Je ne suis pas particulièrement fan de Tennis mais étrangement Battista Tarantini a réussi à me faire apprécier son univers, ses coulisses et à lui donner un côté sexy non négligeable. Bienvenue à Monaco dans le célèbre tournoi des Masters 1000. Nous y rencontrons Ella, une journaliste venue faire un reportage sur une célèbre joueuse américaine, Cheri Meyers.

Dans ce monde de paillettes, Ella ne se sent pas à l'aise et elle est déterminée à se concentrer sur son travail. Deux rencontres vont venir la troubler. D'un côté, Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage, il représente la stabilité, le choix de la raison. de l'autre, Sevastian Novikov, un joueur de tennis espiègle qui semble prendre plaisir à la séduire. Il représente la tentation, le choix de la témérité. Lequel des deux gagnera son coeur ? Un véritable match de séduction va commencer.

J'ai beaucoup aimé cette romance, sexy et sensuelle, elle nous entraîne dans le luxe de Monaco et les coulisses du succès. On se sent comme des voyeurs dans ce monde d'abondance. La compétition la plus intense se joue entre Luka et Sevastian, les deux personnages sont charismatiques, difficile de choisir entre les deux. Ils sont comme les faces opposées d'une pièce. Luka est autant romantique, gentil et attentionné que Sevastian est fougueux, bad boy et arrogant. Ella, entre les deux, est forte d'une blessure passée qui la rend méfiante envers les hommes, elle est loin d'être une écervelée qui se jette dans les bras du premier venu et je l'ai appréciée pour cela.

La plume de Battista Tarantini est agréable à lire, fluide, elle se lit très vite. Elle a su transcrire la tension entre ses personnages et les dialogues ou devrais-je plutôt dire les joutes verbales entre Sevastian (Sev) et Ella sont excellentes. Cette auteure est une belle découverte.

Jeu set match est une romance agréable à lire, l'auteure a su la pimenter en nous offrant deux beaux personnages masculins très différents, en quête du coeur d'Ella. Un jeu de séduction charmant et sexy dans un cadre luxueux, bienvenue dans "Jeu set match".
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélie, Céline et Blackmoon pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.

J'avais vraiment très hâte de retrouver l'auteur Battista Tarantini dans sa nouvelle série “Jeu Set Match”. Et maintenant c'est chose faite car j'ai tourné la dernière page de Principessa, le premier opus de sa série consacrée au tennis. Comme dans sa série précédente, Battista Tarantini nous offre un thème très peu voir carrément pas répandu, elle a attisé ma curiosité en faisant encore une fois quelque chose qui sorte de l'ordinaire, après les militaires, les sportifs des courts de terre battue.

N'étant pas fan du tout de sport en général, j'attendais d'être surprise et je le suis encore une fois, Battista Tarantini a une plume très addictive, une fois la première page tournée impossible de lâcher la tablette avant d'avoir vu le mot fin, enfin ici en l'occurrence d'avoir lu la dernière phrase de ce premier tome. Donc bravo à elle pour m'avoir fait découvrir et aimer la terre battue et Sevastian Novikov au fil de ces quelques pages.
Une héroïne… journaliste, pour couronner le tout et Battista vous embarque le temps d'un circuit pour une montée au filet sans débordement. Ella Rosenthal se rend à Monaco pour réaliser un reportage sur Cheri Myers, une jeune tenniswoman à l'avenir brillant. Ella se jette tête la première dans ce monde qu'elle est loin de connaître, mais elle fait mouche et ses différentes rencontres avec les membres de la fédération dans les couloirs du Country Club sont assez fougueuses et intenses.

D'un côté nous avons Luka Tessier, ancien joueur reconverti en médecin dans l'agence anti-dopage et de l'autre le séduisant joueur russe Sevastian Novikov. Entre les deux le coeur de la journaliste balance et même si elle est sûre et certaine de son choix idéal avec le premier prétendant, son corps réagit différemment à la présence du joueur slave surnommé “le Tsar”.

Chapeau bas à Ella, car je ne sais pas comment elle a fait pour résister au charme de Sevi. Oui vous avez bien lu… elle résiste difficilement certes, mais elle résiste malgré son coeur qui insiste et persiste à la conduire sur un chemin qu'elle ne veut pas emprunter. Alors qu'il fait tout pour se retrouver sur le devant de la scène, il en impose par sa présence, il influence notre vision des choses avec son tempérament de feu et son charisme.

