AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,61

sur 60 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
1 avis
2
2 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Ce troisième tome est une vraie petite merveille, j'ai adorer m'y plongée et j'ai mis moins d'une journée a finir ce roman.
Je suis triste d'abandonner Abby et Nathaniel, un couple aussi charismatique que charmant.

A la fin de ma lecture du tome 2 (reprise du tome 1, sous le point de vue du Dominant), je m'était dit que j'aurais inverser les tomes pour plus d'intensité et d'érotisme.
Faire un tome sur Nathaniel, un sur Abby et un sur leur relation commune, mais après 'L'apprentie", j'ai laisser mon avis au placard pour plongée dans cette histoire ou les points de vue sont alterner suivant les chapitres et ou chaque personnages se dévoilent, s'accordent, se déchirent et s'aiment.

Ce dernier tome est en tout point ce qu'il manquait pour faire décoller la saga et tout y est réunis pour faire jouer nos propres sentiments autant que ceux des personnages.
Nous sommes a la fois voyeur et acteurs des scènes érotiques ou simplement de leurs simple vie de couple.

Je vous conseil cette saga sans aucune retenue et j'espère que vous en retirerez autant de plaisir que moi.

Je conclurais cette chronique en soulignant les trois magnifiques couvertures qui nous mettent avant d'avoir ouvrir le livre dans une ambiance feutrer, ou l'on poussera la porte pour s'y glisser silencieux en attendant l'entrer en scène de deux amoureux, mais pas que....
Commenter  J’apprécie          80
Un peu déçue de quitter les protagonistes mais impatiente de découvrir la vie des personnages qui ont gravité autour pendant les 3 tomes. Bref, une très bonne lecture. Et je suis toujours aussi fan des couvertures noires et dorées !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai adoré ce troisième tome.
On rentre davantage dans l'histoire "Dominant/Soumise".
De plus, les points de vue sont mélangés ce qui permet de connaître les pensées des deux personnages et de comprendre leur psychologie, surtout pour le dominant.
Un très bon tome !
Commenter  J’apprécie          00
Nous retrouvons Abby et Nathaniel après leur réconciliation.

Durant ce tome, nous allons les voir évoluer afin d'essayer de concilier vie de couple la semaine et relation dominant/soumise le week end. Nous allons entrer dans l'univers du BDSM d'une autre façon que dans les tomes précédents.

Ce tome est basé sur l'apprentissage de chacun. Nathaniel va devoir apprendre à contrôler ses besoins de dominant la semaine, et Abby va devoir apprendre son nouveau rôle de soumise. Abby va faire la connaissance de Paul, le formateur de Nathaniel, et de sa femme.

Ce couple va beaucoup aider Abby dans ses découvertes et sa prise de confiance. Nathaniel va également intégrer Abby dans son club très fermé de BDSM.

Une expérience très enrichissante pour l'un comme pour l'autre. Ce tome, comme vous l'aurez compris, est basé sur l'apprentissage et la découverte, raconté tantôt par Abby, tantôt par Nathaniel.

Une lecture encore plus intense que les tomes précédents. On ressent beaucoup plus les sentiments. J'ai vraiment été touchée par ce tome qui nous fait découvrir Abby et Nathaniel sous un autre jour.

L'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre est intense et sans limite. J'ai encore plus apprécié ce tome et reste sur mon ressenti : 50 nuances de Grey peut aller se rhabiller. Une histoire poignante, aux sentiments intenses. Un tome de découverte, d'apprentissage, d'émotions. Totalement à la hauteur de ce que j'en attendais.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (253) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}