Quand j'ai entendu parler de ce livre, au départ j'ai cru que c'était une histoire davantage comme la série "Beautiful Bastard". Mais non : il n'y a pas du tout ce côté scènes-de-sexe-ultra-précises. le roman se concentre vraiment sur les personnages, leur vie, leurs sentiments, leurs doutes, etc. Certes, il y a quelques scènes de sexe décrites, mais pas de manière crue (contrairement à "Fifty Shades" ou autres romans érotiques contemporains). Et c'est cette différence qui m'a charmée (je ne dis pas que je n'aime pas les autres romans que je viens de citer, mais j'ai trouvé "Indécise" plutôt rafraîchissant).

Kiera sort avec Denny depuis déjà deux ans. Par amour pour lui, elle décide de le suivre lorsqu'il trouve un stage très important à Seattle. Ils vont enfin pouvoir vivre ensemble ! Mais pas seuls : étant donné qu'il est difficile de se loger pour pas cher, ils emménagent en colocation chez Kellan, un vieil ami de Denny.
Kellan est une star locale du rock, et bien évidemment un vrai séducteur. Toutefois depuis l'arrivée du couple il se comporte plutôt bien. Kiera, qui a réussi a obtenir une bourse pour la fac de Seattle, refuse d'être un poids et décide donc de travailler au Pete's, le bar dans lequel joue le groupe de Kellan.
Un jour, Denny annonce à Kiera qu'il doit partir deux mois pour son travail. Pour Kiera, qui n'a jamais vraiment été séparée de lui plus de quelques jours, c'est une dure épreuve. Heureusement, Kellan est là pour lui tenir compagnie et éviter que l'absence de Denny devienne insupportable. Mais l'amitié entre Kiera et Kellan prend une tournure un peu trop intime, et ce malgré tout l'amour que Kiera porte envers Denny...

Ce roman est vraiment riche en émotions. Au début, Kiera ne se rend pas compte (ou peut-être refuse-t-elle tout simplement de s'en rendre compte) que sa relation amicale avec Kellan est tout sauf innocente. Lorsque tout dérape, son refus de voir la vérité en face va la conduire à faire souffrir à la fois Denny et Kellan.
Car Kellan, contrairement à ce que l'on peut croire de prime abord, n'est pas ce stéréotype de "la rock star qui séduit l'innocente jeune fille". Il a un passé difficile, qui le pousse à se protéger, se laissant traiter par les filles comme un objet sexuel. Mais il ne parvient pas à se protéger de Kiera, et son coeur, déjà terriblement blessé, risque de totalement se briser face à l'indécision de la jeune femme.
Ce n'est pas Kiera qui souffre le plus dans cette histoire, même si elle en est persuadée durant la majeure partie du roman (elle devient d'ailleurs assez pénible par moments, on a bien envie de lui donner une bonne petite gifle pour la secouer un peu).
Denny se rend compte qu'elle s'éloigne petit à petit de lui, même si elle lui certifie le contraire. Kellan a l'impression qu'elle se sert de lui, comme les autres, mais ne parvient pas à s'en détacher malgré tous ses efforts pour lui faire autant de mal qu'elle lui en fait.
Le trio s'aime et se déchire, alterne entre témoignages d'amour et terribles disputes... jusqu'à un affrontement plutôt violant.

A aucun moment je ne me suis ennuyée en lisant ce livre. J'ai parfois eu du mal à le lâcher tellement je voulais pouvoir enfin lire la fin. Même si l'on se doute du choix final de Kiera, ce n'est pas cela le plus intéressant, mais la manière dont elle fait son choix, la manière dont les deux autres subissent sont indécision, etc. Et c'est cela qui rend ce roman particulièrement addictif (de mon point de vue, du moins).

Bref une histoire très intéressante. Et même si les triangles amoureux sont aujourd'hui monnaie courante dans ce genre de romans, l'important c'est avant tout la manière dont ce triangle amoureux est mis en place et évolue.
Hâte de lire le deuxième tome !
Histoire très prenante. J'ai passé un bon moment de lecture bien que l'héroïne soit assez énervante à ne pas savoir se décider.
J'ai adoré ce livre, si vous saviez ! Il m'a fait passer par toutes les émotions possibles. En New-Adult, j'avais lu 50 nuances de Grey que j'avais détesté et After que j'avais adoré. Après avoir lu la saga After au complet je me disais que jamais je ne pourrais trouver une saga New-Adult qui me plairait autant, j'ai eu tort. le premier tome de Thoughtless m'a complètement séduite !!