J'ai moins apprécier Luka, je l'ai trouvé retors et assez vicieux dans son comportement envers le Tsar, ici le challenge n'est pas de remporter un match mais plutôt la belle. Et pour cela tous les coups sont permis, même ceux sous la ceinture, du coup ça m'a enlevé un peu de plaisir.

Les autres personnages sont tout aussi intéressants à découvrir et c'est ce que j'aime chez l'auteur, elle ne se contente pas de créer des personnages insignifiants, elle leur donne vie et même s'ils ne sont pas aussi importants que les protagonistes, ils sont néanmoins indispensables au bon fonctionnement de l'histoire. Cheri Myers a su se faire une petite place de choix pendant ma lecture, je l'ai trouvé très attachante à se chercher parmi toutes ses facettes.

Vous l'aurez compris j'ai passé un excellent moment avec ce nouveau roman de Battista et je vais attendre le mois d'août avec impatience afin de découvrir la suite car j'ai trouvé celui-ci trop court une fois que j'étais plongée dedans. Alors si vous n'avez pas encore découvert l'auteur n'hésitez pas à foncer et à succomber au charme de ses personnages masculins si tentants.
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est avec plaisir que j'ai enfin découvert cette première partie intense de l'histoire de Sévi et Ella. Une plongée dans le monde du tennis et des sphères qui l'entoure. On se laisse prendre au jeu. Je poursuivrai la suite avec plaisir pour espérer profiter encore plus du troublant et implacable Sévi.
Ella est envoyée à Monaco par le magazine sportif pour lequel elle travaille, afin d'y couvrir le tournoi de tennis des Masters, et plus spécifiquement de devenir l'ombre de Cheri, joueuse prodige du circuit féminin. Sa mission : révéler le vrai visage en dehors des courts de celle que l'on surnomme "la Lionne".

Mais à Monaco, Ella se retrouve immédiatement hors de sa zone de confort : trop de luxe, de célébrités et... d'hommes séduisants qui font revenir au galop sa peur de s'engager. D'abord il y a Luka, le tendre et néanmoins entreprenant médecin du contrôle anti-dopage. Et puis entre en jeu Sevastian Novikov, dit "Sevi", le Tsar, champion en fin de carrière qui boucle avec brio son ultime et meilleure saison.

Alors qu'Ella tente de s'abandonner à la confiance que Luka réclame d'elle, Sevi ne cesse de se mettre en travers de son chemin, séducteur et manipulateur, brûlant et brillant, déterminé à parvenir à ses fins avec elle.

Ce qui avait commencé comme un classique triangle amoureux est rapidement emporté par la déferlante Sevi, cet homme au charisme dévastateur étant tellement prêt à tout pour gagner qu'on n'a qu'une envie : le voir triompher. C'est donc l'histoire de la défaite d'Ella, entraînée implacablement vers une chute irrésistible et délicieuse, qu'on ne peut s'empêcher de dévorer page après page. La plume de Battista est envoûtante et brûlante. Elle vous tient par la main, sans jamais vous lâcher, dans le plaisir et la souffrance, jusqu'à la chute qui tient toutes ses promesses et davantage.

On ne reprend pas son souffle et on plonge directement dans le tome 2 !
Chronique Audrey

Grande fan de l'auteure après sa série « Above All », j'attendais avec impatience sa nouvelle histoire en deux tomes « Jeu Set Match ». J'ai eu du mal à rentrer dans le livre au début : je n'accrochais pas au personnage de Luka qui me paraissait trop lisse et trop gentil. Il a fallu attendre l'arrivée de Sevi pour que je puisse plonger dans le roman… Pour ne plus avoir envie d'en ressortir !

Battista Tarantini a un vrai talent : celui de donner une autre dimension à ses personnages. Tous sont intéressants ! Luka n'est finalement pas aussi simple qu'il en a l'air, Sevi est juste … waou ! Je n'aime pas le tennis (oui oui, pas taper !) mais il me donnerait presque envie de regarder ses matchs, histoire de bien baver devant lui. Ce personnage masculin est un point fort du roman, impossible de ne pas craquer pour lui, il nous entraine donc dans son histoire. de plus, malgré l'histoire du triangle amoureux dont je ne suis à la base pas friande, Ella est un personnage qui ne m'a (presque) pas agacée, sa répartie m'a beaucoup plu et je me suis facilement attachée à elle. Et puis quelle chance d'avoir un Sevi qui nous court après ! Les personnages secondaires ne sont pas oubliés : je pense notamment à Cheri qui ajoute un peu de piment à l'histoire avec ses propres déboires, à la soeur d'Ella qui met du peps lorsqu'elle est là …

