J'ai été attiré par cette jolie couverture, et le résumé était très prometteur, mais j'ai été déçu.
L'histoire est bien, l'écriture également mais je trouve qu'elle est très très mal menée. Ça traine en longueur, il n'y a pas vraiment d'action, des intrigues sont posées mais j'attends encore la réponse... Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ... Rien de transcendant. Pourtant j'adore les romans de sorcières...
La couverture est magnifique et le résumé me tentait énormément, alors je me suis plongée dans ce roman fantastique avec beaucoup d'attentes. Je n'ai malheureusement pas été conquise par ce roman, même si l'histoire reste plaisante.

J'ai eu un peu de mal avec les personnages, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux et du coup ils me semblaient très distants.

Ensuite, il y avait du suspens (et du bon suspens) mais les explications, des semis-réponses etc : tout ça prend beaucoup trop de temps à venir. du coup, bah, ils se passent plein de choses très bizarre, mais on a aucune réponse, aucune hypothèse et aucune explication du coup, on attend et pas grand chose ne vient. C'est ce qui m'a le plus frustré.

Malgré tout, cela reste une lecture agréable et un univers mystérieux qui m'a plu.