Audible Originals (Autre)
EAN : 978B08SHQFG82
Audible Originals (04/02/2021)
3.2/5   5 notes
Le comédien et humoriste déjanté Paul Taylor, connu en France pour sa série télévisée "What the Fuck France" et son spectacle #Franglais, revient sauver vos cours d'anglais !

Toujours accompagné par l'Américaine Sarah Donnelly, professeure d'anglais, Paul et Sarah vous proposent d'aller un cran plus loin pour cette deuxième saison adaptée au niveau "Intermediate".

Si vous maîtrisez les bases de la langue de Shakespeare mais que vous sou... >Voir plus
Que lire après God Save my English 2 IntermediateVoir plus
L'idée de cet audio est toujours aussi bonne et les acteurs/professeurs au top. Un vrai plus pour apprendre davantage l'anglais avec plusieurs thèmes et jeux de rôles entre les deux protagonistes.

Le niveau 2 est beaucoup plus difficile à comprendre (C'est le but du niveau 'intermediate' évidemment). C'est ma faute car j'ai malheureusement eu du mal à les suivre parfois, en ayant encore pas mal de lacune en anglais aussi. Je pense que je réécouter à l'occasion l'audio dans un environnement plus calme que je l'ai découvert pour pouvoir m'entrainer, car les sujets explorés sont chouettes.
Aussi intéressant que le premier : le duo fonctionne bien, les épisodes suivent la même structure, les thèmes abordés sont variés, peut-être un peu plus spécifiques, les role play finaux permettent d'utiliser le vocabulaire et la grammaire de l'épisode dans des situations concrètes.

Permet vraiment d'apprendre facilement et dans la bonne humeur !

Video de Paul Taylor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Taylor
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : C à vous spécial jubilé de la reine Invité·es : Anne-Élisabeth Moutet, journaliste, Jean des Cars, journaliste et auteur de “Pour la reine - Hommage à Elizabeth II”, Marc Roche, expert de la monarchie britannique et auteur “Les Borgia à Buckingham” • God save the queen ! • Elizabeth II : 70 ans de règne • Elizabeth II jubile encore ! • Elizabeth II, toujours sur le trône  L'Oeil de Pierre - Sex Pistols, retour vers no future Invité : Paul Taylor, humoriste La Story médias - L'Ukraine en route vers la coupe du monde de foot L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Dispositif esseptionnel pour le jubilé de la reine Elizabeth • Macron, homme de défi : 1 mois pour sauver les urgences • Marine le Pen aux 4 Vérités • Christian Jacob arrive dernier au grand parti de la droite européenne • Rachida Dati dézingue Anne Hidalgo au Conseil de Paris