EAN : 978B0CPJZ4L2B
(04/12/2023)
4.5/5   9 notes
{Spin-off de The Last Trial avec Knot, Kaya et Bry ; il n'est pas nécessaire d'avoir lu cette histoire pour découvrir cette romance de Noël}
* * * * * * * * * * *
Une New Romance de Noël en harem inversé, fin heureuse garantie !
Etre prise en sandwich entre deux hommes le soir du réveillon ?
C'est ainsi que Kaya a décidé de passer les fêtes de Noël cette année. A force de souhaiter le bonheur à sa meilleure amie Ozalee, la belle s'est fi... >Voir plus
Que lire après The Lady And Her Christmas GentlemenVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,5

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐞𝐫 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐆𝐞𝐧𝐭𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧 (𝑃𝑎𝑟𝑡𝑒𝑛𝑎𝑟𝑖𝑎𝑡)

⭑ ⭑ ⭑,5 →𝗝'𝗮𝗶 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗶𝗺𝗲́

Hello La Team Protagoniste ! Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 » de @sweetpearlgirl en auto-édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑑𝑦 𝐴𝑛𝑑 𝐻𝑒𝑟 𝐶ℎ𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑡𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛 est le Spin-Off de « 𝑇ℎ𝑒 𝐿𝑎𝑠𝑡 𝑇𝑟𝑖𝑎𝑙 ». Toutefois, il n'est pas nécessairement obligatoire de le lire pour suivre cette histoire (même si c'est mieux).

Dans ce Spin-off, on retrouve 𝑲𝒂𝒚𝒂. Une jeune femme indépendante, nymphomane, et au fort caractère. Après être tombé amoureuse des beaux 𝕂𝕟𝕠𝕥 et 𝔹𝕣𝕪, elle est partie par peur de devoir se justifier sur ces choix amoureux auprès de sa famille. Dans ce livre, nous allons donc retrouver 𝑲𝒂𝒚𝒂 et ces deux boxeurs qui n'ont pas froid aux yeux, et qui sont prêts à demander des comptes a 𝑲𝒂𝒚𝒂 qui les a clairement abandonné !

𝙏𝙝𝙚 𝙇𝙖𝙙𝙮 𝘼𝙣𝙙 𝙃𝙚𝙧 𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨𝙩𝙢𝙖𝙨 𝙂𝙚𝙣𝙩𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣 est un harem inversé Hot en émotion. L'histoire est pleine d'action, par ce que @Sweetpearlgirl vous surprendra toujours ! Nous ne sommes pas sur une romance de noël classique, mais sur une new romance mêlant combat clandestin, polyamour et Gang de Bikeur. Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé sa protagoniste féminine. 𝑲𝒂𝒚𝒂 la badassitude incarnée ! Les deux garçons sont attachants, on voit qu'ils sont sincères avec elle, ce qui rend leur relation belle. Toute l'intrigue, tourne également autour de ces fameux Bikeur et notamment… Un ! Marcos qui, suite à sa rencontre tumultueuse avec 𝑲𝒂𝒚𝒂, ne veut pas l'à lâcher !

Une histoire Originale, Hot, attachante et badasse ! Alors, ғᴏɴᴄᴇ !
C'est une histoire de Noël, un spin of de The last trial 😁 The last trial, c'est un roman que j'avais énormément aimé ! On retrouve donc dans celui-ci, certains personnages que j'ai adoré revoir, genre Chayton et Ozalee ! On a même un aperçu de leur vie qui continue, j'étais trop contente ! On suit donc Kaya, la meilleure amie de Ozalee 😋
Cette histoire, c'est un harem inversé, un mélange de combat, une ambiance de Noël, des paysages magnifiques, une New romance, des scènes spicy et des confrontations avec un gang de bikers.
C'est le premier harem inversé que je lis mais j'ai bien aimé !
🎄
On va suivre Kaya, qui a décidé de mener une vie loin de ses amis, de ceux qu'elle aime par peur de ce qu'elle ressent et du regard des autres. Elle a démarré une nouvelle vie en Laponie, devenue Barmaid, elle s'épanouit dans ce qu'elle fait. Mais voilà, certaines choses lui manquent. En défendant une jeune femme d'un homme pas très correcte, sur le lieu où elle travaille, elle va faire une mauvaise rencontre, se mettant dans un pétrin monstre... Mais une surprise inattendue surgit chez elle et la soutient. La poussant ainsi dans ses émotions et lui faisant comprendre ce qui est le mieux à faire pour son bonheur. Mais encore faut-il réussir à régler le problème des Ice Snakes !
🎄
On y voit la douleur du passé de Kaya et du pourquoi elle agit comme ça avec les hommes. Son histoire m'a touchée. J'ai adoré la découvrir comme ça. Kaya est une personne qui aime profiter de la vie, elle a du caractère et aime faire la fête. Elle est là pour ceux qu'elle aime, comme par exemple, pour sa meilleure où elle ferait tout pour elle.
J'ai énormément apprécié de voir sa relation avec les deux hommes de sa vie, Knot et Bry.
Avec eux, Kaya se sent protégée, elle est heureuse et elle se sent complète. Knot et Bry, c'est comme le Yin et Yang, ils se complètent.
🎄
Kaya évolue, on suit son développement au niveau émotionnel et niveau caractère. Elle s'épanouit et elle change. J'ai adoré voir son cheminement et l'évolution de sa relation avec Knot et Bry. Les lieux et paysages qu'on découvre sont super, surtout la fin du roman que j'ai trouvé MAGNIFIQUE !
On y voit l'acceptation de ce qu'on est, le bonheur, la peur du regard des autres, l'amour, l'amitié, la détermination, la différence, le respect, la violence.
Et cette fin, j'ai ADORÉ !! Une fin magnifiquement heureuse ! Et quel plaisir de voir aussi toutes les petites choses heureuses qui arrivent à Ozalee et Chayton !
Un roman qui m'a fait passer un bon moment lecture ! 😁
Il s'agit d'une New Romance de Noël en harem inversé. Attention aux TW que je te rappelle : violence physique, scènes sexuelles détaillées, mention de sang et langage familier.

