On démarre sur les chapeaux de roues avec ce premier tome. Changement total de décor par rapport à la duologie Hunter. Fini la fantasy et bonjour la bonne vieille réalité mafieuse. J'adore totalement l'univers que l'auteure décrit dans son roman. J'avoue que le petit côté mafia et truand est plutôt excitant. Les jeux d'argent et de pouvoir sont omniprésents et rythment le récit du début à la fin.
Avec sa plume entraînante et ses personnages hauts en couleur, Sweet Pearl Girl nous signe un premier tome vraiment passionnant. Encore plus que pour la duologie Hunter. On ne s'ennuie pas une seule seconde.
Dès les premiers chapitres, on entre dans l'univers sombre et obscur de notre réalité. Les caractères des différents personnages sont en total adéquation avec l'intrigue et l'univers. On en voit de toutes les couleurs et surtout c'est très amusant. Leurs réparties sont dignes des meilleures et se lisent extrêmement bien et vite surtout.
Ça se lit aussi très rapidement parce que la plume est toujours aussi fluide et aussi prenante.
Je n'ai pas vu les pages défiler et pour remédier à ma panne de lecture, c'était le roman idéal ! En à peine une demi-heure, j'avais déjà lu 80 pages !
L'auteure distille les informations au compte-goutte, comme j'avais déjà pu le voir, ça entretient le suspense et l'additivité. Je voulais toujours en savoir plus, difficile de quitter une lecture pareille.
La mise en page vaut le coup d'oeil aussi ! Les illustrations sont parfaitement en adéquation avec le thème du roman et ça attire l'oeil facilement et rend la lecture bien meilleure.
La fin est très frustrante. Si vous n'avez pas le tome 2 sous la main, je vous conseille fortement de l'acquérir rapidement parce que le petit cliffhanger que vous allez vous manger va vous laisser sur votre fin ! Donc, personnellement, je vais foncer lire le tome 2 vite fait bien fait !

Conclusion : Une petite pépite qui vaut largement le détour et qui frôle le coup de coeur pour moi. Je vous le recommande les yeux fermés !
Roulement de tambour !!! Je déclare de Selenia et Giovanni sont pour moi le couple de l'année !!
Ah non, mais ils sont volcanique !! Un truc de dingue.
Ils ne m'ont pas laissé une seule seconde pour prendre un rythme cardiaque normal !! J'ai ADORÉ !!!
C'est dangereux, intense, piquant , drôle parfois, orageux, aphrodisiaque, luxuriant, frustrant !
L'univers Cartel est sombre comme il le faut et le suspence est là !! Au point que j'ai commencé le 2 direct après !
Je veux la suite !
Plus je lis les romans de @sweetpearlgirl ( merci tellement) plus je la trouve merveilleuse dans son imagination ! Elle m'épate !!
Donc impatiente de lire la suite.
Je vous en parle très vite !!
Foncez !!

Et la cover !! Mamamia ! BO.NI.TA !
Sélénia Orlando soeur du chef d'un cartel. Sa fratrie ses deux frères Darryl et Matthew mais attention ils sont triplés alors accrochez vous ça dépote !
Mais quand après une sortie avec ses frères elle va commettre l'erreur qui va tout chambouler ! Quelle idée aussi de chercher les embrouilles comme ça !?
Malgré le fait que le cartel de son frère soit puissant elle ne pourra rien contre la dette qu'elle va devoir au plus puissant El Demonio.
Une dette qu'elle va devoir s'acquitter et pas de la manière dont elle décidera car oui malgré son caractère bien affirmé et sa langue bien pendue on ne peut rien refuser à El Demonio.
Va t elle réussir à payer son dû ? Mais surtout attention ce milieu risque de la mener dans de plus pétrins !

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, après la duologie Hunter je découvre la plume de @sweetpearlgirl dans un autre registre même si on reste dans de la Dark.
Le milieu de mafia que j'aime beaucoup est abordé de manière différente. Principalement grâce aux triplés qui mettent une certaine dynamique. Ils ont des caractères bien affirmé alors attention quand on a le sang chaud ça monte vite dans les tours. Que l'on soit une femme ou un homme gare à vous !
Sélénia a un tempérament de feu. Elle ne se laisse pas faire c'est une femme de la mafia qui n'a pas était élevé dans un monde de Bisounours et d'arc en ciel alors messieurs ranger votre matériel si vous y tenez car là ou elle passe tout trépasse !
Je ne préfère pas parler de El Demonio afin de ne pas Spoiler 😉 je vous dis juste que le fantasme du mafieux n'est pas prêt de s'estomper !

Attention préparez vous à être frustrée.... Il va vous falloir enchaîner sur le tome 2 pour connaître la suite de leurs aventures !
Alors vous savez quoi...j'y vais directement 😉

Une romance mafieux sombre et addictive que j'ai pris grand plaisir à lire.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mafia , secret , trahison et amour . C'est ça que vous trouverez dans obscur
Clairement quand j'ai fini le tome 1 je me suis dit , Laurine faudra enchaîner le tome 2 😂 . Cette fin est inadmissible 🤬.

