mon temps à me dire Mais ils sont idiots! Je les déteste!, je jure énormément, je trépigne, je lis en diagonale les scènes peu intéressantes.. et à côté de ça je suis totalement en pâmoison et je DOIS absolument savoir que tout finit bien. C'est très étrange et c'est presque toujours comme ça, à mon corps défendant.

Bref, un roman intense à lire si vous aimez les histoires hyper-méga-super torturées.. le pire, c'est qu'il y a un deuxième tome sur nos deux héros, je suis terrifiée de ce qui les attend..
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Bon, j'arrive une guerre en retard pour celui-ci, j'en ai conscience ! Mais ça y est, j'ai fait la connaissance du fameux Kellan Kyle. Et olalalalala, j'ai pas les mots. 🙈 Pourtant, ce livre renferme ce que je hais dans la romance, vous savez, ce fameux triangle amoureux qu'on déteste, qui nous donne envie de hurler, de découper l'héroïne en morceaux….ahaha. MAIS j'ai adoré cette histoire, et je n'arrive pas moi-même à me l'expliquer. C'était intense, fort, sensible, prenant, addictif….

J'ai adoré et je n'ai pas su le lâcher (2 sessions de lecture et c'était englouti 😂). Alors que c'est une trilogie, je suis étonnée que ça ne finisse pas sur un cliffhanger ! Malgré ça, je lirai rapidement la suite car à peine terminé que Kellan me manque déjà. ⠀

Bref, une saga que je suis contente d'avoir enfin commencé ! Ca vaut le coup d'oeil, croyez-moi, car ça nous prouve qu'en terme de sentiments, dans la vie, rien n'est simple.
Un roman que je voulais découvrir depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion. Alors quand j'ai pu avoir les trois premiers de la Saga ‘Thoughtless' à petit prix, je n'ai pas hésité et franchement, je le regrette pas…

L'histoire est celle de Kiera, une jeune étudiante, qui entretient une relation parfaite avec Denny, qui va la faire déménager à l'autre bout du pays long de sa famille et de ses amis. Ils vont alors vivre en collocation avec Kellan, une star de rock local. Mais quand Denny va partir quelque temps pour son boulot, un rapprochement entre Kiera et Kellan va rapidement se faire, jusqu'à ce qu'ils couchent ensembles. A partir de là, rien ne va plus être pareil…

Je dois dire que, pour une fois, j'ai été ravie de retrouver un triangle amoureux, cela fait un petit moment que je n'en avais pas lu et je dois dire que l'adrénaline est montée tellement je ne savais pas qui choisir entre Denny et Kellan. J'ai adoré vivre entre dans leurs petits univers et suivre leur aventure, même si cela n'est pas franchement originale. Mais j'ai passé un excellent moment de détente avec ces personnages.

La fin est plutôt attendue depuis plusieurs pages. Je n'ai pas vraiment été surprise, mais je dois dire que je ne sais pas comment une suite est possible par contre… Je vois bien l'histoire se finir comme ceux-ci et je ne sais pas trop comment on peut avoir une suite. Mais je lirais surement cette suite, vu que j'ai les deux prochains tomes dans ma PAL.

Kiera est une jeune fille qui semble heureuse à côté de Denny, mais elle va avoir une attirance irrésistible pour Kellan. Elle va alors faire face à un choix, pour le moins, difficile. D'un côté, elle a la stabilité avec Denny et de l'autre, elle a l'aventure, les désirs, l'attirance avec Kellan. Tout cela ne va vraiment pas être facile pour elle, et je dois dire que je suis contente de ne pas être dans la même situation qu'elle. J'ai bien aimé ce personnage, même si au départ, je trouve qu'elle a un manque de maturité, ce qu'il fait qu'elle n'arrive absolument pas à prendre sa vie en main pour pouvoir faire un choix.

Denny est le personnage masculin le moins développé, mais l'on voit qu'il est amoureux de Kiera et qu'il fera tout pour elle. Il n'a pas l'air franchement jaloux, car l'amour lui bloque un peu la vision : il pense que Kiera l'aime comme il l'aime et du coup, il lui fait confiance. J'ai apprécié ce personnage, mais sans plus, car je le trouve un peu naïf.

