AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Franz Cimballi : Money (20)

Tu es naïf, Franz. Aider les pauvres n'est pas dans les habitudes d'un banquier. (...) Une banque fait des bénéfices sur le dos des autres, elle n'a rien à voir avec une entreprise de charité.
Commenter  J’apprécie          100
Et j’imagine le visage de Martin Yahl à cet instant, je l’imagine avec mieux que de la joie : de la délectation et de la volupté. Le visage de Martin Yahl doit mathématiquement refléter d’abord une surprise froide et puis, au fil des secondes, une colère, une rage aux limites de la folie
Commenter  J’apprécie          30
L'événement m'affûte comme une lame, me décape de toute faiblesse et met à nu une agressivité efficace et froide dont jusqu'à ce jour je n'avais pas soupçonné l'existence.
Commenter  J’apprécie          20
Je suppose que l’on peut aussi bien commencer l’histoire ce 23 novembre au matin, vers onze heures trente, dans cette maison d’Old Queen Street, en bordure de Saint James Park, à Londres.
Commenter  J’apprécie          10
... je croiserai rarement regard aussi intelligent que le sien. D'ailleurs, il ne faudrait pas grand-chose pour que j'éprouve de la sympathie, voire de l'amitié pour cet homme ; il suffirait simplement que je cesse d'avoir peur de lui.
Commenter  J’apprécie          10
Difficile pour un Américain accoutumé au dollar-roi d’imaginer qu’il faut aller chercher de l’argent ailleurs qu’aux États-Unis
Commenter  J’apprécie          10
Depuis vingt-cinq ans, le dollar est dans le monde la monnaie-étalon, la seule devise officiellement liée à l’or, la seule à valoir, au sens propre du terme, de l’or
Commenter  J’apprécie          10
Pour un peu je sentirais à nouveau le parfum de son corps mince et nerveux, férocement tendu dans l’amour, ne s’apaisant qu’après un très long moment, comme une vague qui retombe enfin.
Commenter  J’apprécie          10
Faire l’amour avec elle n’est pas forcément une douceur, mais le plus souvent un combat, que je ne remporte qu’à l’occasion.
Commenter  J’apprécie          10
Un renseignement peut toujours s’acheter, à défaut d’être obtenu gratuitement.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (370) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}