White Star (13/11/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Drôle de paradoxe que les films qui évoquent la cuisine. Le cinéma est, avant tout, le plaisir des yeux, comment peut-il réussir à nous faire dévorer des plats ? Quel rôle ont les images dans le plaisir gustatif ? Les films où la cuisine a le rôle titre sont souvent un régal pour les yeux. Jouant sur cette dualité sensorielle et visuelle sont mis en scène - dans ce superbe livre richement illustré - 25 films traitant de la cuisine ou de l'art culinaire afin de mettr... >Voir plus

Video de Thomas Struck (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Struck
La Berlinale d'un programmateur gourmet .Chaque jour, pendant la soixante-huitième Berlinale, nous vous proposons de découvrir en vidéo, les coulisses du festival à travers celles et ceux qui le font. Aujourd?hui, rencontre avec Thomas Struck, programmateur de la sélection ?Culinary Cinéma? qui mélange bonne cuisine et belles images. Un fin gourmet qui nous livre sa sélection de films, de grands chefs et de bonnes tables berlinoises.