Denny et Kiera forment le couple parfait et ils s'installent tous les deux à Seattle pour le nouveau job de Denny. Mais ils ne sont pas seuls dans l'appartement. En effet, c'est Kellan, un des meilleurs amis de Denny qui leur a gentiment proposé de venir habiter avec lui. C'est donc ces trois personnages que nous suivons tout au long de l'histoire. Oui mais voilà, Denny va devoir s'absenter pendant deux mois pour son travail, laissant Kiera seule avec Kellan. C'est alors qu'une passion et que des sentiments très forts vont commencer à naître chez ces deux personnages. Kellan la réconforte, et ils se rapprochent tout doucement jusqu'à ce fameux soir qui changera tout dans la vie de Kiera.

J'étais dans ma période « romantique », c'est pour cela que je me suis décidé à enfin ouvrir ce livre, depuis le temps qu'il traînait dans ma bibliothèque. Et après l'avoir terminé je me suis dit « qu'est-ce-qui t'as pris d'avoir attendu tout ce temps ?!!! ». J'ai littéralement dévoré ce premier tome, oui, tout comme After, c'est très très addictif, vous êtes prévenus ! Une fois commencé, impossible de le refermer. A tout ceux qui déteste les triangles amoureux, je ne vous conseille absolument pas de lire Indécise, car c'est ce dont il est question durant tout le livre. Mensonge, trahison et infidélité sont les thèmes principaux de cette histoire. Alors oui dit comme ça, ça a l'air affreux à lire, et bien non. Je me suis laissé totalement emporté par la passion décrite entre Kiera et Kellan, une relation pleine d'intensité, tellement forte qu'elle en devient magnifique.

Au niveau des personnages, toutes sortes d'émotions et de sentiments m'ont traversé pendant ma lecture. Dans un premier temps, parlons de l'héroïne, Kiera. Je l'ai détesté ! Mon dieu qu'elle m'a énervé ! A plusieurs reprises j'ai eu envie de jeter mon bouquin par terre et d'arrêter ma lecture tellement ce qu'elle disait et les choix qu'elle faisait m'insupportaient ! Alors oui d'accord, elle est perdue entre Denny, son amoureux depuis deux ans qui représente la sécurité et un avenir paisible et puis Kellan le rockeur, le passionné. Mais cette manière de jouer sur les deux tableaux au lieu d'en choisir un m'a horripilé !! Je n'ai jamais vu un livre portant aussi bien son titre : Indécise. Pour le coup, l'héroïne est vraiment indécise et ça en devient terriblement agaçant. Je te veux toi, non lui,non en fait toi. Quelle horreur… Elle jongle entre ces deux garçons comme s'ils étaient deux jouets avec lesquels elle aimait s'amuser quitte à les blesser tous les deux. Je suis d'accord qu'il s'agit d'un choix compliqué mais il ne faut pas pousser. En bref, Kiera est insupportable.

Heureusement, Kellan est le personnage qui m'a fait continuer ma lecture envers et contre tout ! Quel personnage ! Je suis littéralement tombée amoureuse de lui, comme toutes les filles qui ont lu ce livre je pense. Il est loin du cliché du rockeur bad-boy. Bien-sûr c'est un séducteur, il joue de son physique pour avoir ce qu'il veut. Mais à côté de ça, plus l'histoire avance, plus on se rend compte que c'est un jeune homme torturé, ayant eu une enfance très difficile, qui a envie et peur d'aimer en même temps. Son comportement envers Kiera est juste adorable. Il est patient et compréhensif, et on se demande comment il fait d'ailleurs ! C'est un personnage à la fois touchant, drôle et malicieux avec ses sourires en coin et les gestes déplacés mais mignons qu'il a envers Kiera. le charisme qu'il dégage est tout simplement impressionnant. Rien que pour Kellan je vous conseille de lire ce livre, ce personnage m'a conquise à 100%, si seulement y en avait un comme ça sur cette Terre ! Il ne faut pas rêver, ahah. Denny, quant à lui paraît bien fade à côté de Kellan. Il est présent dans le roman mais reste tout de même en retrait face à un Kellan qui prend toute la place. Je me suis tout de même sentie mal pour lui tout au long de l'histoire, tout se passe sous ses yeux sans qu'il ne remarque rien. C'est un personnage qui aime sincèrement Kiera et qui ferait tout pour elle, j'ai eu de la peine pour lui. Tous les autres personnages sont sympathiques. Toute la bande de copains musiciens de Kellan est excellente, surtout Griffin, un lourdeau qui m'a fait beaucoup rire.