La plume de l'auteure est toujours très juste, elle met l'intensité et la tension qu'il faut dans les dialogues sans tomber dans le cliché. On sent qu'il y a une bonne connaissance du milieu ou un très gros travail de documentation et c'est à souligner : on s'imprègne très vite dans l'histoire et aucune incohérence ne vient gâcher la lecture. de plus, j'ai trouvé que le roman sortait de l'ordinaire, sans être un coup de coeur j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai été prise dans l'histoire : impossible de ne pas craquer pour connaitre la suite !
Lien : http://followthereader2016.w..
Tout d'abord, je tiens à remercier Ninie de m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre ainsi qu'à Battista pour m'avoir permis de m'évader à nouveau à travers une histoire romantique hors du commun :)
Tout d'abord, je vais vous parler de la couverture que je trouve absolument sublime. A la fois très minimaliste et très sobre, elle nous offre un avant-goût de légèreté. Elle ne ressemble à aucune autre couverture passe partout et rien que ça... c'est rafraichissant :)
Je serais curieuse de savoir qui est la personne qui l'a réalisée !
Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas accroché dès les premières pages comme pour Above all. C'est venu un peu plus tard. Mais bon, on ne peut pas avoir un coup de coeur à tous les coups ! Toujours est-il que j'ai tout de même adoré ce premier tome :)
D'ailleurs, cette fois, je vais faire une chronique un peu différente des précédentes, avec un peu d'humour, en ne vous parlant que des personnages principaux. de toute façon, vous allez découvrir lors de votre lecture, que Battista ne délaisse jamais ses personnages secondaires, qu'ils ont une importance non négligeable dans ces écrits, mais qu'en plus, l'intrigue du début est respectée jusqu'au bout.
C'est l'histoire d'une jeune femme journaliste qui va passer une semaine à Monaco pour suivre le quotidien d'une jeune prodige américaine qui fait du tennis. du tennis ? Oui oui, du jamais vu en romance pas vrai ? Donc, on peut s'imaginer... qu'un fabuleux tennisman, joliment musclé, va faire une entrée fracassante et faire fondre les culottes de toutes les lectrices ??? Non non, désolée les filles... car cette fameuse journaliste, qui répond au doux nom d'Ella se met à fantasmer sur un certain Luka avec un K qui n'est malheureusement « qu'apprenti médecin du contrôle antidopage ». le genre de mec que j'ai direct envie de baffer car il veut du mal aux beaux sportifs tout dégoulinant de sueur de la terre battue... * Stef s'égare un peu mais faut pas lui en vouloir, elle voit rarement des chouchous livresques tennisman * Bref... où en étais-je ? Ah oui, ce fameux Luka... je ne l'aime pas... non non... lors de leur rencontre à cette fameuse soirée, mes yeux tombent plutôt sur le renversant fessier d'un tennisman. Carrément plus prometteur si vous voulez mon avis ! Mais bon, Ella n'est pas vraiment charmée car ce tennisman en question, c'est un tombeur de petites jupettes. Et malgré l'attirance physique que ce jeune homme exerce sur elle, elle préfère s'en tenir à son premier choix... Et forcément, ben moi je suis complètement out, et du coup, je me mets à détester : et Luka, et Ella. Ben oui quoi... un pseudo docteur ou un talentueux sportif ? La raison nous dit le docteur... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. Dans le fond, il sait que ce jeune homme au beau fessier est un dieu (quel que soit le domaine) et que cette facette de tombeur de jupettes est un peu sur jouée... et que ce Luka avec un K, c'est du lait fermenté à côté de ce bon jus de grenade tout frais! Faut pas être rousse pour le deviner XD
Ce tennisman pour qui je craque complètement... attention mesdames... il s'appelle Sevastian ! Et pouf, je tombe amoureuse.... Quel joli prénom !!!! Bon, il est Russe aussi... et il joue au tennis ! Et en plus, c'est l'un des meilleurs ! Et en plus, il parle Russe (normal pour un Russe) mais en plus, il parle aussi Français ET anglais ! Bref, perso, j'imagine direct l'accent et les doux mots d'amour !!!! Et en plus, il est d'une beauté qui ne nous laisse pas indifférente :) et cette fois, je ne parle pas du fessier !
Bref, vous vous doutez bien que ce fameux Luka va avoir de la concurrence... car malheureusement pour moi (et pour vous mesdames) ce n'est pas de moi dont Sevastian a envie... mais d'Ella. Et il est joueur... très joueur. Et quand il joue, c'est pour gagner !
Donc, je n'ai qu'une chose à vous dire... que le match commence ! Et que le meilleur gagne !!!!!!!!

