4,5

Spin Off de son dernier roman de The Last Trial (que je n'ai pas lu), cette romance de noël met en avant les aventures de Kaya, la meilleure amie de la protagoniste de The Last Trial qui s'est expatrié au pays du père noël la Laponi depuis plusieurs mois…

Kaya est une jeune femme accompli, indépendante qui profite de la vie comme elle l'entend. Loin des conventions traditionnelles, la jeune boxeuse enchaîne les conquêtes et les histoires d'amour non-conventionnelles.

Malheureusement, la jeune femme va découvrir que la magie de noël peut parfois se montrer un peu moqueuse. Rattrapé par son “passé” la jeune femme va devoir affronter nos deux boxeurs charismatiques Bry et Knot…. 2 hommes que tout oppose et qui pourtant complète parfaitement la jeune femme et dont leur relation avec est aussi explosive que touchante. Avec un peu d'alcool et un soupçon de passion, le trouple a passé une soirée de Noël à réchauffer toute une région.

Mais au-delà du sexe, la jeune femme va devoir assumer ce qu'elle ressent pour les deux hommes dont elle est tombée amoureuse. Comment l'avouer et l'accepter ? Et surtout que va-t-on penser d'elle ?

Je suis très contente d'avoir pu découvrir l'univers de The Last Trial à travers cette romance de Noël. Malheureusement quelques scènes m'ont laissé perplexe et j'aurais souhaité que pour une fois, on ne retrouve pas de gang, violence, etc. Nous avons déjà ce genre d'univers dans tous les livres de Sweet et j'aurais souhaité la découvrir sur un autre terrain bien que la partie du harem inversé est parfaitement maîtrisée.

PS : pas besoin d'avoir lu The Last Trial
Scène de sexe explicite
Lien : https://www.instagram.com/p/..
𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐞𝐫 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐆𝐞𝐧𝐭𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧 (𝑃𝑎𝑟𝑡𝑒𝑛𝑎𝑟𝑖𝑎𝑡)

⭑ ⭑ ⭑,5 →𝗝'𝗮𝗶 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗶𝗺𝗲́

Hello La Team Protagoniste ! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 » de @sweetpearlgirl en auto-édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 est le Spin-Off de « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑠𝑡 𝑇𝑟𝑖𝑎𝑙 ». Toutefois, il n'est pas nécessairement obligatoire de le lire pour suivre cette histoire (même si c'est mieux).

Dans ce Spin-off, on retrouve 𝑲𝒂𝒚𝒂. Une jeune femme indépendante, nymphomane, et au fort caractère. Après être tombé amoureuse des beaux 𝕂𝕟𝕠𝕥 et 𝔹𝕣𝕪, elle est partie par peur de devoir se justifier sur ces choix amoureux auprès de sa famille. Dans ce livre, nous allons donc retrouver 𝑲𝒂𝒚𝒂 et ces deux boxeurs qui n'ont pas froid aux yeux, et qui sont prêts à demander des comptes a 𝑲𝒂𝒚𝒂 qui les a clairement abandonné !

𝙏𝙝𝙚 𝙇𝙖𝙙𝙮 𝘼𝙣𝙙 𝙃𝙚𝙧 𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨𝙩𝙢𝙖𝙨 𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣 est un harem inversé Hot en émotion. L'histoire est pleine d'action, par ce que @Sweetpearlgirl vous surprendra toujours ! Nous ne sommes pas sur une romance de noël classique, mais sur une new romance mêlant combat clandestin, polyamour et Gang de Bikeur. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé sa protagoniste féminine. 𝑲𝒂𝒚𝒂 la badassitude incarnée ! Les deux garçons sont attachants, on voit qu'ils sont sincères avec elle, ce qui rend leur relation belle. Toute l'intrigue, tourne également autour de ces fameux Bikeur et notamment… Un ! Marcos qui, suite à sa rencontre tumultueuse avec 𝑲𝒂𝒚𝒂, ne veut pas l'à lâcher !

Une histoire Originale, Hot, attachante et badasse ! Alors, ғᴏɴᴄᴇ !
Nous retrouvons en plein milieu de la Laponie notre Kaya, la meilleure amie de Ozalée. Toujours aussi extravagante, franc parlée et surtout toujours gourmande de s€x€.

Une nana qui me fait rire autant que j'ai envie de lui claquer la tête dans le mur sur certaines décisions qu'elle prend. Mais c'est notre Kaya, elle est comme ça !

Toutefois, bien qu'elle rayonne constamment notre belle blonde a pris la fuite loin, très loin de ses meilleurs amis. Et tout ça sans leur dire quoique ce soit sur son lieu de résidence. Mais c'est sous-estimé la patience de notre redouté avocate Oz'
Comment peut-on passer Noël seule ? Impossible !

Seulement notre Kaya à force de laisser sans langue parlé trop vite elle va un jour ou l'autre se confronter a des problèmes. Et ça, Knot et Bri, bien que ravie de pouvoir se défouler ils auraient préféré faire autre chose avec cette lionne.

Sauront-ils capable de se pardonner leur erreur ?

Kaya arrivera-t-elle à se faire confiance pour ouvrir complètement son coeur sans peur ?

Une aventure rythmée par l'amour, les combats, les cocktails et surtout Noël. Bien qu'une scène me laisse septique sur les possibilités, ça ne touche en rien à cet harem inversé vraiment bien écrit avec fluidité et maturité.

Lien : https://chronique447167899.w..