Certaines scènes peuvent paraître assez répétitives. Il se passe un peu toujours les mêmes choses mais je ne peux expliquer pourquoi il est impossible de s'arrêter de lire. Je pense que l'énorme point positif de ce livre est le personnage de Kellan. Je pense qu'il a réussi à gagner le coeur de toutes les filles qui ont lu ce livre, et qu'il gagnera aussi le vôtre, vous qui n'avez pas encore lu Indécise ! La passion qui consume nos deux protagonistes et si forte émotionnellement que vous passerez sûrement du rire aux larmes en quelques minutes. L'intensité de leur histoire d'amour m'a touché. Les scènes « hot » si je puis dire, sont nombreuses mais ce n'est jamais trop. Elles ne sont pas vulgaires et servent plutôt bien l'histoire et nous font comprendre à quel point la tension est puissante entre Kiera et Kellan.

Pour conclure, je vous dirai que si vous êtes amatrices (je dis amatrices car je pense que ce livre s'adresse plus à un public féminin que masculin ahah) du genre New-Adult et des romances intenses qui torturent un peu l'esprit, ce livre est fait pour vous !
Un roman que je voulais découvrir depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion. Alors quand j'ai pu avoir les trois premiers de la Saga ‘Thoughtless' à petit prix, je n'ai pas hésité et franchement, je le regrette pas…

L'histoire est celle de Kiera, une jeune étudiante, qui entretient une relation parfaite avec Denny, qui va la faire déménager à l'autre bout du pays long de sa famille et de ses amis. Ils vont alors vivre en collocation avec Kellan, une star de rock local. Mais quand Denny va partir quelque temps pour son boulot, un rapprochement entre Kiera et Kellan va rapidement se faire, jusqu'à ce qu'ils couchent ensembles. A partir de là, rien ne va plus être pareil…

Je dois dire que, pour une fois, j'ai été ravie de retrouver un triangle amoureux, cela fait un petit moment que je n'en avais pas lu et je dois dire que l'adrénaline est montée tellement je ne savais pas qui choisir entre Denny et Kellan. J'ai adoré vivre entre dans leurs petits univers et suivre leur aventure, même si cela n'est pas franchement originale. Mais j'ai passé un excellent moment de détente avec ces personnages.

La fin est plutôt attendue depuis plusieurs pages. Je n'ai pas vraiment été surprise, mais je dois dire que je ne sais pas comment une suite est possible par contre… Je vois bien l'histoire se finir comme ceux-ci et je ne sais pas trop comment on peut avoir une suite. Mais je lirais surement cette suite, vu que j'ai les deux prochains tomes dans ma PAL.

Kiera est une jeune fille qui semble heureuse à côté de Denny, mais elle va avoir une attirance irrésistible pour Kellan. Elle va alors faire face à un choix, pour le moins, difficile. D'un côté, elle a la stabilité avec Denny et de l'autre, elle a l'aventure, les désirs, l'attirance avec Kellan. Tout cela ne va vraiment pas être facile pour elle, et je dois dire que je suis contente de ne pas être dans la même situation qu'elle. J'ai bien aimé ce personnage, même si au départ, je trouve qu'elle a un manque de maturité, ce qu'il fait qu'elle n'arrive absolument pas à prendre sa vie en main pour pouvoir faire un choix.

Denny est le personnage masculin le moins développé, mais l'on voit qu'il est amoureux de Kiera et qu'il fera tout pour elle. Il n'a pas l'air franchement jaloux, car l'amour lui bloque un peu la vision : il pense que Kiera l'aime comme il l'aime et du coup, il lui fait confiance. J'ai apprécié ce personnage, mais sans plus, car je le trouve un peu naïf.

Kellan est un personnage que j'ai franchement adoré. On voit que quand il rencontre Kiera, quelque chose change en lui. Il fait tout pour qu'elle aille bien, pour qu'elle vive heureuse, mais il met ainsi ses désirs de côté. Même s'il n'a pas toujours eu ce qu'il voulait dans la vie, il fait passer les choix des autres avant les siens... Je l'ai trouvé très fort, très gentleman… Bref, le petit ami que tout le monde rêve d'avoir !! C'est mon nouveau #BookFriend !