Bref, j'ai détesté Luka, pour plusieurs raisons. Sous ses airs de jeune homme tout beau, tout mignon, tout bien rangé, se cache quelqu'un de jaloux, de mesquin et de vicieux. En ce qui concerne Ella, je ne vais pas dire que je la déteste car ce serait mentir. C'est juste qu'elle m'a agacé à plusieurs reprises, notamment dans ses choix et sa façon de penser. Par contre, inutile de vous dire que je suis tombée sous le charme de Sevastian... Il est drôle, charmeur et attendrissant. Il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même et il est du genre à tenir ses promesses.
Je n'ai qu'une hâte, découvrir la suite ! Car le style d'écriture de Battista, combiné au thème utilisé, combiné à mon amour pour Sevastian, font que je suis impatiente de découvrir la fin :)
Mon coup de coeur va à Cheri Meyers, une petite bombe dans son genre. A mes yeux, elle offre un visage assez réaliste de la réalité des joueurs, de la tenue à avoir, du revers de la médaille des victoires et de la gloire. le mystère autour de sa personnalité me titille. L'amitié qui la lie à l'héroïne apporte une touche de fraîcheur agréable. L'auteure réussit à dépeindre des personnages attachants, aux facettes multiples, secrets, intrigants, et parvient à placer plusieurs allusions aux romans New Adult.

Les indices sont savamment distillés. La pression montre crescendo. L'envie de savoir qui sera le vainqueur du tournoi sur la scène et dans les coulisses subsiste jusqu'au bout. La route est complexe vers la coupe.

Un premier tome rempli de potentiel. Il offre une dose plaisante de romance, d'intrigues, de mensonges, de secrets. Certains êtres sont vicieux, prenants, d'autres bluffants, sexy en diable. La compétition se joue sur plusieurs fronts.

Tous les coups sont permis. L'indécision d'Ella se comprend, elle a su me montrer une vision du triangle amoureux intéressants. Suivre ses héros déchus a été un beau voyage. A voir sur la suite si le ton me séduit davantage. -
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Dès les premières pages nous rentrons dans le coeur de l'action ! On suit Ella, jeune journaliste plutôt centrée sur la mode, propulsée dans le monde du tennis et du grand tournoi qui se déroule à Monaco ! Palace, champagne et tennis, on découvre l'envers du décor du monde impitoyable du sport. Avec ces premières pages, j'étais un peu perdue. Certes, on rentre dans le vif du sujet mais tout va trop vite, certains prénoms ne sont pas expliqués et à chaque fois que je lisais le Masters 1000, je pensais à une compétition de poker ! Allez savoir pourquoi, j'ai pourtant lu le résumé, ahah ! En même temps, cette précipitation traduit également le fait qu'Ella se retrouve dans un monde qu'elle ne connaît pas, un monde dans lequel elle n'est pas à l'aise. Les débuts sont laborieux mais elle arrive à s'intégrer sans pour autant se coller à un personnage de paparazzi qui ne cherche qu'à avoir une bonne photo.

Le résumé nous promet un triangle amoureux et le voici, le voilà ! Sevastian Novikov, le tennisman russe surnommé le Tsar VS Luka, le beau médecin (chargé des contrôles anti-dopage, gloups). J'ai choisi mon camp sans aucune hésitation, vive Sevi ! Les quelques mots en russe parsemés dans le roman ont fait chavirer mon coeur. Et son comportement vis-à-vis d'Ella, son envie de la charmer… Bref je suis tombée sous le charme de Sevi. J'ai largement moins apprécié Luka et son comportement de mec parfait sans être un prince charmant non plus. Je comprends pourquoi Ella a d'abord préféré Luka mais leur relation est allée trop vite en quelques jours seulement, à tel point que je n'ai pas arrêté de lever les yeux au ciel à chaque fois que Luka faisait une apparition.

