Bon on va dire que ça pourrait apprendre deux trois trucs et encore!!! Vite dit
Le premier tome avait été une belle découverte, le deuxième tome a été une chute monumentale dans mon estime, est-ce que ce troisième tome a rattrapé cette "petite" déception ? Oui et non. car bien que certains passages soient bien écrits et agréable à lire, la linéarité et la platitude même du récit sont un vrai handicap pour l'histoire.

Tout d'abord, on avance dans l'histoire, Houra ! le fait de stagner avec le tome précédent été vraiment pénible mais ça y est on a enfin la suite des aventure de Nathaniel et Abby. Mais c'est aussi là que le bas blesse, car à part se sauter dessus et avoir un petit désaccord, il ne se passe rien, mais vraiment rien, comme si il n'y avait aucun élément perturbateur et donc aucunes péripéties, ce qui est plus qu'ennuyeux et qui ne me donne vraiment pas envie de poursuivre.

Surtout que l'auteur semble vouloir intégré à son intrigue le thème de l'échangisme, ce qui ne m'intéresses pas du tout. Que ce soit clair, l'échangisme n'est absolument pas abordé dans ces trois premiers tomes mais beaucoup de choses nous laisse penser que nous personnage vont rapidement s'adonner à cette pratique-là.

Et je me demande si je vais poursuivre cette saga uniquement pour pouvoir lire le tome 7, qui nous introduit au personnage de Sasha Blake, qui a eu une aventure malheureuse mais qui semble avoir un mental d'acier et qui désir remonter en scelle (à défaut d'une meilleure image) donc je ne sais pas encore.

Enfin bref... J'ai très peur pour la suite mais comme j'ai vraiment envie de lire le tome sept de cette saga, qui a une histoire très spéciale je me demande si je vais poursuivre cette histoire pour ça ou pas.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..