Chopperman tome 1 sur 6
EAN : 9782820305312
Kazé-Crunchyroll (07/11/2012)
3.3/5   5 notes
Sur la petite île de Tony Tony, située quelque part sur East Blue, se trouve un vaillant héros au grand coeur, toujours prêt à se battre pour défendre la paix. Son nom: Chopperman !
Épaulé par Namifia, sa charmante assistante, il s'élance sans peur dans de palpitantes aventures contre les suppôts du mal !
Que lire après Chopperman, tome 1Voir plus

Fairy Tail

Hiro Mashima

4.27★ (43394)

63 tomes

La vie est paisible sur l'île de Tony-Tony. Tranquille ? Pas tant que ça. LE terrible savant Usodabada s'apprête en effet à envoyer des créatures de sa composition à l'assaut de l'île ! Mais heureusement, le petit renne Chopperman est toujours là pour jouer les héros et sauver ses amis, qui le lui rendent bien en lui donnant la force d'encouragement nécessaire au décuplement de sa force. Assisté par la jolie et pragmatique Namifia, notre héros n'a pas fini d'en découdre avec le mal…
Cette série est inspirée de l'univers du très célèbre One Piece. Les personnages ont une vraie force comique, due certainement à leur naturel. On imagine très bien cette série adaptée en anime.
Ce livre m'a plu parce qu' il y a beaucoup de moments drôles et du suspense Cela m'a donné envie de savoir la suite. Les dessins sont très bien réalisés. Dommage que le livre soit trop long. Les combats sont drôles. Nous sommes dans l'univers de One Piece mais tout est centré sur Choppeman

critiques presse (1)
ActuaBD
10 décembre 2012
Certains parents qui ne voudraient pas faire lire aux plus petits, en demande de manga, les séries phare du shonen jugées trop violentes ou compliquées auraient tout intérêt à se tourner vers ce titre qui propose une approche douce et sympathique du manga.
Tu vas éliminer le nabot de reine qui me met des bâtons dans les roues !
(p. 76)