Chair de poule - Bayard Jeunesse tome 69 sur 74
Bayard (14/03/2001)
3.44/5   17 notes
Jacob n'y comprend rien ! Depuis la rentrée, il croit vivre un cauchemar. A l'école, il ne reconnaît plus personne. Il n'arrive même pas à déchiffrer ce que le prof écrit au tableau. Et à la cantine, beurk ! Ses nouveaux camarades ont une façon de manger dé-goû-tante ! Où est-il ? Que s'est-il passé ?
Que lire après Chair de poule, tome 69 : Kidnappés dans l'espaceVoir plus

Cédric

Raoul Cauvin

3.53★ (14819)

36 tomes

Jacob, Arlene et leur père se retrouvent teleporter sur une autre planète. Ils font toute pour se cacher et retourner sur la Terre. Une belle histoire de science-fiction avec un petit peu d'humour. Mais j'ai adoré la fin est toute à fait génial. Ça aurait pût être un épisode de la série TV Twilight zone.

Un cris d'horreur fuse de ma gorge quand de petites têtes de lézard apparaissent entre leurs épaules.
-En effet c'est une journée superbe, répond un des lézards. Vous êtes nouveaux dans le quartier ?
Nous sommes les Terriens Malsains, et ils veulent nous tuer !