L'histoire de Kaya, la meilleure amie d'Ozalie, qui déménage en Laponie sans leur dire quoique ce soit sur son lieu de résidence pour se recentrer sur elle-même et prendre ses distances avec ses relations avec deux boxeurs, Bry et Knot.

Car ses émotions prennent plus de place que prévu, soulevant de nombreuses questions sur la façon dont les gens, notamment ses parents, le perçoivent et comment ils vont prendre cette nouvelle.

La forte personnalité et le franc-parler de Kaya lui causeront des ennuis plus tard...

Ozalie et toute la bande finissent par se rendre en Laponie pour passer Noël avec elle et savoir si ses deux boxeurs lui pardonneront ou non.🤔

J'ai adoré cette lecture, Captivé, littéralement perdu dedans, entre amour, sexe "chaleur"🥵, amitié et les combat (j'avais très envie de mettre quelque gauche, droite, uppercut avec eux🥊) et n'oublions pas la magie de Noel �r la fin mais OMG😱 je suis love❤, c'est tellement beau que mes yeux se sont remplis de larmes !

SweetPearlGirl Ta plume est magique !!!🥰
J'ai adoré cette lecture, elle est dépaysante, chaude comme la braise avec un brin de violence pour alimenter le tout.

Ce livre est un spin-off, mais il peut se lire indépendamment, vous serez juste curieux de découvrir l'autre histoire.

L'histoire se déroule en Laponie, aux alentours de Noël, un cadre magnifique avec ses paysages uniques.

Nous y suivons Kaya, une belle blonde au caractère explosif qui enchaîne les conquêtes d'un soir.

Elle ne veut pas d'attaches, mais ça c'était avant qu'elle croise la route de deux beaux mâles, en Floride, sa ville d'origine, avant qu'elle ne plaque tout pour partir en Laponie. Pourquoi ce choix, à vous de le découvrir !!!

L'histoire est un harem inversé, il faut le savoir, et il est réalisé à la perfection.

Outre la romance entre nos trois persos, nous avons l'univers de la boxe, des combats et des gangs.

Tout y est pour passer un très bon moment de lecture qui réchauffe bien en ce mois de Décembre.

En bref, une très belle histoire d'amour que je vous encourage à découvrir et à dévorer, découvrez Kaya, Bry et Knot et vous ne les oublierez pas !!!
🎅𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓪𝓭𝔂 𝓐𝓷𝓭 𝓗𝓮𝓻 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼 𝓖𝓮𝓷𝓽𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷🎅

Voilà une romance parfaite pour la saison 🎄

Nous rejoignons Kaya, en Laponie, elle a fuit sa ville quelques temps plus tôt (je vous dis pas pourquoi sinon c'est pas drôle).

Ozalee (personnage de The Last Trial) vient la rejoindre avec sont cher et tendre, mais avec deux autres gros bagages... 🤫🤫

Kaya va devoir faire face à ce qui la pousser à fuore Clearwater (non, je veux toujours pas vous dire 🤣🤣) et passerai un Noël... 🤔🤔 disons particuler !!

(Allez un indice : entre deux masses de muscles🔥🔥)

Bref vous passerais un noël au chaud avec ce roman, je vous le recommande et sans modération !!