On y suit Selena Orlando, soeur jumelle d'un trio , et du cartel Orlando , elle ira en soirée et volera la belle ferrari du mafieux Giovanni Moretti. Mais qu est ce qu elle avait pas fait là cette folle 😨.

Le personnage de Selena m'a conquise !! C'est une folle furieuse ! Elle ne sait jamais la fermer même quand il le faudrait. Ses répliques m'ont fait me bidonner c'était vraiment un régal .

Parlons de Giovanni , j'ai préféré ce personnage à la fin , pourquoi ?
Tout simplement parce qu il avait l'air + humain 😂 au dernier tiers du livre . J'ai été un peu déçue de son comportement un peu trop impulsif , surtout concernant un personnage ( S ) Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette 😂. J'ai été aussi soulé que Selena avec son surnom de poupée 🤬. Bref 😑

Ce tome 1 ne nous met pas les bases , non ! Il nous plonge directement dans l'action , de révélations en révélations ! Il n'y a aucun temps mort !

J'ai passé un très bon moment et je vais sûrement enchaîner avec le tome 2 ! Je veux savoir ce qu il s'est passé après ce fameux colis 😥.
Cette trilogie est tout simplement incroyable !
Tout m'a attiré dans ces romans, entre les couvertures que je trouve magnifiques, les résumés plus que tentants et l'histoire qui m'intriguait beaucoup trop, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de me plonger dans ma lecture pour découvrir les personnages.
Alors je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis laissé tenter par le premier tome et quelle magnifique découverte.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter au point de dévorer la trilogie sans faire de pause.
Je ne pouvais pas finir le tome 1 et commencer une autre histoire.
C'était tout simplement impossible, je devais absolument découvrir la suite et je dois dire que cela ne m'était pas arrivé depuis un moment.
Les pages ont défilé les unes après les autres, les minutes se sont écoulées et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire.
C'est tellement addictif, prenant et si fluide, tout comme la plume de l'auteure qui est tout aussi incroyable que cette trilogie.
J'ai apprécié sa plume du début à la fin, elle m'a transporté tout au long de ma lecture jusqu'à la dernière page.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de replonger dans l'univers de l'auteure.

J'adore les romances sur le thème de la mafia alors c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelle histoire.
Nous faisons la connaissance de Sélénia et Giovanni.
J'ai adoré Sélénia, c'est une femme avec du caractère et qui ne se laisse pas faire surtout quand elle est en compagnie de Giovanni qui est mafieux.
Elle le repousse toujours mais entre eux, va naître une tension aussi forte qu'intense.
La relation qu'entretien Sélénia avec ces frères est vraiment très belle, ils sont toujours présents les uns pour les autres et se protègent quoi qu'il arrive.
Ce roman est riche en rebondissements, plus les pages défilaient et plus j'étais surprise par l'histoire.
Chaque fois que je pensais que tout allé bien se dérouler, de nouvelles révélations éclataient.
L'intrigue est très bien menée et j'ai adoré la découvrir au cours de cette incroyable histoire.

Une magnifique trilogie sur un fond de Dark romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman, l'action est présente tout du long, on n'a pas le temp de s'ennuyer une seule seconde. Quand on pense qu'il y aura un moment de calme, une révélation éclate ! J'ai été embarquée dans l'histoire dès les premiers chapitres.

Sélénia ne se laisse pas faire face à Giovanni. Elle lui tient tête, le repousse. Résultat : une tension de dingue entre ces deux là que j'ai adoré ! L'auteure arrive à parfaitement doser les moments de révélations, de sexe, de tension. Encore un coup de maître de sa part ! Chaque roman que je lis d'elle est un coup de coeur !
La relation que Sélénia entretient avec ses frères est touchante. Même s'ls se disputent, ils seront prêts à faire n'importe quoi pour se protéger les uns et les autres. J'ai déjà plus que hâte de lire les deux tomes de cette trilogie, et d'enfin me plonger dans les histoires de Matthew et Darryl !
Me voici de nouveau dans le monde des cartels et des mafieux, et dans le même univers que le Cartel Orlando que j'avais beaucoup aimé 😉. Et oui car cette nouvelle trilogie est consacrée à la soeur de Darryl, Sélénia Orlando, une magnifique jeune femme au tempérament aussi explosif que son frère, ce qui promet de l'action et pas d'ennui.

💥

Ici, tout commence par une soirée dans un casino très branché de la Grosse Pomme, jusque là tout va bien mais cela va vite changer 😏.
Sélénia fait une "bêtise", en même temps je la comprends, la tentation était vraiment trop grande 😂. Mais la bêtise en question n'est pas du goût de Giovanni Moretti 🤤 (je bave oh excusez moi 😂😂), le maître mafieux de la New York.

Afin de réparer cette bêtise et ainsi effacer sa dette, Monsieur Moretti (oui c'est un grand lui) va embaucher Sélénia afin d'éponger cette créance. C'est là que le jeu de séduction et de tentation va commencer, ainsi que la découverte de secrets, complots et un soupçon d'amour également.

💥

En bref, un premier tome qui donne le ton, promettant une trilogie aussi passionnante que celle de Darryl. Et je vais m'empresser d'enchaîner avec le tome 2 hihi.