AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,61

sur 60 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
2 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Une trilogie dans la même veine que Fifty shades!!! On prend les mêmes et on recommence!!! Heu!! parait-il que c'est l'inverse, que c'est la trilogie de Tara Sue Me qui aurait inspiré E.L. James! Bah elle aurait mieux fait d'aller se coucher!
Rien ne varie donc, si vous avez lu les aventure d' Anastasia Steel et Christian Grey, c'est juste les noms qui changent: le riche PDG un peu pervers qui cherche une nouvelle soumise, le tout à la sauce SM chamallow (si si vous savez...la guimauve rose!)
La demoiselle en extase qui offre un orgasme à Monsieur dés qu'il daigne poser les yeux sur elle!! (heuuu!!! c'est crédible ça?)
On pourra juste noter que la plume est légèrement moins médiocre que celle de E.L. James au niveau du style littéraire, pour le reste... c'est tout comme.
Je reste donc sur mes positions avec cette trilogie, destinée à un public de ménagères en manque d'originalité dans leur relations charnelles, et oui la routine tue le couple, mesdames, au lieu de lire des trilogies érotiques improbables dans votre coin, ayez donc un peu d'imagination et surprenez votre homme!!!
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (253) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}