Le style d'écriture est comme j'aime facile et surtout descriptif, notamment au niveau des sentiments de Kiera, ce qui nous fait comprendre ce qu'elle vit et ce que l'on vit à ses côtés.

En général, une romance à base de triangle amoureux, qui a su me faire vibrer en compagnie de Kiera et ses deux prétendants, Denny et Kellan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Comme ce roman est tout à fait le genre de lecture que j'aime je ne pouvais pas résister au moment de sa sortie et hop dans ma pile à lire. En fait il n'y est pas rester très longtemps, vous comprenez l'attrait de nouveauté et tout ça !

J'ai donc décidé de l'ouvrir un soir où j'étais moi-même indécise sur ma future lecture. Les service Presse s'entassent, mais les différents avis de lecture sur Facebook me donnaient envie. Donc j'ai entamé ma lecture et je ne le regrette absolument pas.

Alors je vous entend déjà me dire, oui mais l'histoire c'est déjà du 100% vu et revu plein de fois, l'héroïne on a envie de la claquer tellement elle est pénible et consternante, et le triangle amoureux on y a droit pratiquement dans la plupart des romances. Et je suis totalement d'accord avec ça, mais il y a avait ce petit quelque chose qui a fait que je n'ai pas pu le lâcher.

L'attrait de l'interdit que représente l'infidélité, la culpabilité de Kiera, les moments fiévreux entre les personnages, le groupe de Kellan, le bar surchauffé.... Bref plein de choses qui excitent les méninges (et que les méninges hein, pour m'exciter moi j'ai d'autres lectures, mais je vous en parlerais à un autre moment).

Kiera est une jeune femme qui quitte tout pour l'amour de sa vie, Denny. Elle traverse le pays et s'éloigne de sa famille afin de se construire une vie commune avec son premier amour. Ils vont emménager tous les deux chez Kellan, l'ami de Denny. Et découvrir les joies de la colocation. Kiera est une personne d'une pudibonderie hors norme, sa rencontre avec Kellan et les membres de son groupe de rock, vont quelque peu l'embarrasser. Elle découvrira que les gars n'ont pas la langue dans leur poche quand il s'agit d'évoquer leur sexualité, et la demoiselle rougira beaucoup au début du roman (même énormément).

Lorsque Denny devra quitter la ville pour son travail, elle se sentira abandonné et tombera assez rapidement dans les bras du "bad boy" Kellan cherchant sans arrêt son contact, échangeant des gestes tendres avec lui. Sa naïveté, la conduira à commettre des gestes de plus en plus déplacé, avant de repousser à chaque fois Kellan pour retrouver les bras de Denny.

J'ai eu à de nombreuses fois envie de secouer la demoiselle, car elle ne savait pas ce qu'elle voulait. D'accord ça ne doit pas être évident de choisir entre l'un ou l'autre. J'ai eu pitié pour Kellan à de nombreuses reprises car offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Lorsque Kellan voudra prendre ses distances, à cause de son amitié pour Denny, Kiera ne supportera pas l'éloignement et fera tout pour le garder auprès d'elle. Jouant avec les sentiments des deux garçons, une certaine froideur s'installera dans la maison, et le doute s'installera dans l'esprit de Kiera.

Oui, non, arrête, continue, reste, pars ...... En bref, le roman vous tiendra en haleine, avec les sentiments si confus de Kiera pour l'un et l'autre des garçons. Il vous fera bouillir le sang dans les veines et vous fera frémir de l'intérieur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Indécise,... le livre porte bien son nom !
Même si cette lecture fut agréable, je l'ai aussi trouvée longue. Pas seulement à cause du nombre de pages mais aussi à cause de cette indécision de Kiera qui selon moi dure trop longtemps et entraîne donc des scènes ou moments qui se ressemblent. J'ai même eu peur que ce triangle amoureux se prolonge sur les 3 livres... Par contre, j'ai beaucoup aimé les derniers chapitres où le rythme change.
Une lecture sympathique que je prolonge donc avec le 2e tome.
J'ai lu ce gros pavé : Indécise!
J'ai mis un temps fou à le lire (j'ai du mal en ce moment) pourtant j'ai beaucoup aimé!
J'ai apprécié les différents personnages et en particulier Kellan🥰

Par contre, je n'ai pas trop apprécié les multiples sauts dans le temps...

