Il s'agit surtout d'un manga jeunesse, je dirais même très jeunesse. J'ai un avis plutôt mitigé, je ne peux pas dire qu'il ne soit pas bien. Mais je ne peux pas dire qu'il m'a convaincue à 100 %.
J'ai même eu l'impression au début que l'histoire partait dans tous les sens. Et qu'ensuite, les événements s 'enchaînaient bien trop vite, sans approfondissement.

D'un autre côté, il s'agit d'un premier tome.
Les points positifs de ce manga, sont la qualité des dessins, qu'ils soient issus des dessins animés ou des autres personnages telle Kilala. La dessinatrice explique qu'elle a cherché avec son personnage principal, à faire un mélange de fillette traditionnelle de manga, tout en incluant la qualité des princesses des dessins de Disney.
Dans ce premier tome, c'est blanche-neige qui vient en aide à Kilala.

Honnêtement, je ne sais pas encore si je continuais la saga ou pas. Elle n'est qu'en 5 tomes, et terminé, ça s'est le point positif. J'aime, sans être une grande fan, l'univers de Disney. Mais j'ai le sentiment, que cette saga n'est pas pour moi.
Lien : http://mickaelineetseslivres..