C'est également la première fois que j'aime autant un personnage secondaire. le personnage de Cheri Meyers (celle qu'Ella doit interviewer) m'a paru très juste avec ce que pourrait ressentir une jeune joueuse propulsée sur le devant de la scène sans jamais pouvoir vraiment s'amuser. J'ai beaucoup aimé les discussions d'Ella avec Cheri, Ella cherche à percer les mystères qui entourent Cheri et « ses personnalités », à la comprendre tandis que Cheri essaye de se (re)trouver. A côté de la romance, cet aspect de l'amitié et de l'envie de se trouver m'a fait passer un super bon moment. Ça change des romances habituelles, en tout cas j'ai senti une réelle envie de l'auteur de faire passer un message et pas qu'au travers de la romance.

Il y a également quelques allusions à des romans New Adult, j'ai essayé de deviner à quels romans les résumés et personnages correspondaient mais parfois j'ai un peu bloqué (surtout face à l'un des derniers cité, Aiden ? Qui es-tu ?). En tout cas, j'ai trouvé ça amusant et ça m'a fait bien rire.

En conclusion, même si d'habitude les triangles amoureux sont chiants, on voit bien qu'Ella est tiraillée entre ce qu'elle pense vouloir et ce qu'il lui faut sans pour autant la rendre agaçante à outrance. Elle est aussi là pour le travail et ça se sent ! le monde du tennis, inconnu au bataillon pour moi, est plutôt bien développé. Je ne sais pas si tout est vrai mais le décor est posé et s'articule parfaitement avec la romance. Pour moi, ce premier tome frôle encore une fois le coup de coeur. J'ai hâte de lire la suite ! (et de me mettre au russe!)
Lien : http://wp.me/p6HBXd-ir
Ella Rosenthal à 27 ans et est journaliste pour le magazine "Blusport", elle se rend à Monaco pendant le tournoi des Masters 1000 pour aller interviewer Cheri Meyers, la célèbre joueuse de tennis américaine.
A son arrivée dans la principauté, Ella est intimidée face à tout ce luxe et à cet univers qu'elle ne maitrise pas encore mais elle peut compter sur le soutien de Valentina, sa soeur jumelle, pour l'épauler dans ses débuts.

Dés le premier soir, Ella va faire la rencontre de Luka, le médecin en charge des contrôles anti-dopage du tournoi. le jeune homme tombe sous le charme de la journaliste mais Ella, après avoir connu plusieurs déconvenues amoureuses, a du mal à s'engager. Luka va alors peu à peu la courtiser et l'apprivoiser.

Toutefois, Ella n'est pas venu chercher l'âme soeur lors de ce tournoi, elle doit s'intégrer dans le clan de la célèbre joueuse et gagner sa confiance pour réaliser son reportage, ce qui l'amène également à faire la rencontre d'autres joueurs notamment celle de Sevastian Novikov, le terriblement sexy joueur russe et après quelques furtives rencontres, ce dernier, lui fait rapidement comprendre qu'il l'a voudrait à son bras et dans ses draps.

Un triangle amoureux va alors se mettre en place et Ella va se montrer très indécise face à un Luka stable et sécurisant qui a tout du gendre idéal et un "Sevi" fougueux, arrogant et diablement sexy qui met son coeur en émoi mais qui réveille ses inquiétudes.

Un tournoi féroce se joue sur le court de Monte-Carlo mais un autre match tout aussi intense se déroule en coulisse, qui en ressortira vainqueur ? Choisissiez votre camp !

J'ai lu "Jeu Set Match" pendant un week-end ou il a fait très chaud et je peux vous dire que "Sevi" a encore fait grimper la température! Il a fallu se rafraichir à grand coup de jus de grenade ;)

L'écriture de l'auteure est très fluide et efficace, je n'y connais absolument rien en tennis, d'ailleurs je ne regarde jamais ce sport mais la description qu'en fait Battista Tarantini est extrêmement bien détaillé, si bien, qu'on se croirait dans les gradins !

Je suis complètement sous le charme de ce premier tome et entièrement ensorcelée par le séduisant slave, comment ne pas faiblir face aux dialogues entre Ella et Sevi qui sont vifs, piquants, taquins et fin d'esprit si bien qu'au fil des pages, on a qu'une envie, c'est de corrompre la loyale Ella pour qu'elle succombe enfin au Tsar !!

Juste un petit bémol sur le début de l'histoire ou dés les premières pages nous sommes confrontés a énormément de personnages (les héros, les joueurs mais aussi leur staff) Battista Tarantini utilise parfois leur nom et prénom, parfois le prénom et quelques fois juste de nom et j'ai eu un peu de mal à placer tous ces personnages. Sinon, je suis très impatiente de lire le tome 2 et de connaitre la suite des aventures de nos héros.
Lien : http://laromancedesanges.com..