En conclusion c'est un TOP pour ce livre! Ce seul tome aurait sûrement suffit mais je vais tout de même lire la suite par curiosité 😋
Depuis longtemps dans ma PAL j'ai mis du temps à le lire car les triangles amoureux ne sont pas trop ma tasse de thé, mais qu'est-ce que j'ai été bête...car cette romance est un magnifique coup de coeur pour moi.
Kiera décide de tout plaquer pour suivre son petit ami Denny à des kilomètres de chez elle, contre l'avis de sa famille.
Kellan, le meilleur ami de Denny, les accueille chez lui en colocation. Celui-ci est chanteur dans un groupe de rock, et c'est un beau mec séduisant et très charmeur. Kiera va craquer sur lui des le premier regard et va tenter par tous les moyens de lui résister. Mais ça sera sans compter sur le charisme de Kellan.
Je dois dire que le comportement de Kiera était quelque peu énervant, la fille possessive et jalouse, piquant des crises à tout va...pour aller se consoler ds les bras du meilleur ami. Elle fait souffrir tout le monde, elle y compris, en ne sachant pas ce qu'elle veut. Elle agit en petite fille égoïste et capricieuse. Mais comme je la comprends...le choix est très difficile à faire, cela met du piquant dans notre lecture, car on ne sait vraiment pas comment les différents protagonistes vont réagir à cette explosion de sentiments divers.
Juste un gros bémol sur l'écriture, avec l'impression de lire un livre écrit pour la pub IKKS...
Bon aller, on ne va pas chipoter et on attaque de suite le tome 2.
le moins qu'on puisse dire c'est que ce roman porte très bien son titre ^^

Ce fut une lecture délicieusement enivrante, surtout grâce à Kellan... je pourrais d'ailleurs faire ma chronique rien que sur lui, tellement ce personnage est important, tellement il est complexe et attirant. Ce n'est pas le simple beau mec qui saute sur tout ce qui bouge, loin de là.

Et au fil des pages, on le devine torturé, on découvre un jeune homme terriblement seul et émouvant avec un immense besoin d'aimer et d'être aimer.

Nous voilà donc avec un triangle amoureux, qui va durer presque jusqu'à la fin. On passe par un tas d'émotions en suivant Kiera et même si dès le début je voulais qu'elle choisisse Kellan, il m'était difficile de ne pas la comprendre.

On ne jette pas une relation de 2 ans comme ça sans réfléchir, sans se donner le temps et Kiera va le prendre son temps.

Parfois, je reconnais que ça devenait un peu agaçant, ces doutes et ces changements quasi constants, un coup elle aime Kellan puis deux secondes après c'est Denny...

Mais on ne peut pas lui en vouloir longtemps, surtout quand on apprend à la connaître elle aussi.

C'est une jeune femme peu sûre d'elle et qui a peur de l'inconnu. Comment alors pourrait-elle envoyer promener une relation qui lui apporte bien être et sécurité pour quelque chose qu'elle a du mal à envisager sérieusement ?

Car tant que Kellan ne se déclare pas, comment espérer être bien plus pour lui qu'une de ces filles qu'il ramène tous les soirs dans son lit ?

En général, les triangles amoureux dans les romans m'énervent rapidement, mais ici, l'histoire est basée dessus et c'est si bien fait qu'on ne peut pas s'empêcher d'avaler les pages, d'engloutir les chapitres pour savoir enfin qui elle va choisir !

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, et pourtant, vous avez vu le pavé qu'est ce livre ?

La lecture est fluide et agréable, on tremble en même temps que Kiera, on bave devant Kellan (je m'en fout, j'assume !), on a de la peine pour Denny qui encaisse et souffre, forcément, et on bave encore devant Kellan, on fond littéralement pour lui.

On tourne vite les pages, car on en veut plus, tout comme Kiera, on est emporté par cette relation sensuelle et enivrante, et surtout, explosive. ça clash entre eux, ça fait des étincelles, et on adore ça ! Mais c'est aussi bourré de tendresse, et très vite on a la larme à l'oeil...

Autre point positif, ce n'est jamais vulgaire. Les scènes intimes sont bien écrites et il n'y aucune vulgarité, comme quoi, il n'y en a pas besoin ! Pas d'usage de certains gros mots à outrance, rien de brutal ou de dérangeant.

