Citations sur The Gentlemen's Alliance Cross, tome 9 (6)

Haine : Je ne veux pas rester dans la haine. Je veux changer le monde de mes propres mains !!
Haine : Ne m'affaiblis pas. Reste dans la lumière. Pense que je suis la pire des filles. Maudit-moi, blâme moi, déteste-moi... Et ne pense... Plus jamais à moi.
Les faibles partent avant de souffrir. Plus on est fort, plus on a de blessures.
Elle ressemble à l'oiseau à qui j'ai coupé les ailes. A Maika, à l'époque où je suis tombé amoureux d'elle. Pour réaliser mon souhait, j'ai perdu mon coeur. Ma faute ne s'efface pas, et la douleur s'est gravée en moi et a alourdi les chaines. Mais malgré cela, je suis incapable de la laisser partir. Je souffrirai toute ma vie.
Depuis la première fois que je l'ai rencontrée, elle a toujours eu un côté triste. Elle est plus forte que quiconque mais aussi plus triste que quiconque.
Telle l'encre noire qui tache le papier blanc ma présence plonge tout le monde dans l'obscurité.