Citations sur Caroline Baldwin, tome 7 : Raison d'État (9)

Épargnez-moi votre baratin et dites-moi ce qui vous amène.
Cette assurance couvre le paiement d'une rançon, l'engagement d'un négociateur, les frais hospitaliers et l'ensemble des frais annexes éventuels.
La maladie a bousculé ma façon d'appréhender les choses. J'ai appris à relativiser.
Aucune pièce d'identité. Les numéros de série des armes sont limés. Bref, on a affaire à des pros.
Tabernacle ! Vingt ans que j'en rêve ! Une véritable enquête criminelle avec sang et tripes.
Faudra vous y faire ! Le siècle des machos est terminé ! Bienvenue dans le troisième millénaire !
Est-ce que vous avez la moindre idée de combien de milliers de chemins, de sentiers ou de coupe-feu traversent les Laurentides ?!
C'est vous qui allez m'écouter, maintenant ! Si vous n'aviez pas eu cette idée stupide de garder la deuxième équipe en réserve de l'autre côté de la frontière, à l'heure actuelle, l'affaire serait entendue.
Cinq millions ! ...Cinq millions de dollars, en petites coupures, éparpillés dans la moiteur étouffante d'une chambre d'hôtel perdue à l'autre bout de la terre. Tout avait été si vite, si brutal...comment avait-on pu en arriver là ?!...