Finalement ce tome deux est bien meilleur que le premier, l'intrigue devient plus claire, on comprend mieux l'univers et il y a plus de personnages ce qui rend les choses intéressantes. Les choses s'accélèrent sur la fin ce qui donne envie de poursuivre...
Seulement voilà, je n'ai pas compris certaines planches ("qui parle ?") et surtout, la série en est à son 5ème tome est ne se finira sans doute pas, donc je ne pense pas continuer..
Natsuki Takaya (Fruits Baskets, Twinkle Stars) continue de développer la mythologie de son nouvel univers. Elle introduit de nouveaux personnages assez farfelus, revient sur le passé de son personnage principal et sur les raisons de son bannissement.
Lien : http://boumabib.fr/2016/02/0..
Que des révélations dans ce tome ! On apprend énormément de choses sur le passé de Liselotte et En, même s'il reste encore des questions dont nous n'avons pas encore les réponses, on comprend déjà plus ce qui la motive dans ses choix à soutenir Liz.
On découvre enfin la vérité sur la sorcière qui est assez amusante en réalité, il y a aussi beaucoup de nouveaux personnages qui sont très intéressants !
Les dessins restent toujours aussi beaux et le suspens à la fin est vraiment génial !