Kellan est un personnage que j'ai franchement adoré. On voit que quand il rencontre Kiera, quelque chose change en lui. Il fait tout pour qu'elle aille bien, pour qu'elle vive heureuse, mais il met ainsi ses désirs de côté. Même s'il n'a pas toujours eu ce qu'il voulait dans la vie, il fait passer les choix des autres avant les siens... Je l'ai trouvé très fort, très gentleman… Bref, le petit ami que tout le monde rêve d'avoir !! C'est mon nouveau #BookFriend !

Le style d'écriture est comme j'aime facile et surtout descriptif, notamment au niveau des sentiments de Kiera, ce qui nous fait comprendre ce qu'elle vit et ce que l'on vit à ses côtés.

En général, une romance à base de triangle amoureux, qui a su me faire vibrer en compagnie de Kiera et ses deux prétendants, Denny et Kellan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Dès les premières pages on ressent le bonheur et l'amour que l'héroïne porte à son petit-ami. Là je me suis dit : elle a tout pour être heureuse dès le départ et ça va donc être très difficile car on sait qu'un personnage va venir bouleverser tout cela. Les 100 premières pages du roman sont « calmes ». Kiera est très attachée à Denny même si elle avoue que leur colocataire Kellan est très séduisant.

Tout se passe très bien jusqu'à ce que Denny annonce à Kiera qu'il doit partir pour son travail. Kiera vit mal la séparation temporaire et se rapproche petit à petit de Kellan qui essaye de lui changer les idées. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kellan qui bien que ce soit un homme à femme reste très sobre tout comme l'écriture de l'auteure que j'apprécie particulièrement.

Alors que je trouvais ma lecture calme même un peu trop, il s'est passé quelque chose que je n'avais pas prévu et je me suis : c'est pas possible !, je ne voudrais surtout pas être dans cette situation. Une chose que j'ai apprise grâce au roman : toujours s'assurer que la rupture est confirmée par les deux personnes du couple avant de passer à autre chose.

Bref, Kiera se retrouve vraiment entre Denny et Kellan. Et comme si c'était pas assez difficile, Kellan qui était tellement gentil se transforme en pire ennemi de Kiera. C'en est trop pour la jeune femme qui décide de mettre les choses au clair. La discussion se termine par un arrangement : un flirt innocent, est-ce possible ?

Tout au long de l'histoire je me suis sentie mal à l'aise vis-à-vis de Denny qui ne voit rien. Kiera parfois ne m'a pas parue très mature car elle ne veut pas faire face à la situation et choisir. La relation Kiera x Kellan est plus que tumultueuse. Kellan va tout au long du roman changer de visage : gentil, attentionné, méchant, ramenant toutes les filles qu'il trouve, chez lui, pour faire enrager Kiera, qui ne peut rien dire car elle est officiellement avec Denny.

C'est un peu cruel mais j'ai beaucoup aimé le jeu de jalousie entre Kiera et Kellan. Kierra fait souffrir Kellan en étant avec Denny et Kellan fait souffrir Kiera et pas qu'à moitié lorsqu'il ramène toutes les filles de la ville et pas pour dormir si vous voyez ce que je veux dire. Après de longues batailles, Kierra et Kellan se réconcilie mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal à l'aise et de trouver malsain la double relation qu'entretien Kiera.

L'auteure est très forte car on a envie de croire à l'histoire d'amour de Kiera et Kellan mais il y a toujours le fantôme de Denny qui nous empêche de vivre tout comme les personnages leur histoire. Ce livre est une vraie bombe à retardement qui finit par exploser avec la découverte de Denny dont la réaction me surprend par rapport à son comportement modèle tout au long du roman.

Pour la fin, je vous laisse réfléchir ce qui a pu se passer après cette découverte et lire le roman si ce n'est pas déjà fait. Pour ma part j'ai adoré et dévoré ce roman dont je suis tombée sous le charme et j'ai hâte de lire le tome 2.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..