En bref, un triangle amoureux réussi et prenant du début à la fin, le couple Kiera/Kellan nous enivre complètement, à découvrir absolument !
Lien : http://www.inmybookworld.com..
De quoi ça parle?

Kiera a décidé de suivre Denny à Seattle, désireux de mener une carrière illustre dans le domaine de la publicité.
Pour lui, elle accepte de changer d'université et de vivre en colocation avec son meilleur ami, Kellan, chanteur vedette du groupe D-Bags.
Kiera est folle amoureuse de son petit ami, mais, lorsqu'elle rencontre le beau rockeur, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine attirance pour lui. Attirance qui devient affreusement dangereuse lorsque Denny annonce qu'il doit partir pour une durée de 2 mois dans le cadre de son nouveau boulot. Kiera se retrouve seule et anéantie par le départ de son amoureux et qui est là pour la consoler ? Kellan.
Une amitié ambiguë se crée entre les deux jeunes gens, mais, bien vite, les choses vont déraper et Kiera va se retrouver dans une position délicate.
Elle va devoir choisir entre la sécurité et la passion, mais arrivera-t-elle à faire ce choix qui changera son existence à jamais ?

A quoi faut-il s'attendre?

Le thème principal abordé dans ce roman est l'adultère. le coeur et, surtout, le corps de Kiera balancent entre Denny et Kellan. Elle aime profondément son petit ami, mais a beaucoup de mal à contenir son attirance pour son colocataire. le lecteur se retrouve plongé dans la tête de cette jeune femme qui s'enfonce un peu plus dans ses mensonges au fur et à mesure du roman.

L'amour tient évidemment une place très importante, tout comme les scènes de sexe qui sont plutôt légères et pas trop vulgaires. La relation entre Kiera et Kellan est passionnée, ce qui est d'autant plus déstabilisant aussi bien pour la jeune fille que pour le lecteur !

Concernant les personnages principaux, Kiera est une jeune femme qui sort avec le même garçon depuis toujours et qui a tout plaqué pour le suivre loin de sa famille. Elle est intelligente et relativement sérieuse. Certaines de ses réactions sont néanmoins un peu puériles, ce qui est sans doute dû à son jeune âge.
Kellan, quant à lui, a tout pour plaire : beau, chanteur populaire, écorché vif, … Il a eu un passé très compliqué et le lecteur comprend assez vite que cet homme est un être en souffrance.
Denny est un jeune homme bien sous tout rapport, profondément amoureux de Kiera et très attentionné. Il a tout du gars réconfortant avec lequel une femme aurait envie de fonder une famille.
Les personnages secondaires sont sympas, mais pas particulièrement exploités.

L'histoire est écrite en Je, du point de vue de Kiera, ce qui permet au lecteur de plonger dans ses pensées et de vivre avec elle toutes les prises de tête liées à l'adultère. Concernant le style d'écriture, je ne l'ai pas trouvé très recherché, néanmoins, l'histoire est fluide et se lit très rapidement.

Mon avis :

J'ai plutôt bien apprécié ce premier tome. Je l'ai vraiment trouvé très très addictif! J'avais franchement beaucoup de mal à décrocher de ma lecture car je ne cessais de me demander comment Kiera allait s'en sortir.
Au plus le roman avance, au plus elle s'enfonce dans ses mensonges, ce qui est assez stressant pour elle, comme pour le lecteur.
J'ai beaucoup aimé Kellan qui est un jeune homme dont on peut facilement tomber amoureuse. Kiera, en revanche, m'a un peu exaspérée, mais je pense que c'est inévitable puisque, dans cette histoire, c'est elle la fautive.
Denny ne m'a pas particulièrement plu car je l'ai trouvé très mou. J'ai aussi trouvé incroyable qu'il ne se rende pas compte rapidement du double jeu que jouait sa petite amie.
J'ai bien aimé par contre la soeur de Kiera qui m'a beaucoup fait rire et qui m'a un peu rappelé Lauren, l'héroïne de mon roman Désire-moi… Si tu peux.
Il est probable que je lise les tomes suivants de cette saga car je l'ai franchement trouvée pas mal, même si le style d'écriture de l'auteure n'est pas exceptionnel.

Ma note: 4/5
Lien : http://readingissosexy.com/t..